sekini 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Le député Tahar Missoum, originaire de ma ville ksar el boukhari, après l'affaire de la conduite d'eau illégale ,où il parvint sous l'effet de la colère à mordre une représentante des services des eaux ,dépéchée par le wali pour dresser un pv de constatation ,vient de lancer un grand défi au ministre de la santé au milieu de l'hémicycle en brandissant des documents pouvant nuire au prestige de la santé .Je vous présente la vidéo en arabe et dans un moment j'ajouterai une interprétation. [YOUTUBE]HPCCMRFRe_E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 grib yederboulah libra bach yessektouh... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 23, 2013 Author Partager Posted June 23, 2013 C'est trop risqué pour lui ,on laisse le temps au temps.Son seul avantage c'est que c'est un millardaire et qui peut bien se défendre. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Il l'a vraiment mordu?:o C'est un sauvage! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts