Jump to content

Porter un décolleté, et enlever à autrui le droit de regarder

Recommended Posts

• Réponses 204
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr:

mais non normalement il l'a salut avant de saluer taffaha wo ba3wida :mad:

wo hia tahcham balak :o

c est bien le probleme

une femme qui porte un decollete ne donne pas la permission qu on l aborde

faut que certains hommes comprennent ca

ca n est pas une proposition

Guest otaku
c est bien le probleme

une femme qui porte un decollete ne donne pas la permission qu on l aborde

faut que certains hommes comprennent ca

ca n est pas une proposition

D’après mon expérience je sais qu'une femme ne s’exhibe pour se faire plaisir mais pour une autre raison que seul elle connais :)

D’après mon expérience je sais qu'une femme ne s’exhibe pour se faire plaisir mais pour une autre raison que seul elle connais :)

oui, elle seule connait la raison

donc les hommes qui s imaginent que c est ok, ils ont leur chance devraient apprendre du fait qu ils se fassent rembarrer

ca ne suffit pas un decollete, si la femme ne regarde pas l homme ou ne lui sourit pas ou tous les autres signes classiques qu elles peuvent faire sans decollete, c est que celui ci ne lui est pas destine

alors qu il jette un oeil et qu il passe son chemin dignement

Guest otaku
oui, elle seule connait la raison

donc les hommes qui s imaginent que c est ok, ils ont leur chance devraient apprendre du fait qu ils se fassent rembarrer

ca ne suffit pas un decollete, si la femme ne regarde pas l homme ou ne lui sourit pas ou tous les autres signes classiques qu elles peuvent faire sans decollete, c est que celui ci ne lui est pas destine

alors qu il jette un oeil et qu il passe son chemin dignement

:mdr::mdr::mdr:

Donc c'est hallal de les allumer mais haram qu'ils l'ouvre d'apres ce que j'ai compris

trop logique pour une femme mais pas pour moi

Guest Zapata

Donc c'est hallal de les allumer mais haram qu'ils l'ouvre d'apres ce que j'ai compris

trop logique pour une femme mais pas pour moi

J'ai l'impression qu'un bout de mollet féminin et des boucles d'oreilles fantaisie suffisent à t'allumer :rolleyes:

Guest otaku
J'ai l'impression qu'un bout de mollet féminin et des boucles d'oreilles fantaisie suffisent à t'allumer :rolleyes:

si ma femme t'entend elle sera vraiment jalouse :(

Guest Soizik

c'est terrible... ces hommes à la merci du moindre cm2 de chair... à quoi ont servi des siècles de civilisation ?

Guest otaku
c'est terrible... ces hommes à la merci du moindre cm2 de chair... à quoi ont servi des siècles de civilisation ?

Est ce que tu vie là ou je vie et tu vois ce que vois les hommes d'ici pour que tu permette de l'ouvrir de cette façon MADAME :)

Apprends a réflechir ne fait pas comme ton voisin du dessus