pmat 276 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 BIEN SUR LIBERTÉ DANS TOUS LES SENS SUR BIEN DES SUJET JE SUIS SEULE Et OUI VOUS CRIEZ PAR COCOROCO ETRE ET LE NE PAS ETRE MAIS QUI ETES VOUS CAR BEAUCOUP NE SONT PAS ET MEME NE SONT RIEN MAIS MERCI A BEAUCOUP QUI EN DOUCE SOUTIENNENT ET A EUX JE DIS MERCI MERCI QUE DIEU VOUS GARDE ET VOUS PROTÉGÉ VOUS ET VOS FAMILLE COMME SI MOI SEULE JE JOUE A DARTAGNAN OU A ROBIN DES BOIS MAIS LA QUESTION PEUT ELLE ETRE POSER? D'ACCORD ET ON COMPREND SI des question aussi lourd Et aussi grave et aussi importante Que: JOURNÉE INTERNATIONALE CONTRE LA TORTURE http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/93687-journee-internationale-contre-la-torture.html " PLUS DE SQUARE MARCEL BIGEARD A AIX LES BAINS! " Rassemblement Mercredi 26 juin 2013 à 19 heures à Aix les Bains Parking du Grand Port Marcel Bigeard - Wikipédia fr.wikipedia.org/wiki/Marcel_Bigeard Marcel Bigeard, né le 14 février 1916 à Toul et mort le 18 juin 2010 dans la même ville, est un militaire et homme politique français. Il a la singularité d'avoir été ... Biographie - Les hommages posthumes - Philosophies - Analyses personnelles Crevette Bigeard - Wikipédia fr.wikipedia.org/wiki/Crevette_Bigeard L'expression « Crevettes Bigeard » désigne les personnes qui auraient été exécutées en étant jetées depuis un hélicoptère en mer Méditerranée, les pieds ... NON À TOUT HOMMAGE OFFICIEL AU GÉNÉRAL BIGEARD http://www.nonatouthommageabigeard.net/ 21 nov. 2012 – D'une part, l'histoire réelle du rôle de Bigeard ne peut être effacée par un hommage et quelques discours ampoulés. D'autre part, cette .. Le Collectif Savoyard contre les Racismes et la Haine proteste à l'occasion de la CES CHOSES ONT TOUCHER LES ALGERIENS ET L'ALGERIE NON CA NE VOUS CONCERNENT PAS OH NE VOUS EN FAITES PAS JE FAISAIS QUE POSER LA QURESTION OUI QUAND UN CERTAIN DROIT VIENT ET S'INSTALLE IL Y A PLUS D'UNITE IL Y A PLUS MILLE ET UNE CHOSE ET TOUT SE TROUVE ORIENTER ET SUGGERER ON EST PLUS SOI MEME QUELLE MISERE SI BIEN QU'ON VA DONNER RAISON A CEUX QUI ONT DIT EN 2005 ON FAIT VOTER UNE LOI LOI DE 2005 LA COLONISATION EST UN BIEN FAIT ON A RÉAGIS POURQUOI FAIRE? BIGEARD AVAIT AUSSI DIT ON EST DANS LA MERDE ET C'EST PAS UNE RAISON DE LA REMUER Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 23, 2013 Author Partager Posted June 23, 2013 VOICI LE PRIX DE LA TORTURE ON VIT COMME UN PRINCE Mais ceux et celles a qui on spolier le pays et on a torturer pourtant LA LOI INTERNATIONNALE CONDAMNE RIEN POUR EUX Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 23, 2013 Author Partager Posted June 23, 2013 EH OUI ON EST D'ACCORD QU'ON NE SERA JAMAIS D'ACCORD ENTRE NOUS On veut ressemble et comme l'esprit colonisé on dit la meme chose que... On A COMME HONTE L'ALGERIE A EUT HONTE DEPUIS LES ANNES 90 D'ETRE ALGERIENNE MAIS IL EST BIEN VENUS CELUI QUI A RÉTABLI LES CHOSES AUCUN MERCI AH JE COMPREND BIEN DES CHOSES AH QUAND L'HOMME VIT DANS L'AISANCE OUI IL OUBLI QUI IL EST IL EST QUE DANS LA DISPUTE JE COMPREND POURQUOI LA PAROLE DEVANT LES COMPORTEMENT AVARDES Et les corrupteurs cherchant qu'a s'enrichir et cela detrone la loi et la justice pour rendre toute un pays dan la corruption ou chacun accuse son voisin D'etre le responsable de son chagrin MIEUX ON NOUS TRAITE DE HARKIS NOUS LES IMMIGRES Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Hum hum... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 23, 2013 Author Partager Posted June 23, 2013 Hum hum... Yosra salut pas plus de courage que ca meme pas pour une insulter une arogance une remarque une rejet se serais mieux que ce regard qui en dit longt et ne dit rien du tout Mais peut etre meprisant aussi et faire dire mais qui c'est celui la ou celle la Oui je suis sur FA c'est Marquer FORUM ALGERIE mais on me retorque que fais je en france pour avoir critiquer mais c'est avec qui qu'on echange? alors que dans les rues franacise je molite tous les jours je scande DEGAGe a des presidents come nous le faisons tous et toutes mais ces gens qui viennet ici echanger qui sont ils des observateurs ah d'autre LIBERAUX ah on dit bien la ou il y eu des guerre on aura miner les terreain par des mines anti-perssonnel est ce pareille pour les esprit et les individus on les aura formater pour ne plus se supporter et supporter ce qui lui ressemble et ce qui le lui rappelle e Bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Pmat ne.te.sens pas.menacer par.moi ... En tout cas si sa peut teclairer japprecie tes topics. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 23, 2013 Author Partager Posted June 23, 2013 Pmat ne.te.sens pas.menacer par.moi ... En tout cas si sa peut teclairer japprecie tes topics. Bonsoir Yosra pardon si j'ai ete obliger de dire ses choses c'est a travers toi que je me suis exprimer Oui tu l'a dis ici il a la menace il y a les menaçants eux ont droit a tout dire et faire mais pas toi merci bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2013 Author Partager Posted June 24, 2013 EH OUI ON NE SAIS PLUS [YOUTUBE]19yzHlAcpsY&feature=player_embedded[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2013 Author Partager Posted June 24, 2013 MAIS QUAND LE FRANCAIS EST CELUI QUI EST ACCUSE GRACE A LA CONVERSSION ET L'ABERATION PAR ZEMOUR QUI DEFEND A L'ISLAM MAIS CE SONT PAS DES FRANCAIS ZEMOUR EST IL VRAIMENT PLUS FRANCAIS QUE LES FRANCAIS? ET BEAUCOUP ICI LUI RESSEMBLE [YOUTUBE]OyQYuNGQolM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2013 Author Partager Posted June 24, 2013 QUAND ON ENTEND MACIAS PARLER C'est un autre saint lui a put s'exprimer mais il y en des million dans son cas Et alors eux les algerien doivent reconsiderer leur soulevement Et macias LE JUSTE L'HOMME POUR LA PAIX MAIS IL NE LA DESIRE PAS POUR LA PALESTINE IL NE DENONCE PAS LA COLONISATION ECOUTEZ LA CONTRADICTION IL LE DIS MES FRERE LES PIEDS NOIRES ET LES HARKIS IL NE LE DIS PAS POUR LES ALGERIENS [YOUTUBE]aR1DautkdhA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2013 Author Partager Posted June 24, 2013 OU EST L'ALGERIEN QUI EST L'ALGERIEN QUE FAIT IL L"ALGERIEN ON L'A DEJA DIT L'ALGER - RIEN EH REVIEN NON ON EST PAS RIEN CAR TOUS ON EST PAS LA TOUS N'ON PAS INTERNET MAIS VIENDRA LE JOUR OU TOUS SERA REDEBATTU AUTREMENT ON NE RENIE PAS LES SIENS PAS CHEZ MOI EN TOUS CAS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2013 Author Partager Posted June 24, 2013 QYUI BAISSE SON.... [YOUTUBE]1kBgSeelFJE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2013 Author Partager Posted June 24, 2013 QUE CACHE X , Y ET Z ET MEME LES DECLARATIONs OFFICIEUSES [YOUTUBE]Z08rna0oLR4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2013 Author Partager Posted June 24, 2013 QUAND LE RELIGIEUX ACCUSENT LES RELIGIONS ET LUI L'AUTEUR IL EST LE VRAIS LUI N'AIME PAS SOUFFRIR CAR IL Y A LA FAUTE ET LA REPRIMANDE Et N'AIMENT PAS QU'ON LES A PAS CONVOQUER POUR FAIRE LES REGLES MAIS LE FONT COMME LA QUE FAIS IL CE NOUVEAU PROPHETE IL PRECHE LA VERITE PAS LES AUTRES MAIS ALORS IL Y A OUI DES NOUVEAUX DIEUS ET DE NOUVELLES RELIGIONS C'EST UN KABALISTE? IL AIME PAS L'ORDRE IL AIME PAS LA LOI IL EST COMME THOMAS IL CROIT QUE CE QU'IL VOIT ET C'ET UN TEHORICIENT IL PRECHE POUR VENDRE SON FOND DE COMERCE IL VEND SA RELIGION [YOUTUBE]OmgdM2Gokos[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2013 Author Partager Posted June 24, 2013 Eh oui c'est a ca qu'on veut arriver Angleterre : Une bombe explose près de la mosquée de la ville de Walsall Londres, Gloucester, Braintree, Gillingham, les noms de localités anglaises s’égrènent dramatiquement dans la presse, au fur et à mesure que des incendies criminels, signés des pyromanes de l’extrême droite de Sa gracieuse Majesté, embrasent les mosquées locales sous les yeux impuissants et terrorisés des fidèles musulmans des comtés concernés, et du pays tout entier. lire la suite Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 BONJOUR ET OUI ON EST CHEZ ARTUR CHEZ LES AUTRES IL FAUT ALORS ETRE BEN-wOUIwOUISTE PAS D'ARABITE PAS DE TERME ISLAM PAS DE FOULARD PAS DE ROUSPETANCE SUR LE HALAL TU N'A AUCUNE VALEUR ET AUCUNE IDEE A AVOIR NI D'AVIS Et encore moins un debat Ici on pense a ta place on réfléchit a ta place TU N'ES PAS LA POUR LE FAIRE ON A PAS LE DROIT D'AVOR UNE PERSONALITE , NI UN AVIS Et encore moins des valeurs sur la notion de l'être humain et le vivre ensemble sur le comportement La pudeur et la morale MOI ET MES ROYANCES JE DOIS ALER JE NE SAIS OU POUR EN FAIRE PART ICI JE DOIS TRE SOUS TUTELLE ET JE DOIS LEVER LE DOGT POUR PARLE D'UN SUJET SI ON C'EST UN TSUNAMI d'une certaine intelligencia vocable et a esprit de guere NON MOI JE N'AI PAS LE DROI D'expression par mes valeur PAR CONTRE ON M'EN IMPOSE ET ON A L'IMPREION DANS DES PAYS SE DISANT X et Y CE NE SONT QUE DES ABUSEURS DE POUVOIRS ET IL S SONT DONNER DES MOYENS ILS VOTENT DES LOIS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 LA REALITE C'est ca QUAND A TOI LE CANADA VOICI TA PEURE ET CELLE D'AUTRES La conversion à l'islam de femmes britanniques de souche, objet d’une étude inédite En France comme en Angleterre, et ailleurs sur le Vieux Continent, la pression médiatique, qui façonne l’opinion à grands renforts de clichés caricaturaux et injurieux contre les musulmans, peut se faire plus acerbe et implacable encore pour discréditer les conversions à l’islam de ses concitoyens de souche, qu’elle a tôt fait de classer dans la catégorie des êtres marginaux, illuminés, voire des renégats, en laissant imaginer le pire à leur sujet… Parmi les phénomènes sociaux qui dérangent au plus haut point, celui des conversions donne littéralement des boutons, d'autant plus quand ce sont des femmes occidentales qui se tournent vers l’islam, ébranlant les islamophobes de tous poils qui n’aiment guère être bousculés dans leurs certitudes... A Cambridge, la prestigieuse université du même nom a lancé un projet d'étude inédit sur le vécu et les expériences personnelles de 50 citoyennes britanniques, issues de tous les horizons, de tous âges, de toutes obédiences, dont le dénominateur commun est d’avoir embrassé l’islam. Réalisée par le Centre de l'Université des études islamiques (CEI), en partenariat avec le « New muslims project », cette enquête passionnante a livré ses tout premiers constats et préconisations lors d’un forum ouvert au public, en levant un coin du voile sur des portraits touchants de femmes nouvellement musulmanes, sur leur vie sociale, affective, mais aussi partiellement sur les raisons de leur inclination spirituelle dans une société qui au mieux méprise leur choix, et au pire y est farouchement hostile. Au-delà de leur singularité qui interpelle grandement leur communauté d’origine, mais questionne également leur communauté de coeur, les convertis, femmes et hommes, auraient-ils un rôle à jouer dans l’actuel paysage social et médiatique, en contribuant à déconstruire les préjugés des uns, et à faire évoluer les archaïsmes des autres ? Pour Yasir Suleiman, chef de projet et directeur de la CEI, l’évidence de la réponse s’impose : "Le rapport fait clairement ressortir la nécessité de renforcer les niveaux de soutien à apporter à la communauté des convertis, afin d’accroître le potentiel de personnalités susceptibles d’exercer une influence positive, puissante et transformatrice à la fois sur la communauté musulmane et sur la société britannique au sens large", a-t-il déclaré, en insistant sur l’urgence de pallier le déficit de communication et de représentation de la communauté musulmane dans les médias. Parmi les idées reçues auxquelles ce rapport tord le cou, la large proportion de femmes converties n’est pas uniformément blanche, mais afro-caribéenne. En effet, ce groupe ethnique, par trop ignoré tant par les non-musulmans que par les musulmans Outre-Manche, est un vrai vivier de conversions à l’islam. Cette étude, qui n'en est qu'à ses prémices, n'a pas encore pleinement exploré la question qui taraude tous les esprits, même si elle relève de l’intimité de l’âme et par conséquent de l’indicible : qu’est-ce qui peut bien pousser une femme occidentale à répondre à l’appel de l’islam, telle la conversion qui a défrayé la chronique chez Sa Gracieuse Majesté, celle de Lauren Booth (photo ci-dessus), la soeur de Cherie Blair, épouse de l’ex-Premier ministre Tony Blair, revenue métamorphosée d’un voyage en Iran, qu’elle a vécu comme une « expérience sacrée », selon ses dires ? "Compte tenu de l'image stéréotypée et largement négative de l’ Islam dans les médias et la société en général, et considérant que les préjugés les plus délétères se focalisent sur le statut de la femme musulmane, nous avons voulu comprendre les conversions, apparemment paradoxales et à contre-courant, de femmes occidentales de souche, certaines très instruites et poursuivant même une carrière", a commenté Shahla Suleiman, qui supervise également cette étude. "La base de toute conversion est et reste la foi et la spiritualité, mais force est de constater que la conversion est aussi un phénomène social, qui revêt une dimension politique. Le débat ne fait que commencer et nous avons besoin de mener des études plus approfondies sur les conversions à l'Islam qui abordent directement l'intérêt public et analysent les inquiétudes qu’elles suscitent", ajoutant : "La lutte pour un avenir meilleur repose sur le dépassement de la politique de l'exclusion et de la différence basée sur une aversion idéologique pour la multiculturalité, et pas seulement pour le multiculturalisme". Parmi les différentes thématiques qui ont été abordées au cours du forum, les droits de la femme musulmane, le code vestimentaire islamique, et notamment le port du hijab, ont donné lieu à des débats très animés parmi les femmes converties, où différents points de vue se sont exprimés. Ainsi, l’approche commune, qui a rallié toutes les opinions, est de marier harmonieusement le style occidental avec les valeurs islamiques essentielles que sont la modestie et la pudeur. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 ON EST EMPECHER ETRE SOI QUE FAIRE QUE FAIRE TOUT EST COLONISE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 LA REALITE C'est ca QUAND A TOI LE CANADA VOICI TA PEURE ET CELLE D'AUTRES La conversion à l'islam de femmes britanniques de souche, objet d’une étude inédite Pourquoi dois-tu te débattre si fort pour montrer que tu es fier d'être musulman et algérien? Je ne ressens pas ce besoin de mon côté. Je sais d'ou je viens et qui je suis. A force de crier, tu ne t'entends même plus Tu prends un cas d'espèce( une conversion vers l'islam) et tu en fais une généralité. Je vais te dire: la seule peur que j'ai de l'islam, c'est quand on apprend à un enfant que tout ce qui n'est pas musulman est mauvais et qu'il grandit en en étant convaincu. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 LA REALITE C'est ca QUAND A TOI LE CANADA VOICI TA PEURE ET CELLE D'AUTRES La conversion à l'islam de femmes britanniques de souche, objet d’une étude inédite Pourquoi dois-tu te débattre si fort pour montrer que tu es fier d'être musulman et algérien? Je ne ressens pas ce besoin de mon côté. Je sais d'ou je viens et qui je suis. A force de crier, tu ne t'entends même plus Tu prends un cas d'espèce( une conversion vers l'islam) et tu en fais une généralité. Je vais te dire: la seule peur que j'ai de l'islam, c'est quand on apprend à un enfant que tout ce qui n'est pas musulman est mauvais et qu'il grandit en en étant convaincu. CA 'est pas le sujet e en quoi tu dois repondres sur le sujet Islam et donc qui est sur le qui vive de l'islam et qui desire iradiquer l'islam est ce que nous prechions l'islam ICI? on le dit et le redit CHACUN SA RELIGION Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Plus mauvaise foi que toi, impossible à trouver C'est qui a fait dévier le sujet en disant que j'avais peur des conversions vers l'islam. Et la tu me dis que je suis hors sujet en te répondant. Arrête de te ridiculiser. C'est rendu maladif un entêtement pareil. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 PMAT, Wech rak bizou te salut Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 Mauaise foie qui esaye d'etre dans une meme ligne et celui qui essaye de desoxider lautre ou oxider moi je sais ou je vais et je sais ce que jeux donc je ne peux pas me renier et me mettre en contreverse annalyse tes mots et ton vocable Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 PMAT, Wech rak bizou te salut Chakran ya Bizou a toi également mon grand salut fraternelle bien a toi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Mauaise foie qui esaye d'etre dans une meme ligne et celui qui essaye de desoxider lautre ou oxider moi je sais ou je vais et je sais ce que jeux donc je ne peux pas me renieret me mettre en contreverse annalyse tes mots et ton vocable Traduction: je suis trop orgueuilleux pour admettre que j'ai mélangé les mots et les sujets et que je me suis fourvoyé dans mes argumentations. Ton lapsus dans:"je sais ce que jeux " est très significatif. Tu te joues de nous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts