Bourourou 11 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 J'en suis incapable Bourourou,je ne sais plus ou je l'ai vu.Disouli! Je vais te dire !!! Ma belle mère, une femme illétrée de plus de 80 ans, vient de me dire qu'elle a vu cette scène et qu'elle a été outrée ! Elle a été choquée de les voir se partager l'Algérie comme un gâteau ! En terme de communication, plus nul que ces gouvernants je ne crois qu'il en existe à moins qu'ils l'aient fait exprès comme pour le portrait de Hollande au dessus de notre prizidène, son chef d'etat major et son premier ministre ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 :mdr::mdr::mdr: VAL DE GRÂCE POUR TOUS !!!!! :D Elghayeb fi 7oukm ellah ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 25, 2013 Author Partager Posted June 25, 2013 Je vais te dire !!! Ma belle mère, une femme illétrée de plus de 80 ans, vient de me dire qu'elle a vu cette scène et qu'elle a été outrée ! Elle a été choquée de les voir se partager l'Algérie comme un gâteau ! En terme de communication, plus nul que ces gouvernants je ne crois qu'il en existe à moins qu'ils l'aient fait exprès comme pour le portrait de Hollande au dessus de notre prizidène, son chef d'etat major et son premier ministre ! comme dirait match "le poids des mots ,le choc des images"Et ça même une vieille dame illettrée est choquée par l'image que cela renvoie Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 25, 2013 Author Partager Posted June 25, 2013 @Bourourou, Leur nullité n'est plus à démontrer,je n'oublierai jamais Sellal parler de notre nif,tu parles d'un nif :holiday: !!!! et Oulk Kablia qui pour se justifier de l'attaque de Ain Amenas a dit que les terros étaient venus en voitures banalisées comme si les terros allaient rappliquer en voiture personnalisée avec le logo "AQMI" et l'étendard noir des salafistes! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 @Bourourou, Leur nullité n'est plus à démontrer,je n'oublierai jamais Sellal parler de notre nif,tu parles d'un nif :holiday: !!!! et Oulk Kablia qui pour se justifier de l'attaque de Ain Amenas a dit que les terros étaient venus en voitures banalisées comme si les terros allaient rappliquer en voiture personnalisée avec le logo "AQMI" et l'étendard noir des salafistes! Mrebaaaaa hadi !!!!!!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 @Bourourou, Leur nullité n'est plus à démontrer,je n'oublierai jamais Sellal parler de notre nif,tu parles d'un nif :holiday: !!!! et Oulk Kablia qui pour se justifier de l'attaque de Ain Amenas a dit que les terros étaient venus en voitures banalisées comme si les terros allaient rappliquer en voiture personnalisée avec le logo "AQMI" et l'étendard noir des salafistes! Rien que pour ça je vais t'offrir un cadeau !!!!!! [YOUTUBE]1c95GZkBxag[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 25, 2013 Author Partager Posted June 25, 2013 3atik essaha Bourourou!!! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 25, 2013 Author Partager Posted June 25, 2013 t'as vu ?ça renvoie une image dévastatrice!!!quels crétins!!!!en plus la voix de la journaliste....une tête à claques!!!! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 t'as vu ?ça renvoie une image dévastatrice!!!quels crétins!!!!en plus la voix de la journaliste....une tête à claques!!!! Soub7ane Allah !!! Le crétinisme à ciel ouvert !!! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 25, 2013 Author Partager Posted June 25, 2013 allez bonne nuit Bourourou,ne penses pas trop a eux sinon bouloulou va hanter tes nuits!:D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 allez bonne nuit Bourourou,ne penses pas trop a eux sinon bouloulou va hanter tes nuits!:D Ma tête est toujours fermée à double tour ! je laisse personne y entrer ! :D Bonne nuit à toi ! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 j'avais pas vu cette video....en effet c'est du lourd niveau symbolique........ Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Il aurait dû lui emmener des tout roulés. Pour le côté gauche qui ne fonctionne plus,il faut juste changer les segments du 3ème et 4ème cylindre et il retrouvera son dynamisme.C'est ce qu'ils ont fait à ma 309 peugeot pour le même problème;) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 On n'a jamais vu sa femme, c est pas normal, et après on s'etonne quand le traitre de tarlouse, tapette, **. On veut voir son épouse!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 "C'est avec sérénité et confiance que je vous fais part de mon intention d'abdiquer ce 5 juillet 2013, jour de notre fête nationale. "Après 3 mandats, j'estime que le moment est venu de passer le flambeau à la génération suivante..." Ha non.... c'est le roi des Belges qui a dit ça...désolé... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 le peuple algerien a vu le gateau ! ils n'ont plus peur de rien ! -ils bouffent l'algerie comme un gateau main dans la main ...au niveau communication c'est un lapsus revelateur !. Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 PEUX T ON LUI RENDRE VISITE LES FLEURS SONT ILS ACCEPTER? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts