Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En occident, les non musulmans ne comprendront jamais ce terme d'islamophobie. Ni la l'anticléricalisme, ni même la judéophobie (c'est bien pour cela que les juifs ont choisi de parler d'antisémitisme) n'a et ne constituent un problème morale pour ces gens.

En occident on a tout a fait le droit d'exécrer les religions. Comme d'hab, les musulmans cherchent a défoncer des portes ouvertes

En occident, les non musulmans ne comprendront jamais ce terme d'islamophobie. Ni la l'anticléricalisme, ni même la judéophobie (c'est bien pour cela que les juifs ont choisi de parler d'antisémitisme) n'a et ne constituent un problème morale pour ces gens.

En occident on a tout a fait le droit d'exécrer les religions. Comme d'hab, les musulmans cherchent a défoncer des portes ouvertes

Pourtant c'est un mot occidental, dans des langues occidentales (comme l'est xénophobie par exemple), et utilisé surtout en Occident.

Pourtant c'est un mot occidental, dans des langues occidentales (comme l'est xénophobie par exemple), et utilisé surtout en Occident.

Tu es souvent a cote de la plaque nisr ! C'est evident que islaphobie c'est du francais, Je parle du fait que les musulmans croient vraiment qu'un jour on assimilera le racisme (et tous les problemes dont font face les musulmans en occident, qui sont reels, comme d'ailleurs plein d'autre gens) a l'islamophobie. Demandez carrement le retablissement du delit de baspheme pendant que vous y etes lol !

Avec cette acharnement qu'on les musulmans a toujours lier leur religion a leur problemes, les non musulmans auront de plus en plus l'impression que les seuls problemes dont souffrent les musulmans en occident sont d'ordre religieux

Tu es souvent a cote de la plaque nisr ! C'est evident que islaphobie c'est du francais, Je parle du fait que les musulmans croient vraiment qu'un jour on assimilera le racisme (et tous les problemes dont font face les musulmans en occident, qui sont reels, comme d'ailleurs plein d'autre gens) a l'islamophobie. Demandez carrement le retablissement du delit de baspheme pendant que vous y etes lol !

Avec cette acharnement qu'on les musulmans a toujours lier leur religion a leur problemes, les non musulmans auront de plus en plus l'impression que les seuls problemes dont souffrent les musulmans en occident sont d'ordre religieux

Islamophobie = racisme anti-musulman.

Completement incomprehensible

Racisme c'est vis a vis d'une race, une ethnie. On peut etre musulmans et francais de souche

Non mon vieux, islamophobie c'est tout simplement execrer la religion musulmane

Dites carrement que vous etes pour le retablissement du delit de blaspheme, vous serait bien plus credible qu'en melangeant a tort et a travers les termes

Ou alors vous etes incapables de trouver un mot pour dire racisme anti arabe ou antimaghrebin (qui je te le rappel peuvent ne pas etre musulmans mais soufrir autant de ce racisme du fait qu'ils soient arabe ou maghrebins)

C'est faux ....ce terme ne désigne pas une race mais une idéologie...

faudrait le retranscrire en musulmanophobie...

Le coran aussi est kouffarophobe.nassarphobe,yahoudophobe,christiannophobe,sabeenophone ,qoreishophobe.....

Vous vous érigez toujours en victime et vous oublier les autres...

Le coran aussi est kouffarophobe.nassarphobe,yahoudophobe,christiannophobe,sabeenophone ,qoreishophobe.....

Qu'en est-il de l’évangélisme, ta religion de pervers ? Crois-tu vraiment qu'une religion telle que la tienne, qui est basée sur le mensonge et la perversion, puisse engendrer autre chose que des ignares bêtes et méchants à l'image d'un SNP qu'ils vénèrent ? :rolleyes:

C'est faux ....ce terme ne désigne pas une race mais une idéologie...

faudrait le retranscrire en musulmanophobie...

Vous vous érigez toujours en victime et vous oublier les autres...

Tu as tout faux, tu crois vraiment que "bâtard" désigne "fils de dieu" ? :mdr:

Toi de toute façon tu es expert en insultologie....c'est vite vu....

laisse la discutions a des gens polis et cultivés...

n'as-tu pas vu que allah traite abu lahab de batard et a oublié que c'est lui qui l'a crée...

Toi de toute façon tu es expert en insultologie....c'est vite vu....

laisse la discutions a des gens polis et cultivés...

n'as-tu pas vu que allah traite abu lahab de batard et a oublié que c'est lui qui l'a crée...

Arrête de pleurnicher comme une petite fille et répond aux questions.

Jésus, est-il un bâtard au sens propre du mot (né hors mariage) ou non ? En quoi la vérité te dérange-t-elle ?

Aucune insulte dans mes propos. :D

A mon avis c'est résultat dû à des comportements retransmis par les médiats, limage frappe plus que les discours

L’agressivité des textes du Coran, justifier par les adeptes même modérés (en parlant mais ne passe pas à l’acte)

de montré l’autre, le mot mécréant maintes fois cité, les guerres de religions au Moyen-Orient, la discrimination pour les religions minoritaire, les attentas dans le monde

Ce n’est certainement pas ainsi que l’on peut se faire aimer.

La peur est largement justifiée, ils disent ce n’est pas nous, mais son incapable de faire la police eux-même

L’Europe à souffert des guerres de religion, les dirigeants n’ont pas le souvenir et ne tiennent compte que de la finance, la migration de masse n’est pas normale dans le sens que le problème est au domicile. Réglé les naissances deviennent indispensables, inutile de faire des enfants dans une terre qui ne peut les nourrires.

Je SUPPOSE que les extrémistes utilise le Coran à la lettre, et que les modérés ont peur, et prétendent qu’ils n’ont peur que de Dieu, il suffit de parler en son nom pour remuer les foules.

A mon avis c'est résultat dû à des comportements retransmis par les médiats, limage frappe plus que les discours

L’agressivité des textes du Coran, justifier par les adeptes même modérés (en parlant mais ne passe pas à l’acte)

de montré l’autre, le mot mécréant maintes fois cité, les guerres de religions au Moyen-Orient, la discrimination pour les religions minoritaire, les attentas dans le monde

Ce n’est certainement pas ainsi que l’on peut se faire aimer.

La peur est largement justifiée, ils disent ce n’est pas nous, mais son incapable de faire la police eux-même

L’Europe à souffert des guerres de religion, les dirigeants n’ont pas le souvenir et ne tiennent compte que de la finance, la migration de masse n’est pas normale dans le sens que le problème est au domicile. Réglé les naissances deviennent indispensables, inutile de faire des enfants dans une terre qui ne peut les nourrires.

Je SUPPOSE que les extrémistes utilise le Coran à la lettre, et que les modérés ont peur, et prétendent qu’ils n’ont peur que de Dieu, il suffit de parler en son nom pour remuer les foules.

en attendant, ce sont les Musulmans qui se font agresser par les mecreants, en France, et pas le contraire

mais pas le droit de pratiquer la discrimination ou d agresser

et c est ce dont il est question, ici, pas de copiner avec les Musulmans

en attendant, ce sont les Musulmans qui se font agresser par les mecreants, en France, et pas le contraire

tu est sur ...reflechit un peu ....et elargie juste un peu la notion d'agression.

dans la representation du francais .....l'agression de cet etranger ..de cet autre ...est depuis longtemps assimité jusqu'a en devenir une normalité ....le musulman ( l'arabe) est fourbe voleur sournois .....et cela depuis tres tres longtemps .... je dis representation car ...la réalité est souvent autre ..

ce qui est nouveaux ...c'est cet islam de plus en plus visble ..vu comme agressif ...l'actualité des 30 dernieres année est assez riche pour nourrire cette représentation ( revolution iranienne ...les talibans ...le terrorisme en algerie ..etc) ...et les francais deplus en plus sente ( a tort le plus souvent) que cela se rapproche et devient une menace palpable ...avec les priere dans la rue .....les quelques milliers de salafistes ...les quelquelques niquabés ....

bref c'est la peur .....devant ce qu'il n'arriverons jamais a comprendre.....sont et celaui depuis longtemps resté loin des bondieuseries et leurs caractere irrationels ...

si l'on y joute ..l'etat de crise ...le desenchantement ....alors le bouc emissaire est ( lire la violence et le sacré de rené girard ) est tout trouvé ...c'est le maillon faible sui fait toujours lavictime désigné .....cette victime ...crie au secours et se fait ainsi repére ....ces cris au secours sont cet islam identitaire ...completement a coté des chose ...que sont les petits salafide banlieue auquel on n'a rien offert comme autre perspectives !

je saias et je me rend que ce que je dis est brouillon ...touffu ....mais la situation ne l'est pas moins ...

merci pour ceux qui m)on lu jusqu'au bout !

Guest Zapata

Pas les musulmans moa, les salafistes. La nuance est de taille.

mais pas le droit de pratiquer la discrimination ou d agresser

et c est ce dont il est question, ici, pas de copiner avec les Musulmans

La discrimination et les agressions ça a un nom, c'est le racisme. Si les musulmans ne veulent plus utiliser ce terme c'est leur problème pas le mien.

Moi je sais que si l'on remplace le racisme par islamophobie, c'est inévitablement le délit de blasphème. Dans ce cas qu'ils soient clair et net ces musulmans, qu'ils demandent le rétablissement du délit de blasphéme comme c'est le cas dans dans la quasi totalité des pays musulmans

Ce sont les pays musulmans qui se font détruire l'un après l'autre par des djihadistes tout droit sortis d'un labo américain. Apres avoir complètement détruit l'Iraq et la Libye, ils s'amusent à armer des extrémistes en Syrie sous prétexte que le peuple musulman/arabe mérite la démocratie, mais pas les tunisiens, pour eux, le gouvernement français était prêt à envoyer sa propre police pour mater la rébellion.

Malheureusement, certains ont la mémoire trop courte. :rolleyes:

Guest Zapata

Salut Zapata :)

Pas que les salafiste..j'ai des copines voilées qui detestent les salafis et qui se font insulter, cracher dessus. Ya meme des mamans voilées qui se font insulter..

Salut Choco

Faut pas trop compter sur les français pour s'amuser à faire la distinction, déjà que nous on s'y perd... Ma conviction, c'est que tant que les intégristes saliront l'image des musulmans, ces derniers paieront les pots cassés. L'islam fait peur et comme dirait yoda la peur engendre la colère.

La solution, c'est de se fondre dans la masse et puis franchement si être musulman se résumait à un look vestimentaire ca serait triste.

Salut Choco

Faut pas trop compter sur les français pour s'amuser à faire la distinction, déjà que nous on s'y perd... Ma conviction, c'est que tant que les intégristes saliront l'image des musulmans, ces derniers paieront les pots cassés. L'islam fait peur et comme dirait yoda la peur engendre la colère.

La solution, c'est de se fondre dans la masse et puis franchement si être musulman se résumait à un look vestimentaire ca serait triste.

Autrement dit, se cacher, par peur de persécution. :D