mariéeaout2013 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Être amoureux c'est penser tout le temps à l'autre Être amoureux c'est être heureux Être amoureux c'est se taquiner Être amoureux c'est avoir des anges autour de soi Être amoureux c'est encourager l'autre Être amoureux c'est raisonner l'autre Être amoureux c'est se raconter des histoires Être amoureux c'est avoir des étoiles dans les yeux Être amoureux c'est tout simplement être amoureux !!! à vous de continuer cette liste Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Être amoureux c'est de dire bye bye au célibat Être amoureux c'est de se coltiner une personne Être amoureux c'est de ne plus être libre Être amoureux c'est tout simplement être stupide Être amoureux c'est d'être dangeuresement comblé d'affections Être amoureux c'est pas pour moi!! :D Citer Link to post Share on other sites
sunshine2013 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Etre amoureux c'est être aveugle Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 etre amoureux c'est savoir naturellement . Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 etre amoureux c'est savoir mentir naturellement . Citer Link to post Share on other sites
sunshine2013 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Etre amoureux c'est savoir pardonner. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Etre amoureux ça fait mal. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Etre amoureux c'est vivre le bonheur a tout les temps Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Etre amoureux c etre depressif.la.preuve avec les messages au dessus. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Etre amoureux c etre depressif.la.preuve avec les messages au dessus. Etre amoureux c'est croire qu'une personne est amoureuse de nous et ne jamais lâcher l'affaire.:D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 être amoureux, c'est l'un des plus beau cadeau de la vie Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Etre amoureux c'est croire qu'une personne est amoureuse de nous et ne jamais lâcher l'affaire.:D aimer qu'elqu'un c'est le tuer avec son coeur et non pas le pendre Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Être amoureux (se), c'est être faible. Être amoureux(se) , c'est croire qu'on ne pourra jamais vivre sans la personne qu'on aime. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Être amoureux c'est penser tout le temps à l'autre Être amoureux c'est être heureux déjà, le fait de penser tout le temps à l'autre, rend malheureux je pense que je v pas aimé la suite de ton poaime Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 être amoureux c'est quand ton coeur veux transpercer ta poitrine quand tu vois ou entend ton amoureux. être amoureux c'est quand personne n'existe autour de vous. être amoureux c'est quand tu te sens planer de bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 aimer qu'elqu'un c'est le tuer avec son coeur et non pas le pendre Pourquoi tu me cites ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Pourquoi tu me cites ? :rolleyes: Lui aussi est amoureu de toi ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Lui aussi est amoureu de toi ....:D mdrrrrrrr manquerait plus que ça .... Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Lui aussi est amoureu de toi ....:D tu crois que je sui mahboul Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 être amoureux c'est ignorer les autres être amoureux c'est se réjouir des fautes de sa bien-aimé(e) Citer Link to post Share on other sites
sunshine2013 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Être amoureux c'est voir la vie en rose Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Quelques citations que j'aime Dans une vie, il y a des épreuves et dans l’amour, il y a deux preuves. L’une est toi, l’autre est moi. Et si demain tu me dis oui, elle sera notre toit. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 L'amour est comme un sablier, avec le cœur qui se remplit et le serveau qui se vide L'amour est etre stupide ensemble. L'amour est une folie temporaire durcissable par le mariage. L'amour c'est ce qui arrive aux personnes qui ne connaissent pas l'un l'autre. L'amour est une cigarette explosive que l'on veut fumer Il est impossible d'aimer et d'être sage Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Quelques citations que j'aime Dans une vie, il y a des épreuves et dans l’amour, il y a deux preuves. L’une est toi, l’autre est moi. Et si demain tu me dis oui, elle sera notre toit. L'amour ! Il n'y a rien de plus fragile ni de plus éphémère. L'amour c'est comme un feu un jour de pluie : tu dois tout le temps le protéger, l'alimenter et en prendre soin, sinon il s'éteint. Et si nous l'alimentions par la parole car sans elle le plaisir de l’amour diminue ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 L'amour ! Il n'y a rien de plus fragile ni de plus éphémère. L'amour c'est comme un feu un jour de pluie : tu dois tout le temps le protéger, l'alimenter et en prendre soin, sinon il s'éteint. Et si nous l'alimentions par la parole car sans elle le plaisir de l’amour diminue ! c'est juste et très beau ce que tu viens de dire mais malheureusement la réalité est tout autre... l'amour ça ne rend jamais heureux... c'est la vie qui me l'a appris mais elle m'a aussi appris à vivre sans pour ne pas la détester... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts