Guest Osiria Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Wimbledon 2013 du 24 juin au 7 juillet 2013. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Cilic CRO / Baghdatis CYPGy 6.3 6.4 6.4 Trolcky SRB /Tipsarevic SRB 6.3 6.4 7.6 Fed SUI / Hanescu ROM 6.3 6.2 6.0 Vouhzny Rus/ Hasse NED 6.4 7.5 7.5 Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Nadal sorti à son premier match contre Darcis BEL. 6.7 6.7 4.6 Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Nadal sorti à son premier match contre Darcis BEL. 6.7 6.7 4.6 Salutations Ca n'a pas l'air de t'avoir surpris, comme si tu annonçait les résultats du loto! Pourtant moi j'aurais mis au moins 3 points d'éxclamations, au moins . C'est quand meme une surpise.A moins qu'il ne soit bléssé, ou qu'il n'ait pas récupéré aprés Rolland, se faire sortir au premier tour, par un joueur inconnu et en trois sets secs...c'est étonnant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Salutations Ca n'a pas l'air de t'avoir surpris, comme si tu annonçait les résultats du loto! Pourtant moi j'aurais mis au moins 3 points d'éxclamations, au moins . C'est quand meme une surpise.A moins qu'il ne soit bléssé, ou qu'il n'ait pas récupéré aprés Rolland, se faire sortir au premier tour, par un joueur inconnu et en trois sets secs...c'est étonnant ! Salut LAFCA. J'ai regardé le match et je trouve que Nadal donne facilement des cadeaux. Sinon il était en conférence de presse après le match et il dit qu'il n'a rien a dire pas de blessure ni douleur juste qu'il félicite Darcis. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Salut LAFCA. J'ai regardé le match et je trouve que Nadal donne facilement des cadeaux. Sinon il était en conférence de presse après le match et il dit qu'il n'a rien a dire pas de blessure ni douleur juste qu'il félicite Darcis. Tennis une bonne partie de l'après-midi pour moi ... Federer, (mon chouchou) s'en est sorti facilement mais Nadal n'a rien pu faire face à un Darsis qui avait la niaque...bon , cela dit , il n'a plus rien à prouver...il eput envisager la retraite avec sérénité... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Tennis une bonne partie de l'après-midi pour moi ... Federer, (mon chouchou) s'en est sorti facilement mais Nadal n'a rien pu faire face à un Darsis qui avait la niaque...bon , cela dit , il n'a plus rien à prouver...il eput envisager la retraite avec sérénité... La retraite ????? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 La retraite ????? :crazy: façon de parler Osiria...il a des tas de projets j'en suis sûre...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 façon de parler Osiria...il a des tas de projets j'en suis sûre...:D Il vient juste de fêté ses 27 ans. :confused: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Salut LAFCA. J'ai regardé le match et je trouve que Nadal donne facilement des cadeaux. Sinon il était en conférence de presse après le match et il dit qu'il n'a rien a dire pas de blessure ni douleur juste qu'il félicite Darcis. Salutations Bsr Olysiria. Ben c'est encore plus étonnant! Généralement les conférences d'aprés matchs les déclarations sont trés convenues. Rafa ne va pas dire je suis bléssé ou fatigué. Mais c'était apperemment disputé les deux sets (j'ai pas pu suivre à cause du vent qui faisait bouger la parabole...**** d'Eole !), puis il semble s'etre fait dominer au 3è. Si comme tu dis il a donné de points cadeaux, c'est vraiment plus étonnant, vu que Rafa c'est pas vraiament Papa Noel pour les points !!! Moi je pense que, comme l'année dérnière, il "paie" ses efforts, surtout ceux de Roland. Pour sa retraite, on va attendre un peu Séphia, hein ?! Il etait sur (et a meme dépassé) les traces de Borg, mais pas à ce point ! Dommage aussi pour Wawrinka ! Le crevard d'Hewitt l'a bouffé! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Wawrinka sorti en 3 sets par Hewitt. 4.6/5.7/3.6 Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Osiria, Lafcadio, je faisais remarquer que Nadal, n'ayant plus rien à prouver, ayant tout gagné pouvait envisager une retraite (arrêt de la compèt) sereinement...(plutôt que d'aller de défaite en défaite) maintenant, il fera comme il voudra...il peut encore nous surprendre le bonhomme... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Osiria, Lafcadio, je faisais remarquer que Nadal, n'ayant plus rien à prouver, ayant tout gagné pouvait envisager une retraite (arrêt de la compèt) sereinement...(plutôt que d'aller de défaite en défaite) maintenant, il fera comme il voudra...il peut encore nous surprendre le bonhomme... Mais c'est la première défaite depuis son retour meskin Queceque tu dit Séphia :confused: ou tu confond avec federer ??? Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Oh que ça fait du bien de voir Nadal sortir du premier tour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Nadal hors circuit....Federer tab jnanou(Sorry Sephia :D)....Murray a de fortes chances de gagner Wimbledon cette annee. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Oh que ça fait du bien de voir Nadal sortir du premier tour :D hi hi hi....tu as avoir beaucoup d'ennemis ici.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Osiria, Lafcadio, je faisais remarquer que Nadal, n'ayant plus rien à prouver, ayant tout gagné pouvait envisager une retraite (arrêt de la compèt) sereinement...(plutôt que d'aller de défaite en défaite) maintenant, il fera comme il voudra...il peut encore nous surprendre le bonhomme... A ce compte là, Maitre Roger aurait dù s'arreter aprés Roland ( genre: "voilà, j'ai égalé Sampras, j'ai meme fait mieux, lui il n'a pas de Roland"!) Pourquoi envisager une retraite alors qu'il est n'est pas mourrant le gars ! Il a perdu, c'est une surprise, une très grosse méme, mais parler de retraite me parait hors de propos. Je crois que, comme Roger et Nole, il fait partie des joueurs qui veulent marquer le jeu. Pas seulemnt gagner, mais laisser une vrai trace, des records...etc. Je mettrai Maitre Roger et Rafa un cran au dessus je pense, meme si Djoko a aussi de l'ego a revendre ! Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Nadal hors circuit....Federer tab jnanou(Sorry Sephia :D)....Murray a de fortes chances de gagner Wimbledon cette annee. J'aimerai tant voir Andy gagner :cool: Mais sinon je crois que Djoko est le plus proche ... Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Oh que ça fait du bien de voir Nadal sortir du premier tour :D Toi tu dois supporter Maitre Roger, non?! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Nadal hors circuit....Federer tab jnanou(Sorry Sephia :D)....Murray a de fortes chances de gagner Wimbledon cette annee. ...ou bien Djoko, pour le plus grand plaisir d'Olysiria! Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 hi hi hi....tu as avoir beaucoup d'ennemis ici.:mdr: Oh que oui :mdr: C'est plus fort que moi , je le HAIS ,il m'énerve quand il joue (Quoi que j'aime regardé ces matchs surtout si c'est avec des joueurs qui joue un jeux de font ou il y a un pur régale coté échange de ball) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 J'aimerai tant voir Andy gagner :cool: Mais sinon je crois que Djoko est le plus proche ... Je pense que cette année la coupe est pour Andy :yes::yes::yes: même Fédérer l'a dit. Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Toi tu dois supporter Maitre Roger, non?! J'en suis fan c'est sur mais pas que du Maestro. Je dois dire que je ne supporte aucun joueur ,je les aime tous ,sauf Nadal bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Je pense que cette année la coupe est pour Andy :yes::yes::yes: même Fédérer l'a dit. j'espere ,il nous a manqué a Roland Garros Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 A ce compte là, Maitre Roger aurait dù s'arreter aprés Roland ( genre: "voilà, j'ai égalé Sampras, j'ai meme fait mieux, lui il n'a pas de Roland"!) Pourquoi envisager une retraite alors qu'il est n'est pas mourrant le gars ! Il a perdu, c'est une surprise, une très grosse méme, mais parler de retraite me parait hors de propos. Je crois que, comme Roger et Nole, il fait partie des joueurs qui veulent marquer le jeu. Pas seulemnt gagner, mais laisser une vrai trace, des records...etc. Je mettrai Maitre Roger et Rafa un cran au dessus je pense, meme si Djoko a aussi de l'ego a revendre ! je ne doute pas un instant que Nadal veuille , à l’instar de Federer et Djokovitch , marquer l'histoire du tennis...il l'a déjà marqué du reste... mais à mon avis sa blessure au genou gauche pourrait s’avérer plus sérieuse qu'il veut bien nous dire... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts