Jump to content

Edward Snowden en vol pour Moscou

Recommended Posts

C'est bien la preuve que ces gens la qui soit disant oeuvrent pour la liberte des autres ne sont pas credibles. Il va en russie ou les gens ne sont pas suveilles sur le net seulement mais meme quand ils vont aux toilettes

Guest Zapata
C'est bien la preuve que ces gens la qui soit disant oeuvrent pour la liberte des autres ne sont pas credibles. Il va en russie ou les gens ne sont pas suveilles sur le net seulement mais meme quand ils vont aux toilettes

A mon avis, il va surtout là ou il a une petite chance d'échapper à la CIA.

Guest Osiria

Il va en Russie juste en attente du feu vert de l'Islande, ou wikileaks lui prépare un vol et demande de refugié politique.

Il va en Russie juste en attente du feu vert de l'Islande, ou wikileaks lui prépare un vol et demande de refugié politique.

IL ne quittera pas la Russie car c'est le seul pays capable de lui assurer la sécurité .

A mon avis, il va surtout là ou il a une petite chance d'échapper à la CIA.

lol ! Quand on a des principes on ne fait pas tout ce que ces principes execrent

Aux usa il y a la cia, en russie le kgb existe toujours et il n'aura pas le droit d'etre assiste par un avocat, donc il crachera ce que les russes voudront qu'il crache

lol ! Quand on a des principes on ne fait pas tout ce que ces principes execrent

Aux usa il y a la cia, en russie le kgb existe toujours et il n'aura pas le droit d'etre assiste par un avocat, donc il crachera ce que les russes voudront qu'il crache

Un dissident et/ou réfugié politique Russe cracherait aussi tout ce que la CIA voudrait qu'il crache s'il se réfugiait en "occident" .

ils savent ce qu'il a dévoilé depuis un bail...y a que nous les quidam qui ne savions pas...

Moscou est juste une escale...destination Caracas puis Equateur peut etre

Le Venezuela et l'EQUATEUR comptent beaucoup d'agents dormants Américain et leurs services de sécurité ne sont pas totalement fiables contrairement à la Russie par exemple .

De plus Poutine se ferait un plaisir de s'offrir un nouveau réfugié occidental de renom après Depardieu :crazy::crazy:

Guest Osiria

La réponse de Poutine à la demande d'extradition des USA, que Snowden est dans la Zone de transite pour une autre destination, et les Services Russes n'ont pas de contact avec. :)

• 2 weeks later...
Le Venezuela et le Nicaragua ont acceptés de recevoir Edward Snowdon ,

mais le comment peut-il les rejoindre. c'est la le hic.

On comprend mieux avec l'encerclement de la Russie (par des régimes hostiles) l'étendue du complot judéo-maçonnique :crazy::crazy:

Ceux qui parlent un peu trop souvent de "conspirationnisme" apprécieront :zoo_cat:

Guest Osiria
On comprend mieux avec l'encerclement de la Russie (par des régimes hostiles) l'étendue du complot judéo-maçonnique :crazy::crazy:

Ceux qui parlent un peu trop souvent de "conspirationnisme" apprécieront :zoo_cat:

Je crois que meskine il est foutu :(

Guest Osiria

Il suffit qu´il soit naturalisé Venezuelien ou Iranien....et les USA n´auront plus de droit dessus:D:D:D

Ah oui c'est une idée, mais il ne pourra jamais rejoindre ces pays.

Guest Osiria
Il sera exfiltré sans problème ....

Personne n'osera arrêter un avion Russe dans l'espace aérien international ...

Moi je crois plutôt qu'il devrait changer non seulement ses papiers mais aussi son physique et prendre le trajet autre que aérien.

Guest Osiria
Je ne pense pas,son cas est trop médiatisé,sinon il serait mort à l'heure actuelle.

Moi je pense qu'il est foutu, ils le tueront 3aynani même bien

médiatisé :( ils diront raison d'état surtout maintenant il vient de dire

qu'il donnera les news et visitera, tous les pays qui ont répondu ok

à sa demande. Maintenant il veux la nationalité russe pour pouvoir se déplacer.

• 2 weeks later...