Guest bloodclad Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 J'aimerai tant voir Andy gagner :cool: Mais sinon je crois que Djoko est le plus proche ... De meme,le pauvre Andy a change de coach plusieurs fois...change de regime alimentaire....fait de la musculation et graduallement il grimpe au top et puis c'est un ecossais qui n'a pas ete accepte par les anglais (qui n'ont pas eu un champion depuis Vercingetorix) durant son debut. Djoko lorsqu'il est en forme,c'est un assassin. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 je ne doute pas un instant que Nadal veuille , à l’instar de Federer et Djokovitch , marquer l'histoire du tennis...il l'a déjà marqué du reste... mais à mon avis sa blessure au genou gauche pourrait s’avérer plus sérieuse qu'il veut bien nous dire... C'est pour ça que j'ai dis pour la conférence d'aprés match que c'etait du très convenu... Ca a toujour était sa force/faiblesse : le jeu en force. GO ROGER !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 [YOUTUBE]6f1YyGnldJk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 [YOUTUBE]-oY6GRfNPbc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 En ce moment le match de Djoko - Mayer. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Federer a recu un avertissement pour qu'il ne met plus des baskets de la marque Nike avec la semelle orange. La tradition de Wimbledon veut que tous les joueurs s'habillent uniquement en blanc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Federer à la maison et c'est bien mérité !!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Salutations Elle (me) fait vraiment mal celle-là, vraiment. Voila, j'aurais vu juste 5 mn de Roger à Wimbledon cette année ! Une journée "hécatombe" . Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Bon je fais le billon jusqu'à maintenant pour les hommes y a: Nadal , Tsonga , Cilic, Federer ,Helwit , Wawrinka ,tipsaravic #OUT Femmes: Sharapova , Azarenka ,Wozniacki ,Eranni ,Kvitova ,kirilenko #OUT Y a beaucoup de surprise sur ce Wimbledon 2013 Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Bon je fais le billon jusqu'à maintenant pour les hommes y a: Nadal , Tsonga , Cilic, Federer ,Helwit , Wawrinka ,tipsaravic #OUT Femmes: Sharapova , Azarenka ,Wozniacki ,Eranni ,Kvitova ,kirilenko #OUT Y a beaucoup de surprise sur ce Wimbledon 2013 Qui sait, c'est peut être leur chance pour les nouveaux ( Gulbis, Paire, Raonic...etc) ?! sur un match, sans smir.. Chez le dames, en plus de Williams archi-favorite, peut être Radwanska ou Kerber ou Stosur et je crois que Kvitova n'est pas out ! mais chez les filles, y a toujours des surprises . Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Y a beaucoup de surprise sur ce Wimbledon 2013 En effet,Sharapova et Azarenka avaient critiquees le gazon dans une conference de press. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 En effet,Sharapova et Azarenka avaient critiquees le gazon dans une conference de press. Elles peuvent blâmer le bon dieu si elles veulent. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 De toute manière pour moi c'est Andy Murray cette année enfin je l'espère pour lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Lol...Federer et Nadal elimines et y'a plus personne ici.:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Lol...Federer et Nadal elimines et y'a plus personne ici.:sleep_1: :mdr::mdr::mdr::mdr: c'est vrais ça !! allé je vais posté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Djokovic SRB - Berdych CZE 7.6 6.4 6.3 Del Potro ARG - Ferrer ESP 6.2 6.4 7.6 Janowicz POL - Kubot POL 7.5 6.4 6.4 Murray GBR - Verdasco ESP 4.6 3.6 6.1 6.4 7.5 Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 1/4 Dames Lisicki GER - Kanepi EST 6.3 6.3 Radwanska POL - Li CHN 7.6 4.6 6.2 Bertoli FRA - Stephens USA 6.4 7.5 Flipkens BEL - Kvitova CZE 4.6 6.3 6.4 Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Donc les demis. vendredi entre : Djokovic / Del Potro Murray / Janowicz Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: c'est vrais ça !! allé je vais posté :mdr: Merci Osiria,d'habitude chaque annee tu fonces jusqu'a la finale. Andy Murray l'avait echappe belle au 5 eme set. Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Donc les demis. vendredi entre : Djokovic / Del Potro Murray / Janowicz ça sera beau a voir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Le match commence maintenant entre Djokovic - Del Potro. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Del Potro va essayer de tenir malgré sa blessure du Genou Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Je crois bien que la finale sera Djokovic - Murray Dommage j'aurais aimer voir une finale Murray - Del Potro. j'aime bien Del Potro. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 C'etait un match extraordinaire...sublime.Il a dure 4 heures 44 minutes (classe le match le plus long dans l'histoire de Wimbledon). Del Potro meritait de gagner,dommage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Djokovic - Del Potro 7.5 4.6 7.6 6.7 6.3 Tête de serpent !!! :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts