AMAR001 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 CHERIF RAHMANi, wali de tebessa dans les années 80, puis wali d’Alger puis N° 2 du ministére de l’intérieur d’El Hadi Khediri… Quasimment N° 1 de la police algérienne de 1965 à 1990…. quasimment les plus grands goinffres de la classe politique algérienne. Cherif Rahmani, tellement brillant dans la création de la corruption du systéme chadli que tous les présidents s qui vont suivre vont le garder… uNE INFO pour le blog, pour le canard ou pour tous les rebels indépendants : rahmani est une piéce maitresse de Chadli et sa longévitité montre que le systéme chadli est toujours là. Vous voulez savoir qui dirige vraiment la corruption en Algérie ? Demandez vous qu’est devenu Abdelaziz Khellaf ? Ah ah ah ah ah ! Abdelaziz khellaf, secretaire d’état au commerce extérieur de Chadli, puis ministre du commerce tout court avant de devenir ministre des finances… Quelle discretion…. Qu’est il devenu Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted June 23, 2013 Author Partager Posted June 23, 2013 Le fameux colonel du DRS, tué a Bachdjerrah à Diar El Dejmâa plus précisément en juin 1992 s’appelle Mokhtari.Il a été chargé par le président Boudiaf de remonter la filière du trafic de drogue et de tabac a partir de l’Afrique de l’Ouest et qui transitait par Tamanrasset.Il a été assassiné le jour même ou il devait partir en mission à Annaba,-une semaine avant la visite de Boudiaf a cette ville ou il fut malheureusement assassiné- pour « sécuriser sa visite ». Lui et son collègue tué durant la même semaine enquêtait parallèlement sur la maffia politico-financière dénoncée par feu Boudiaf un mois auparavant. Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted June 23, 2013 Author Partager Posted June 23, 2013 on dit souvent sur cherif rahmani sachant qu il detient la nationalite francaise que c est un français pro algerien. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Min enchouf Amar y'posti na3ref belli les élections ma b'qalhoumch bezzaf :lol: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Min enchouf Amar y'posti na3ref belli les élections ma b'qalhoumch bezzaf :lol: Justement , khassni n'kharaj el carta ta3 el vote ..... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Justement , khassni n'kharaj el carta ta3 el vote ..... :whistling: Chouf m'3a Amar, bayna 3andah el 3arf chez les m'rabtines. Y'jibhalek b'la ma t'rouh, etvoti b'la ma t'rouh. Koullchi otomatik :D ey Amar, yadra Cherif 3andah zodiac wella ma 3andahch? Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 bonjour Monsieur Cherif Rahmani dérange , Il travaille , et il fait les hoses qu'il fallait faire, il essaie de rattraper le retard. Le privé en Algerie, il n'est pas encore mur, il cherche le gain facile , Acheter et vendre . Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 bonjour Monsieur Cherif Rahmani dérange , Il travaille , et il fait les hoses qu'il fallait faire, il essaie de rattraper le retard. Le privé en Algerie, il n'est pas encore mur, il cherche le gain facile , Acheter et vendre . Si pour toi privé veut dire commerçant, alors sache qu'aucun privé au monde ne s'occupe d'autres choses que d'acheter et vendre ! Et c'est tout ce qui lui est demandé qu'il soit mur ou pas ! La règle de base du commerce est : Acheter le moins cher possible et vendre le plus cher possible ! Le reste qu'on lis sur la presse et que l'on entend dans la rue concernant le gain facile, la spéculation etc , ce n'est que de la prose pour garnir les choux blancs ! Ceci n'est aucunement une atteinte à la morale même si les moustachus pensent le contraire ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Min enchouf Amar y'posti na3ref belli les élections ma b'qalhoumch bezzaf :lol: Wache men vote ? wi9tache hada ? ana ma sma3te walou ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts