Jump to content

Des nouvelles de Boutef?

Recommended Posts

J'en suis incapable Bourourou,je ne sais plus ou je l'ai vu.Disouli!

Je vais te dire !!!

Ma belle mère, une femme illétrée de plus de 80 ans, vient de me dire qu'elle a vu cette scène et qu'elle a été outrée ! Elle a été choquée de les voir se partager l'Algérie comme un gâteau !

En terme de communication, plus nul que ces gouvernants je ne crois qu'il en existe à moins qu'ils l'aient fait exprès comme pour le portrait de Hollande au dessus de notre prizidène, son chef d'etat major et son premier ministre !

Je vais te dire !!!

Ma belle mère, une femme illétrée de plus de 80 ans, vient de me dire qu'elle a vu cette scène et qu'elle a été outrée ! Elle a été choquée de les voir se partager l'Algérie comme un gâteau !

En terme de communication, plus nul que ces gouvernants je ne crois qu'il en existe à moins qu'ils l'aient fait exprès comme pour le portrait de Hollande au dessus de notre prizidène, son chef d'etat major et son premier ministre !

comme dirait match "le poids des mots ,le choc des images"Et ça même une vieille dame illettrée est choquée par l'image que cela renvoie

@Bourourou,

Leur nullité n'est plus à démontrer,je n'oublierai jamais Sellal parler de notre nif,tu parles d'un nif :holiday: !!!! et Oulk Kablia qui pour se justifier de l'attaque de Ain Amenas a dit que les terros étaient venus en voitures banalisées comme si les terros allaient rappliquer en voiture personnalisée avec le logo "AQMI" et l'étendard noir des salafistes!

@Bourourou,

Leur nullité n'est plus à démontrer,je n'oublierai jamais Sellal parler de notre nif,tu parles d'un nif :holiday: !!!! et Oulk Kablia qui pour se justifier de l'attaque de Ain Amenas a dit que les terros étaient venus en voitures banalisées comme si les terros allaient rappliquer en voiture personnalisée avec le logo "AQMI" et l'étendard noir des salafistes!

nez-de-cochon.jpg

Mrebaaaaa hadi !!!!!!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

@Bourourou,

Rien que pour ça je vais t'offrir un cadeau !!!!!!

[YOUTUBE]1c95GZkBxag[/YOUTUBE]

Guest bloodclad
Il aurait dû lui emmener des tout roulés.

Pour le côté gauche qui ne fonctionne plus,il faut juste changer les segments du 3ème et 4ème cylindre et il retrouvera son dynamisme.C'est ce qu'ils ont fait à ma 309 peugeot pour le même problème;)

:mdr::mdr::mdr:

"C'est avec sérénité et confiance que je vous fais part de mon intention d'abdiquer ce 5 juillet 2013, jour de notre fête nationale.

"Après 3 mandats, j'estime que le moment est venu de passer le flambeau à la génération suivante..."

Ha non.... c'est le roi des Belges qui a dit ça...désolé...