Jump to content

Entre vous et moi

Recommended Posts

Guest otaku

Dans ma vie je n'ai appris qu'une chose ......... compter sur moi et penser de moi même

Mais quand un athées viens de te dire que t'es un idiot qui se fait rouler dans la farine par entre pseudo prophète et un dieu inexistant ça donne a réfléchir et je trouve la plus part de leur arguments bon (je parle des vrais athées pas des pseudos ceux de FA :p )

enfin bref

Tantôt sa définition a été telle que les animaux en soient exclus ipso facto et tantôt on s'attend à en voir une extraterrestre ... Inintelligence .....le mot qui fait rêver toute l'humanité

Qui est le plus intelligent les croyants ou les non croyants parce que la je reste perplexe devant l’immensité de ce problème

je suis tomber sur un paradoxe

dans un sens presque toute les religions monothéiste on croient pas au hasard mais on crois a un dieu ou divinité (inexistante)

Dans un autre on crois pas a un dieu ou divinité mais on crois au hasard d'où la théorie du bigg bang je pense déjà mise au placard :D

Les deux camp te disent qu'ils n'ont rien a foutre fait ce que tu veux pense par toi meme mais quand tu le fait y en a un qui te dis que t'es manipulé :confused:

Mon idée c'est ............ dégage j'ai rien a foutre de ce que tu pense et si je suis ta pensé autant dire que je me suis fait rouler dans la farine par toi

Paradoxal .......... page 63 /66 / 67 :crazy:

Syndrom a picolé.

Ce qui est toujours amusant chez un croyant "Peu convaincu" est qu´il va toujours parlé de la science (Chose qu´il est loin de connaitre, ni s´etre intéressé á ouvrir un jour un livre sur réellement ce qu´est la science) de facto...comme fausse et qu´il se demande ensuite pourquoi les autres ne se contentent pas de croire?

Le plus triste dans le Post que Monsieur, ne sait meme pas ce qu´est la physique car si monsieur le savait il aurait su que le hasard dans le Big n´existe pas, et pire...en tant que religieux il devrait rééllement pas douter de la certitude des évenement du Big Bang étant donné que c´est un dieu trés exact qui a créé un monde qui roule sur des lois de physiques et chimiques extrément justes...

Conclusion: Autant du coté scientifique que religieux le post est un creux intellectuel.:)

Guest otaku
Ce qui est toujours amusant chez un croyant "Peu convaincu" est qu´il va toujours parlé de la science (Chose qu´il est loin de connaitre, ni s´etre intéressé á ouvrir un jour un livre sur réellement ce qu´est la science) de facto...comme fausse et qu´il se demande ensuite pourquoi les autres ne se contentent pas de croire?

Le plus triste dans le Post que Monsieur, ne sait meme pas ce qu´est la physique car si monsieur le savait il aurait su que le hasard dans le Big n´existe pas, et pire...en tant que religieux il devrait rééllement pas douter de la certitude des évenement du Big Bang étant donné que c´est un dieu trés exact qui a créé un monde qui roule sur des lois de physiques et chimiques extrément justes...

Conclusion: Autant du coté scientifique que religieux le post est un creux intellectuel.:)

Je ne suis ni scientifique ni intellectuel sauf que j'ai des idées qui te surpasse un tout petit peu

pour discuter avec moi t'aura peut etre besoin de trois diplôme et quelque connaissances :)

Je ne suis ni scientifique ni intellectuel sauf que j'ai des idées qui te surpasse un tout petit peu

pour discuter avec moi t'aura peut etre besoin de trois diplôme et quelque connaissances :)

Comment reconnait on un ignorant? Il prétend savoir....:)

Guest otaku
page 66 déchirée Syndrom ; je ne peux donner mon avis .....désolé :chut:

Ne sois pas désolé pour un truc que tu n'a pas fait c'est moi qui le suis pour avoir trop dis pour ne rien dire :ghostface: