Guest SarahFolle Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 :mdr::mdr::mdr: bayna 3lik t'a l'habitude de le faire ...................... :crazy: Nan, il me faut un partenaire, et j'en ai pas. -__- Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Nan, il me faut un partenaire, et j'en ai pas. -__- Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 je sais pas... j'ai pas encore décidé :D tu me fait peur là ......... t'es pas une cannibale :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Waw ! trop canon ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Waw ! trop canon ! :D aya va t'amuser et laisse moi délirer ici un peu :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 :mdr::mdr: mais non normalement il l'a salut avant de saluer taffaha wo ba3wida :mad: wo hia tahcham balak :o c est bien le probleme une femme qui porte un decollete ne donne pas la permission qu on l aborde faut que certains hommes comprennent ca ca n est pas une proposition Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 aya va t'amuser et laisse moi délirer ici un peu :p t7awez fiya ? -__- ma3liche ciao beslama ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 c est bien le probleme une femme qui porte un decollete ne donne pas la permission qu on l aborde faut que certains hommes comprennent ca ca n est pas une proposition D’après mon expérience je sais qu'une femme ne s’exhibe pour se faire plaisir mais pour une autre raison que seul elle connais Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 t7awez fiya ? -__- ma3liche ciao beslama ! :ermm: allah ysselmek ........ selmi 3la yemmak wo babak :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 allah ysselmek ........ selmi 3la yemmak wo babak :mdr: yssel 3lik belkhir ! :28: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 tu me fait peur là ......... t'es pas une cannibale :mad: non j'aime pas la viande :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 yssel 3lik belkhir ! :28: :mdr::mdr::mdr: el khir rah goddami je n'ai qu'a m'en servir :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 non j'aime pas la viande :D tu va me donner au chiens ?? :confused: cruelle méchante sorciere Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 D’après mon expérience je sais qu'une femme ne s’exhibe pour se faire plaisir mais pour une autre raison que seul elle connais oui, elle seule connait la raison donc les hommes qui s imaginent que c est ok, ils ont leur chance devraient apprendre du fait qu ils se fassent rembarrer ca ne suffit pas un decollete, si la femme ne regarde pas l homme ou ne lui sourit pas ou tous les autres signes classiques qu elles peuvent faire sans decollete, c est que celui ci ne lui est pas destine alors qu il jette un oeil et qu il passe son chemin dignement Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 :mdr::mdr::mdr: el khir rah goddami je n'ai qu'a m'en servir :eat: Arrête de me répondre si tu veux que je parte ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 oui, elle seule connait la raison donc les hommes qui s imaginent que c est ok, ils ont leur chance devraient apprendre du fait qu ils se fassent rembarrer ca ne suffit pas un decollete, si la femme ne regarde pas l homme ou ne lui sourit pas ou tous les autres signes classiques qu elles peuvent faire sans decollete, c est que celui ci ne lui est pas destine alors qu il jette un oeil et qu il passe son chemin dignement :mdr::mdr::mdr: Donc c'est hallal de les allumer mais haram qu'ils l'ouvre d'apres ce que j'ai compris trop logique pour une femme mais pas pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Arrête de me répondre si tu veux que je parte ! :closedeyes: tu fait ce que tu veux je suis pas responsable de tes actes moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 tu fait ce que tu veux je suis pas responsable de tes actes moi :mdr: M'en vais, j'aime pas ce topic. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 M'en vais, j'aime pas ce topic. :closedeyes: :mdr::mdr::mdr: combien de fois je vais devoir te reperter que t'es seul maitre de tes actes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Donc c'est hallal de les allumer mais haram qu'ils l'ouvre d'apres ce que j'ai compris trop logique pour une femme mais pas pour moi J'ai l'impression qu'un bout de mollet féminin et des boucles d'oreilles fantaisie suffisent à t'allumer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 J'ai l'impression qu'un bout de mollet féminin et des boucles d'oreilles fantaisie suffisent à t'allumer :rolleyes: si ma femme t'entend elle sera vraiment jalouse Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 J'ai l'impression qu'un bout de mollet féminin et des boucles d'oreilles fantaisie suffisent à t'allumer :rolleyes: c'est terrible... ces hommes à la merci du moindre cm2 de chair... à quoi ont servi des siècles de civilisation ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 :mdr::mdr::mdr: combien de fois je vais devoir te reperter que t'es seul maitre de tes actes :p Je te réponds plus.... :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Je te réponds plus.... :innocent: :mdr::mdr::mdr: tu ne pourra pas je suis trop gentille Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 c'est terrible... ces hommes à la merci du moindre cm2 de chair... à quoi ont servi des siècles de civilisation ? Est ce que tu vie là ou je vie et tu vois ce que vois les hommes d'ici pour que tu permette de l'ouvrir de cette façon MADAME Apprends a réflechir ne fait pas comme ton voisin du dessus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts