HILAR 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 [YOUTUBE]Ifh4jesYu7M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Belle vidéo. Merci Hilar. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 23, 2013 Author Partager Posted June 23, 2013 Lorsque tu rentres ... cela me fait toujours quelque chose [YOUTUBE]qz_poKhBSTk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Lorsque tu rentres ... cela me fait toujours quelque chose [YOUTUBE]qz_poKhBSTk[/YOUTUBE] salut Ami HILAR::crazy: dis-moi stp où es-tu allé cherché cette belle musique je suis un fan de l'écoute de la musique mais j'ai jamais entendu ce morceau. bravo à toi et merci! ce genre de musique est typiquement arabe qu'on appel "rahat el arwah" son fondateur et un certain Nacer Chama(irakien luthiste), le meilleur actuellement essaye de bien écouter les solos de chaque instrument et surtout le citare(instrument indien de l'inde) et l'accompagnement de la percussion, et j'en passe les mélodie du violon si tu arrive j'aimerai bien avoir d'autre morceau du meme compositeur Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 23, 2013 Author Partager Posted June 23, 2013 Bonsoir Hbibi Sahraoui Content que la musique et la vidéo t'ont plu ! Je cherchais des tableaux de peinture et je suis tombé là dessus Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 [YOUTUBE]Ifh4jesYu7M[/YOUTUBE] celle là c'est une sama3i très connu! belle composition est arrangement merci hbibi HILAR;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Bonsoir Hbibi Sahraoui Content que la musique et la vidéo t'ont plu ! Je cherchais des tableaux de peinture et je suis tombé là dessus salut HILAR: les circonstance font des choses! je suis un fan de la bonne musique et surtout "makam raste"(je ne sais te l'expliquer en français) et je ne te dit pas comment j'écoute la musique, toujours avec un casque:cool: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 23, 2013 Author Partager Posted June 23, 2013 Oui Sahraoui en observant comment tu fais pour te connecter j'ai compris que ta connexion est très aléatoire ne t’inquiètes pas tu es avec nous même lorsque tu ne peux pas te connecter Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Oui Sahraoui en observant comment tu fais pour te connecter j'ai compris que ta connexion est très aléatoire ne t’inquiètes pas tu es avec nous même lorsque tu ne peux pas te connecter alors là je reconnais un ami! merci hbibi HILAR!:throb: surtout en ce moment mon seul hobbi c'est le net car il fait encore très chaud dehors, et qu'est ce que j'ai comme tache à faire mais je me résigne à écouter la bonne musique Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 23, 2013 Author Partager Posted June 23, 2013 La vidéo entière ne fait que 15 Mega elle est dans la boite ! voici une autre [YOUTUBE]YQ9ui09G7es[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 23, 2013 Author Partager Posted June 23, 2013 oui la musique nous aide sans le savoir hier je suis allé voir un concert et bien après j'étais moins tendu ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 23, 2013 Author Partager Posted June 23, 2013 [YOUTUBE]BS5-VuQJd9Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 La vidéo entière ne fait que 15 Mega elle est dans la boite ! voici une autre [YOUTUBE]YQ9ui09G7es[/YOUTUBE] c'est du bonheur t'as bien choisi ton heure hbibi HILAR!:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts