Guest Osiria Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Edward Snowden à quitté Hong Kong à bord d'un vol pour Moscou. [YOUTUBE]i5epQe2kH-I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 C'est bien la preuve que ces gens la qui soit disant oeuvrent pour la liberte des autres ne sont pas credibles. Il va en russie ou les gens ne sont pas suveilles sur le net seulement mais meme quand ils vont aux toilettes Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 C'est bien la preuve que ces gens la qui soit disant oeuvrent pour la liberte des autres ne sont pas credibles. Il va en russie ou les gens ne sont pas suveilles sur le net seulement mais meme quand ils vont aux toilettes A mon avis, il va surtout là ou il a une petite chance d'échapper à la CIA. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 C'est bien la preuve que ces gens la qui soit disant oeuvrent pour la liberte des autres ne sont pas credibles. Il va en russie ou les gens ne sont pas suveilles sur le net seulement mais meme quand ils vont aux toilettes Il va en Russie juste en attente du feu vert de l'Islande, ou wikileaks lui prépare un vol et demande de refugié politique. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Il va en Russie juste en attente du feu vert de l'Islande, ou wikileaks lui prépare un vol et demande de refugié politique. IL ne quittera pas la Russie car c'est le seul pays capable de lui assurer la sécurité . Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 A mon avis, il va surtout là ou il a une petite chance d'échapper à la CIA. lol ! Quand on a des principes on ne fait pas tout ce que ces principes execrent Aux usa il y a la cia, en russie le kgb existe toujours et il n'aura pas le droit d'etre assiste par un avocat, donc il crachera ce que les russes voudront qu'il crache Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 lol ! Quand on a des principes on ne fait pas tout ce que ces principes execrent Aux usa il y a la cia, en russie le kgb existe toujours et il n'aura pas le droit d'etre assiste par un avocat, donc il crachera ce que les russes voudront qu'il crache Un dissident et/ou réfugié politique Russe cracherait aussi tout ce que la CIA voudrait qu'il crache s'il se réfugiait en "occident" . Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 IL ne quittera pas la Russie car c'est le seul pays capable de lui assurer la sécurité . Moscou est juste une escale...destination Caracas puis Equateur peut etre Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 lol ! Quand on a des principes on ne fait pas tout ce que ces principes execrent Aux usa il y a la cia, en russie le kgb existe toujours et il n'aura pas le droit d'etre assiste par un avocat, donc il crachera ce que les russes voudront qu'il crache ils savent ce qu'il a dévoilé depuis un bail...y a que nous les quidam qui ne savions pas... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Moscou est juste une escale...destination Caracas puis Equateur peut etre Le Venezuela et l'EQUATEUR comptent beaucoup d'agents dormants Américain et leurs services de sécurité ne sont pas totalement fiables contrairement à la Russie par exemple . De plus Poutine se ferait un plaisir de s'offrir un nouveau réfugié occidental de renom après Depardieu :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Depardieu n'est pas réfugié ...il circule librement d'un pays à l'autre Quand à l'autre "de renom". .personne ne le connaissait jusqu'à la semaine dernière... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 La réponse de Poutine à la demande d'extradition des USA, que Snowden est dans la Zone de transite pour une autre destination, et les Services Russes n'ont pas de contact avec. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Le Venezuela et le Nicaragua ont acceptés de recevoir Edward Snowdon , mais le comment peut-il les rejoindre. c'est la le hic. Citer Link to post Share on other sites
Slimany 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Bonne nouvelle Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Le Venezuela et le Nicaragua ont acceptés de recevoir Edward Snowdon , mais le comment peut-il les rejoindre. c'est la le hic. On comprend mieux avec l'encerclement de la Russie (par des régimes hostiles) l'étendue du complot judéo-maçonnique :crazy::crazy: Ceux qui parlent un peu trop souvent de "conspirationnisme" apprécieront :zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 On comprend mieux avec l'encerclement de la Russie (par des régimes hostiles) l'étendue du complot judéo-maçonnique :crazy::crazy: Ceux qui parlent un peu trop souvent de "conspirationnisme" apprécieront :zoo_cat: Je crois que meskine il est foutu Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Je crois que meskine il est foutu Il suffit qu´il soit naturalisé Venezuelien ou Iranien....et les USA n´auront plus de droit dessus:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Il suffit qu´il soit naturalisé Venezuelien ou Iranien....et les USA n´auront plus de droit dessus:D:D:D Ah oui c'est une idée, mais il ne pourra jamais rejoindre ces pays. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Je crois que meskine il est foutu Il sera exfiltré sans problème .... Personne n'osera arrêter un avion Russe dans l'espace aérien international ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Il sera exfiltré sans problème .... Personne n'osera arrêter un avion Russe dans l'espace aérien international ... Moi je crois plutôt qu'il devrait changer non seulement ses papiers mais aussi son physique et prendre le trajet autre que aérien. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Je crois que meskine il est foutu Je ne pense pas,son cas est trop médiatisé,sinon il serait mort à l'heure actuelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Je ne pense pas,son cas est trop médiatisé,sinon il serait mort à l'heure actuelle. Moi je pense qu'il est foutu, ils le tueront 3aynani même bien médiatisé ils diront raison d'état surtout maintenant il vient de dire qu'il donnera les news et visitera, tous les pays qui ont répondu ok à sa demande. Maintenant il veux la nationalité russe pour pouvoir se déplacer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Enfin !!!!! Edward Snowden à reçu les documents qui lui permettent de quitter l'aéroport. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Flamby préfere acceullir la kahba du Femen que ce brave homme ! Bon toutou hollande , bon toutou ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts