Jump to content

Porter un décolleté, et enlever à autrui le droit de regarder

Recommended Posts

J'approuve pas que la femme se déshabille ni qu'un homme l'emmerde

les gens en tandence a etre sarcastique je fait de meme et je joue dans l'ironie

j'aime pas les gens qui se respecte pas et respecte pas les autres

quand je parle d'un sujet je parle de ce que je vois devant moi en algérie à Oran

ce que je dis est peut etre un peu trop directe pour les uns mais chez nous c'est banale et ça devien de plus en plus pire et crois moi je sais de quoi je parle

dans un cas, les gens s habillent comme ils veulent

dans l autre cas, personne n a le droit d harceler qui que ce soit

si la couleur de ton pull ne me plaisait pas, tu trouverais normal que je te fasse ch..r pour ca?

c est quoi ces hommes a part des animaux affames qui sautent sur ce qui leur semble etre un signe?

ils n ont donc aucune fierte? ils entendent siffler et ils accourent?

et en plus, ils s enervent quand ils se font jeter comme des malpropres?

dis moi que ces hommes la te font honte, maintenant que tu sais ce qu est une relation amoureuse

• Réponses 204
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest otaku
non non, je connais assez de p'tits cons par ici... ça me suffit

:mdr::mdr::mdr:

Juste pour gouter a l'un des plats aller un tit toutr par oran ça te fera du bien tu va découvrir une tre belle ville :)

Guest Soizik

Juste pour gouter a l'un des plats aller un tit toutr par oran ça te fera du bien tu va découvrir une tre belle ville :)

j'ai vu Oran t'étais même pas né...

Guest mounir 73
Pourquoi tu ramènes cette discussion sur le décolleté à ta tombe?t'es d'humeur morose ,on dirait...

ca fait claire et court .. j'aime pas les détours :D

Guest otaku
dans un cas, les gens s habillent comme ils veulent

dans l autre cas, personne n a le droit d harceler qui que ce soit

si la couleur de ton pull ne me plaisait pas, tu trouverais normal que je te fasse ch..r pour ca?

c est quoi ces hommes a part des animaux affames qui sautent sur ce qui leur semble etre un signe?

ils n ont donc aucune fierte? ils entendent siffler et ils accourent?

et en plus, ils s enervent quand ils se font jeter comme des malpropres?

dis moi que ces hommes la te font honte, maintenant que tu sais ce qu est une relation amoureuse

On parle pas de gout vestimentaires et tu le sais bien

tu sais que des etudes confirme que qu'un regarde peu déclencher une série de réaction chimiques chez le hommes qui lles mis dans un état second presque le meme effet qu'une drogue d'ou les violeur

bref je crois que la science n'a rien a voir parle que je parle d'éthique

Guest Zapata

ça t'a fait du chemin pour le comprendre mais je crois que c'est ça :clap:

Pourtant le message de wipy explique bien que c'est le contraire. Plus les femmes se couvrent et plus elles sont emmerdés.

Guest otaku
j'ai vu Oran t'étais même pas né...

ben maintenant y a des changement et des beaux crois moi et j'adore le nouveau chemin du tram ça je pari que tu ne l'a pas vue :ouiiii

Guest Soizik
ben maintenant y a des changement et des beaux crois moi et j'adore le nouveau chemin du tram ça je pari que tu ne l'a pas vue :ouiiii

j'ai vu les travaux bordeliques du tram...et j'ai un tram moderne dans ma ville...

Guest otaku
Pourtant le message de wipy explique bien que c'est le contraire. Plus les femmes se couvrent et plus elles sont emmerdés.

:confused:

oui il est trop clair le hijab sexy est de retour

Guest Zapata
de moins en moins : le type te crache une phrase genre : vous êtes charmante (ca c'est pour les polis, sinon t'as la version "tu")

il s'attend vraiment à ce que tu te roules par terre genre : 'oh mais non mais ca me fait trop plaisir d'entendre ca ahhhhhhhhhhhhhhhh'

si tu fais pas ca, t'as le droit soit à rien (pour la version polis) soit tu as le droit à : mais casse-toi s^lope , t'es moche en vérité

Sinon y a " Hey madaaame la voleuse, rendez moi mon coeur ou j'appelle la poulice :o "

On parle pas de gout vestimentaires et tu le sais bien

tu sais que des etudes confirme que qu'un regarde peu déclencher une série de réaction chimiques chez le hommes qui lles mis dans un état second presque le meme effet qu'une drogue d'ou les violeur

bref je crois que la science n'a rien a voir parle que je parle d'éthique

ah non! je n ai jamais entendu parler de ces etudes :confused:

et pour vivre dans un pays ou ni les decolletes, ni les mini manquent, crois moi les hommes ne sont pas du tout dans un etat second

ils ne regardent meme pas

faut etre dans un contexte particulier, soit l homme est un pervers, soit en tres grand manque, soit dans une situation d intimite avec la femme

enfin, dis moi, quand tu vois une femme en decollete, ca te fait quelque chose?

quant a l ethique, c est une chose qui evolue, ces femmes souhaitent etre habillees sexy, en quoi est ce genant?

les hommes se regalent des yeux et elles, s habillent comme elles aiment

Guest otaku
ah non! je n ai jamais entendu parler de ces etudes :confused:

et pour vivre dans un pays ou ni les decolletes, ni les mini manquent, crois moi les hommes ne sont pas du tout dans un etat second

ils ne regardent meme pas

faut etre dans un contexte particulier, soit l homme est un pervers, soit en tres grand manque, soit dans une situation d intimite avec la femme

enfin, dis moi, quand tu vois une femme en decollete, ca te fait quelque chose?

quant a l ethique, c est une chose qui evolue, ces femmes souhaitent etre habillees sexy, en quoi est ce genant?

les hommes se regalent des yeux et elles, s habillent comme elles aiment

les decolletes sont une façon de dire seins a l'aise

ça me fait ce que ça fait a chaque homme mais non sérieux je baisse le regarde et j'attends d'etre avec qui tu sais

je crois qu'il y a plus rien a ajouté

Merci beaucoup pour cette discussion et cette echange ça m'a aidé a voir clair et d'apprendre beaucoup de truc :)

Guest Soizik

ça me fait ce que ça fait a chaque homme mais non sérieux je baisse le regarde et j'attends d'etre avec qui tu sais

Merci beaucoup pour cette discussion et cette echange ça m'a aidé a voir clair et d'apprendre beaucoup de truc :)

pourquoi on aurait pas nos seins à l'aise?:D à cause de quelques mecs en rut? la plupart des hommes contrôlent leur libido...

tu vois, tu sais te tenir convenablement alors que tu es un homme, donc ne defends pas ces gros degoutants, ils n en valent vraiment pas la peine

le jour ou une femme voudra bien d eux, ca les calmera peut etre

a plus alors ;)

Guest otaku
le décolleté ne date pas d'aujourd'hui...

les musées sont remplis de portraits de dames portant parfois des robes plus décolletées qu’aujourd’hui...

Je parle pas de n'importe le quelle mais je crois que les gens font semblant de pas comprendre pour trouver de fausses excuses :)

Guest otaku
tu vois, tu sais te tenir convenablement alors que tu es un homme, donc ne defends pas ces gros degoutants, ils n en valent vraiment pas la peine

le jour ou une femme voudra bien d eux, ca les calmera peut etre

a plus alors ;)

Oui tu a peut etre raison et je l'espere pour eux