helena 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 [YOUTUBE]nxFw93G0us8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Oui elle est très belle ! La chanson aussi ! c'est un peu l'Algérie de mes rêves ... malheureusement EVAPORéS ... le mensonge a eu raison d'un peuple entier Héléna Pourquoi as tu mis des militaires en Avatar ? Moi je pleure mon Algérie tu sais :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted June 23, 2013 Author Partager Posted June 23, 2013 parce qu ils sont les gardiens de ce pays meme si certains ne sont pas d accord avec moi je le pense comme ca Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Le pays a laissé filer la maitrise de son destin ... Certes tu as un peu raison, il doit y avoir deux ou trois comme toi et moi mais bon ... cela ne suffit pas ... l'ignorance est tellement finement instituée que je me demande qui est le vrai gardien de ce temple qui a encore quelques litres de pétrole ... j'aime mon pays et je sais que malheureusement le sabotage de toute volonté ou effort qui permet au pays d'exister réellement est réel ... alors ils sont les gardiens de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted June 23, 2013 Author Partager Posted June 23, 2013 Le pays a laissé filer la maitrise de son destin ... Certes tu as un peu raison, il doit y avoir deux ou trois comme toi et moi mais bon ... cela ne suffit pas ... l'ignorance est tellement finement instituée que je me demande qui est le vrai gardien de ce temple qui a encore quelques litres de pétrole ... j'aime mon pays et je sais que malheureusement le sabotage de toute volonté ou effort qui permet au pays d'exister réellement est réel ... alors ils sont les gardiens de quoi ? que se soit de la haute ou la basse societe il y a des brebis galeuses des deux cotes mais il y a quand meme des personnes des deux cotes qui sont de bonnes volontes Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Le pays a laissé filer la maitrise de son destin ... Certes tu as un peu raison, il doit y avoir deux ou trois comme toi et moi mais bon ... cela ne suffit pas ... l'ignorance est tellement finement instituée que je me demande qui est le vrai gardien de ce temple qui a encore quelques litres de pétrole ... j'aime mon pays et je sais que malheureusement le sabotage de toute volonté ou effort qui permet au pays d'exister réellement est réel ... alors ils sont les gardiens de quoi ? :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Bonsoir a tous L'originale par saliha el saghira [YOUTUBE]H2f6Cp9g358[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 :confused::confused::confused: Hi black ! oui j'ai dit comme toi et moi pour dire des personnes simples qui aimeraient tellement que cela soit vrai ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Hi black ! oui j'ai dit comme toi et moi pour dire des personnes simples qui aimeraient tellement que cela soit vrai ... Salut, D'accord d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Bonjour Key ! je n'ai encore pas trouvé le temps de discuter un peu avec toi cher ami ! tu ne m'en veux pas yek ! j'ai inversé les lettres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts