AMAR001 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 il y’a les Bouteflika-S , frere du meme pere et ses demi-freres et soeurs de 3 autres peres differents … leur fortune se compte á plusieurs MILLIARDS DE DOLLARS US en liquide et IMMOBILIERS, EN EUROPE ET AUX PAYS DU GOLF,… Citer Link to post Share on other sites
YACOB 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Je n'arrive pas à comprendre !! il y’a les Bouteflika-S , frere du meme pere et ses demi-freres et soeurs de 3 autres peres differents … leur fortune se compte á plusieurs MILLIARDS DE DOLLARS US en liquide et IMMOBILIERS, EN EUROPE ET AUX PAYS DU GOLF,… Ya Si Amar, expliquez moi comment se fait il qu'avec une telle fortune, Saïd exerçait le métier de maitre assistant avec un salaire de misère de 5000 DA/mois ? Ya Si Amar, expliquez moi, aussi, comment avec une telle fortune Si Abdelaziz, notre actuel président n'arrivait pas à joindre les deux bouts durant sa traversée du désert et était contraint de bosser dans les pays du golf pour nourrir sa grande famille ? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Ya Si Amar, expliquez moi comment se fait il qu'avec une telle fortune, Saïd exerçait le métier de maitre assistant avec un salaire de misère de 5000 DA/mois ? Meskine il paraitrait même qu'il dormait sous les ponts. Mais bon il s'est rattrapé depuis appart sur les champs Élysée, salaire mirobolant, président par intérim et affiliation, dessus de table etc... Ya Si Amar, expliquez moi, aussi, comment avec une telle fortune Si Abdelaziz, notre actuel président n'arrivait pas à joindre les deux bouts durant sa traversée du désert et était contraint de bosser dans les pays du golf pour nourrir sa grande famille ? Si avant 1979 ce Si Abd el aziz arrivé là grâce a un certain bouchépukoi a détourné l’équivalent de 60 millions de francs, sur les trésoreries des différentes chancelleries sans écoper d'aucune peine, on imagine aisément ce qu'il a pu détourner depuis ce philanthrope. Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 fortune mal acquise il y’a les Bouteflika-S , frere du meme pere et ses demi-freres et soeurs de 3 autres peres differents … leur fortune se compte á plusieurs MILLIARDS DE DOLLARS US en liquide et IMMOBILIERS, EN EUROPE ET AUX PAYS DU GOLF,… C'est la meme chose que: Seif el Islam (hacha l'Islam) en Lybie Leila Trabelsi et son frere en Tunisie. Et les fils du Dinosaure Moubarak (hacha El Ism). en Egypte. Et c'est la meme chose en Syrie. La force Du Droit reviendra tot ou tard aux PEUPLES. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts