tounsia 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 bonsoir salam alaykum la femme dois ce couvrir et baisser le regard l'homme ne ce couvre pas ,mais il dois autant baisser le regard en baissant le regard et en évitant les propos complaisant entre l'hommes et la femme sa évite la transgression et la fornication il y a dans cet religion des règles juste Allah est Juste et rien n'a été prescrit en vain que ALLAH nous guide amîn Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 bonsoir salam alaykum la femme dois ce couvrir et baisser le regard l'homme ne ce couvre pas ,mais il dois autant baisser le regard Oui c'est juste, mais dis-moi comment un musulmans peux baisser le regard dans une rue de Paris ? il risque de se prendre un lampadaire a chaque tournant. Donc il est plus simple de mettre tout le poids de la tradition sur le dos des musulmanes, histoire de se donner bonne conscience Citer Link to post Share on other sites
tounsia 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 même avec le voile la femme peut attirée le regard la femme dois ce couvrir oui et baisser le regard l homme c est pareil kan on dit baisser le regard ce n ai pas regarder par terre au point de ce prendre un poteau il ne faut pas exagérer le verset parle d un comportement générale et il faut étudier le tafsir de ce verset pour comprendre et appliquer comment baisser le regard la femme est une grande tentation pour l homme et je sais que certaines sont plus que provocante mais c est une épreuves pour l homme afin d evaluer sa patience et il choisi sois de s abstenir et suivre le coran et le sunnah donc baisser le regard et tracer sont chemin sois de suivre ses passions ......... que Allah nous guide amin Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 il faut étudier le tafsir de ce verset pour comprendre et appliquer comment baisser le regard :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 et il faut étudier le tafsir de ce verset pour comprendre et appliquer comment baisser le regard que Allah nous guide amin Comment baisser le regard dans les rues de Paris, tout un programme ! Effectivement, Qu'Allah vous guide pour accomplir ce projet pharamineux Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 même avec le voile la femme peut attirée le regard la femme dois ce couvrir oui et baisser le regard l homme c est pareil kan on dit baisser le regard ce n ai pas regarder par terre au point de ce prendre un poteau il ne faut pas exagérer le verset parle d un comportement générale et il faut étudier le tafsir de ce verset pour comprendre et appliquer comment baisser le regard la femme est une grande tentation pour l homme et je sais que certaines sont plus que provocante mais c est une épreuves pour l homme afin d evaluer sa patience et il choisi sois de s abstenir et suivre le coran et le sunnah donc baisser le regard et tracer sont chemin sois de suivre ses passions ......... que Allah nous guide amin t es islamophobe, c est ca? venir raconter tes salades sur un topic ou certains disent qu il est normal d avoir peur de l Islam, vrai, tu pouvais pas mieux les servir Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 [/b] Ton raisonnement se tient comme se tient le mien : Le voile est discriminatoire et une féministe ne peut pas logiquement le justifier. En tant qu'individu et citoyenne, elle va condamner l'agression bien sûr. Ce que moa veut dire, c'est qu'il y a une ligne de franchie entre celle qui se positionne contre l'idéologie du voile, mais qui va défendre la liberté de l'individu à faire son propre choix, et opter d'oeuvrer dans les fondations: s'assurer que la femme qui porte levoile le porte par choix et non pression, et pousser à se questionner pourquoi. La ligne est franchie quand la féministe affirme; le voile est discriminatoire, je t'interdis de le mettre. Elle devient simplement l'autre face de la même médaille que son mari ou père macho qui l'oblige à le mettre, et elle nie la liberté de la femme voilée, et elle sabote son propre son propre combat. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 non, je n avais pas lu je suis d accord avec ce qu elle dit mais je n aurais pas compare la prostitution a femme de menage ou caissiere Ce qu on reproche a la prostitution, c est qu elle est avilissante, or etre caissiere ne l est pas, ni femme de menage en fait, ce sont surtout certaines conditions de travail qui rabaissent et qui peuvent tout aussi bien concerner une vendeuse qu une juriste et c est la meme chose pour la prostitution, en pire car cache donc aucun recours les femmes ne peuvent pas se proteger face a des clients ''indelicats'', elles se retrouvent dans des endroits bien glauques, sont dehors la nuit... Mais tout ca n est pas inherent a la prostitution, mais au fait que ce soit une activite non officielle deja en supprimant tout ca, on pourrait discuter de la realite de l avilissement de la prostitution parce que souvent tout est melange Je pense qu'elle a voulu choquer en faisant cette comparaison, mais c'est aussi qu'elle conteste l'idée d'avilissement dans la prostitution. C'est pour cela qu'elle prend l'exemple de métiers qui ne sont pas considérés comme gratifiants mais que l'on fait par nécessité "femme de ménage" ou "caissière". Et sa question c'est "en quoi la prostitution est différente, si ce n'est pas parce qu'on nous a appris que vendre son corps, c'est immoral?". Vendre sa force de travail jusqu'à épuisement, c'est bien. Vendre son corps, c'est mal. Pourquoi? Quant aux conditions d'activité de la prostitution, tu as raison et c'est ce que Martha Nussbaum développe, entre autres, dans Sex and Justice : même si on se place d'un point de vue moral traditionnel (la prostitution est un fléau, les prostituées sont des victimes poussées par la misère), en reléguant la prostitution à une activité cachée et non officielle, on condamne les prostituées a la double peine : elles se prostituent et en plus, elles risquent leur vie. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 oui, ca a l air d aller, merci :o ps : tu sais la tiger mother, je ne la trouve pas si folle que ca :mdr: Moi non plus, mais ne le dis à personne... :p Je suis d'accord avec le fond de son éducation, d'autant que j'ai eu des tiger parents et je prévois de donner peu ou prou la même éducation à mes mouflets. Mais quand même Amy Chua va loin... On a l'impression que c'est une caserne. Tout est chronométré, planifié. Pas de playdate, pas de sleepover avec les petites copines. Ses filles n'ont pas le droit de choisir leurs activités ni l'instrument qu'elles veulent jouer, c'est elle qui décide tout sans prendre en compte le goût de ses filles. Et puis je la trouve dure avec ses filles. Autant je ne pense pas qu'il ne faille rien dire à ses enfants si on a une critique constructive à apporter, autant les traiter de "garbage" et ne pas leur montrer qu'on est fier d'eux me semble un peu extrême. Par contre, je suis d'accord pour les pousser à être premiers de leurs classes :D Citer Link to post Share on other sites
tounsia 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 si vous pensée que je vais rester longtemps a lire ce topic aussi ridicule vous vous tromper mon devoir c est faire le rappel je ne suis pas islamophobe et je ne sais pas comment vous avez compris mon rappel sur le fait de baisser le regard je ne sais pas n en plus a qui j ai a faire sur ce topic je m arrête la et vous pouvez tout répondre je ne lirai pas le chien aboie la caravane passe ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Je pense qu'elle a voulu choquer en faisant cette comparaison, mais c'est aussi qu'elle conteste l'idée d'avilissement dans la prostitution. C'est pour cela qu'elle prend l'exemple de métiers qui ne sont pas considérés comme gratifiants mais que l'on fait par nécessité "femme de ménage" ou "caissière". Et sa question c'est "en quoi la prostitution est différente, si ce n'est pas parce qu'on nous a appris que vendre son corps, c'est immoral?". Vendre sa force de travail jusqu'à épuisement, c'est bien. Vendre son corps, c'est mal. Pourquoi? Quant aux conditions d'activité de la prostitution, tu as raison et c'est ce que Martha Nussbaum développe, entre autres, dans Sex and Justice : même si on se place d'un point de vue moral traditionnel (la prostitution est un fléau, les prostituées sont des victimes poussées par la misère), en reléguant la prostitution à une activité cachée et non officielle, on condamne les prostituées a la double peine : elles se prostituent et en plus, elles risquent leur vie. oui, c est juste, tu as surement raison Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 je ne suis pas islamophobe On dit ça, on dit ça ! Pas de Salam Aleikoum, pas de versets du saint Coran pour faire taire la mécréance de certains, t'as même pas fait allusion au mois sacré du ramadan qui commence bientôt... Franchement c'est louche :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 :mdr: Moi non plus, mais ne le dis à personne... :p Je suis d'accord avec le fond de son éducation, d'autant que j'ai eu des tiger parents et je prévois de donner peu ou prou la même éducation à mes mouflets. Mais quand même Amy Chua va loin... On a l'impression que c'est une caserne. Tout est chronométré, planifié. Pas de playdate, pas de sleepover avec les petites copines. Ses filles n'ont pas le droit de choisir leurs activités ni l'instrument qu'elles veulent jouer, c'est elle qui décide tout sans prendre en compte le goût de ses filles. Et puis je la trouve dure avec ses filles. Autant je ne pense pas qu'il ne faille rien dire à ses enfants si on a une critique constructive à apporter, autant les traiter de "garbage" et ne pas leur montrer qu'on est fier d'eux me semble un peu extrême. Par contre, je suis d'accord pour les pousser à être premiers de leurs classes :D :mdr: quelle hypocrite tu fais! quand tu m as parle de ce livre, tu m as dit, tu vas pleurer. T avais peur de passer pour une tyranne et du coup, moi aussi en t avouant que je ne la trouvais pas si folle :mdr: pareil, ce sont seulement certains principes pour lesquels je me dis que peut etre elle n a pas eu tort, mais evidemment elle, c est un peu trop extreme Mais quand elle refuse de faire travailler les enfants a la western, en cherchant a les amuser, je trouve qu elle a raison le travail n a rien d amusant mais on en tire ensuite une certaine satisfaction et c est bien d enseigner ca aux enfants aussi, quand elle dit que lorsqu on commence une discipline, c est tres difficile mais qu ensuite, on peut y prendre du plaisir, je trouve ca bien aussi de leur apprendre ca en ce moment, je lis un bouquin sur les enfants francais qui mangent de tout, ecrit par une Americaine et j ai pense a la tiger mother et l auteure, a un moment, fait aussi reference a elle les Americains, de ce qu elle dit, ne forcent pas les enfants a manger tel ou tel aliment, alors que les Francais leur font essayer une dizaine de fois avant d accepter que c est un aliment qu ils n aiment pas par contre, je ne pousserai pas mes enfants a etre les 1ers, y a deja le pere qui fait partie d une famille de competiteurs et ca me fatigue et puis, je ne les considere pas comme heureux par rapport a ca, bien au contraire si je leur apprends la competition, ca sera par rapport a eux memes. Apprendre a se depasser, a avancer...pour moi, ca, ca apporte de la satisfaction, pas de battre les autres parmi lesquels y aura toujours plus fort Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 ca l est pour toi puisque ta reponse se base sur le fait que je suis musulmane et que je suis brainwashee par ''ma'' religion et maintenant que je te dis ne pas etre musulmane, tu pre-supposes que je ne me soucies pas des coptes en Egypte continue a discuter tout seul, ca evite les remises en question ;) je présuppose pas, j'affirme, ton discours serait autre si tu en tenais compte tu peux être n'importe qui, La réponse c'est de ton propos unilatéral, je te fait remarqué qu'en France les musulman son bien traité, et qu'il faut qu'ils se calment, car d'autre religions ne peuvent pas en dire autant dans les pays arabe. Donc, inutile de mettre de l'huile sur le feu L’actualité ne se remet pas en question, elle est. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 1- :mdr: quelle hypocrite tu fais! quand tu m as parle de ce livre, tu m as dit, tu vas pleurer. T avais peur de passer pour une tyranne et du coup, moi aussi en t avouant que je ne la trouvais pas si folle :mdr: 2- en ce moment, je lis un bouquin sur les enfants francais qui mangent de tout, ecrit par une Americaine et j ai pense a la tiger mother et l auteure, a un moment, fait aussi reference a elle les Americains, de ce qu elle dit, ne forcent pas les enfants a manger tel ou tel aliment, alors que les Francais leur font essayer une dizaine de fois avant d accepter que c est un aliment qu ils n aiment pas 3- par contre, je ne pousserai pas mes enfants a etre les 1ers, y a deja le pere qui fait partie d une famille de competiteurs et ca me fatigue et puis, je ne les considere pas comme heureux par rapport a ca, bien au contraire si je leur apprends la competition, ca sera par rapport a eux memes. Apprendre a se depasser, a avancer...pour moi, ca, ca apporte de la satisfaction, pas de battre les autres parmi lesquels y aura toujours plus fort 1- :mdr::mdr::mdr: Grillée... Disons que j'ai refermé le bouquin en me disant que même si elle a raison sur beaucoup de points, je n'aurais pas aimé l'avoir comme mère. Je ne suis pas certaine qu'elle ait installé un climat "léger" chez eux et il faudrait voir, maintenant que ses filles sont adolescentes, si elles peuvent facilement parler à leur mère de leurs préoccupations, soucis, etc... 2- Sur ce point là et l'apprentissage de la constance et de la persévérance dans Tiger Mom, je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est juste la pression sur tout que je trouve excessif, épuisant et peut être pas si bénéfique pour l'enfant. 3- Je dis ça justement parce que, personnellement, j'estime que la seule "pression" devrait être orientée vers les études. Mais je ne suis pas certaine que ça forcément lié à l'esprit de compétition. Comme tu le dis, je ne sais pas si ça apporte beaucoup de satisfaction de battre les autres. Je sais qu'en tout cas, ça ne me posera aucun problème que mes marmots soient derniers dans leur compétition de sport, de musique ou des choses du même genre, du moment qu'ils s'amusent, moi ça me va. Par contre, les études c'est autre chose. Je ne veux pas qu'ils soient premiers pour "battre" les autres, je veux qu'ils soient premiers parce que je veux qu'ils comprennent que rien n'est plus important que les études. C'est quelque chose qu'on ne pourra jamais leur enlever. L'argent, ça va, ça vient. Le bagage intellectuel (qui n'est pas seulement limité aux études d'ailleurs) et les diplômes, personne ne pourra leur reprendre. Je trouve qu'en plus de l'épanouissement, c'est une réelle liberté. Et j'espère pouvoir leur faire comprendre ça. Je fais comme ton mari, les mouflets ne sont même pas encore là que je commence déjà à parler d'eux et à prévoir ce qu'ils feront! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Pour comprendre le voile dont le Coran parle, il est impératif de lire tous les voiles: >46,60:voile >974,165:dévoile >1691,87:voiles >2064,72:voiles >4335,102:voile >4337,27:voiles >4593,176:voiles >4659,132:voile >4681,45:voile >4744,38:voile >5914,160:voile >7565,115:voiles >7846,105:voile >8447,174:voile >9142,108:voile >9532,139:voile >9916,64:voile >10337,52:dévoiler >11900,52:dévoile >12854,55:voile >13054,31:dévoileront ce voiLe c'est un L c’est Dieu avec la lettre d qui fait le travail sans joué aux dés. (déVOILE est réserver à dieu) et Allah pour les lettres A et L de H le H ne se prononce pas, son contenu est trop grand, il en est de même pour l’Homme qui clôture la fin du Coran, voiLà un signe pour les GENs inteLLiGENt les « VOILà » « Et voilà la religion de droiture. » C’est juste avant la Courbe du CieL d’aLLaH « Comme les voilà détournés (du droit chemin). » Qui ne tournent plus. (qui sortent d’une courbure) Soit c’est une SCIENCE pour tout le Coran, soit c’est une comédie, j’ai opté pour la science des lettres qui offre un monde à part. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Pour comprendre le voile dont le Coran parle, il est impératif de lire tous les voiles: >46,60:voile >974,165:dévoile >1691,87:voiles >2064,72:voiles >4335,102:voile >4337,27:voiles >4593,176:voiles >4659,132:voile >4681,45:voile >4744,38:voile >5914,160:voile >7565,115:voiles >7846,105:voile >8447,174:voile >9142,108:voile >9532,139:voile >9916,64:voile >10337,52:dévoiler >11900,52:dévoile >12854,55:voile >13054,31:dévoileront ce voiLe c'est un L c’est Dieu avec la lettre d qui fait le travail sans joué aux dés. (déVOILE est réserver à dieu) et Allah pour les lettres A et L de H le H ne se prononce pas, son contenu est trop grand, il en est de même pour l’Homme qui clôture la fin du Coran, voiLà un signe pour les GENs inteLLiGENt les « VOILà » « Et voilà la religion de droiture. » C’est juste avant la Courbe du CieL d’aLLaH « Comme les voilà détournés (du droit chemin). » Qui ne tournent plus. (qui sortent d’une courbure) Soit c’est une SCIENCE pour tout le Coran, soit c’est une comédie, j’ai opté pour la science des lettres qui offre un monde à part. Tu fais une étude sémantique sur un texte traduit en français? Sur un texte écrit dans une langue que tu ne maitrises pas? Intéressant... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Thouraya et Moa, c'est intéressant votre conversation, c'est le bouquin sur l'asiatique complètement hystéro là? bon, pour en revenir aux "études, bagage intellectuel" personne ne te l'enlevera, c'est vrai, le problème c'est quand tu ne peux pas en faire usage, ou bien qu'il faille le cacher, justement parce que tu te retrouves à évoluer dans un milieu socio-culturel qui n'est pas celui que tu as atteint par le biais de tes études ou de ta vie, et bien tu en souffres énormément. tu traverseras des affres. te sentiras seule et incomprise. donc les études et l'éducation comme bouclier, mais face à la médiocrité, c'est bien peu (la médiocrité, j'ai remarqué que cela engendrait de la jalousie et la jalousie engendre des réactions vicieuses, nuisibles et violentes) Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Tu fais une étude sémantique sur un texte traduit en français? Sur un texte écrit dans une langue que tu ne maitrises pas? Intéressant... je maîtrise suffisamment pour comprendre, et c'est pour cela aussi que je peux comprendre autrement. Non le Français est révélateur des textes même mal traduit, si le porC changer en CoCHon il reste une trop grosse prise. Des hOMmes changer en pOrc, 5.60. (la réTRI-BUTion c’est ce qui à été et pris par trois, et ce qui sera donné l’or d’un partage SI) Regarde c’est bien pour que les TEXTES soit compris et non un produit quelconque, TEXTure, le produit des textes et rien d’autre, il est dans le Tutoiement (un Dieu qui tutoie c’est une honte, c’est pour faire la différence avec « le vous » qui représente plusieurs personnes en un) ConTEXTe, un conte, et dans ce conte des textes dans le mot conte Mieux au centre du mot « conTExte » il y a Toutes mÉmoirEs (TE), et les mots en « EX » (ce qui était) c’est une science qui t’échappe, c’est pour cela que le mot intelligent se trouve dans le Coran, ce n’est pas des choses que tu as appris dans les écoles. Tu sais bien que j’ais raison, mais tu ne comprends pas, et ça c’est autre chose. Voici un verset facile qui ne mélange pas le caca avec du lait, (sujet de discordes que je ne vois plus, je mets les puristes du français et les religieux dos à dos et dans le même sac) 16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs. Dans le mot exCREMEnts au centre c’est de la CREME qui correspond pour du bon LAIT Dans la langue originale je suis sûr que c’est du caca. (je suis bien content de ne pas savoir l’arabe car ceux qui ont essayez de comprendre autrement ont étés assassinés) La religion est un bisness qui rapporte gros, sans impôt pas besoin d’intérêt, l’intérêt c’est de garder et de surveiller l’âme des clients. Intelligence c’est « Ce » du comment « CE » ment Intelligent 19 fois Seul le français est franc car dans le vraiMENT il ment, son langage est clair pour le future des textes 5.100. Dis : "Le mauvais et le bon ne sont pas semblables, même si l'abondance du mal te séduit. Craignez Allah, donc, ô GENs intelliGENts, afin que vous réussissiez c’est des gens à l’intérieur du mot INTELLI-gents c’est pas le mal qui est abondant, mais c’est le « al » et il est l’abondance m est une onde liée à un ensemble (al) le raisonnement en fait un partage le Coran est inimitable c’est pour cela que les figurants qui croient se reconnaîtes sont semblables à des menteurs, ils ont des idoles comme les autres et le savent (Kaaba, mont Arafa, Jeter les pierres (Jamarât) à Al 'aqaba « grande stèle…) ils ne comprennent pas la croiX de base que sont les X l’abondance du mAL c’est surtout dans les AL le MAL emporte Allah réduit en peau de chagrin, c’est visible, le comment est plus difficile à comprendre. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Thouraya et Moa, c'est intéressant votre conversation, c'est le bouquin sur l'asiatique complètement hystéro là? bon, pour en revenir aux "études, bagage intellectuel" personne ne te l'enlevera, c'est vrai, le problème c'est quand tu ne peux pas en faire usage, ou bien qu'il faille le cacher, justement parce que tu te retrouves à évoluer dans un milieu socio-culturel qui n'est pas celui que tu as atteint par le biais de tes études ou de ta vie, et bien tu en souffres énormément. tu traverseras des affres. te sentiras seule et incomprise. donc les études et l'éducation comme bouclier, mais face à la médiocrité, c'est bien peu (la médiocrité, j'ai remarqué que cela engendrait de la jalousie et la jalousie engendre des réactions vicieuses, nuisibles et violentes) :mdr::mdr: tu sais quoi? thouraya l aime bien :chut: oui, evidemment, mais c est avant tout pour pouvoir en faire usage et meme si ca n est pas possible dans sa vie pro, au moins, tu l utilises dans ta vie perso. Ca donne une vie plus riche Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 :mdr::mdr: tu sais quoi? thouraya l aime bien :chut: :mdr::mdr: Crapule! Si je tombe, tu tombes avec moi! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 :mdr::mdr: Crapule! Si je tombe, tu tombes avec moi! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 où as-tu appris le langage des oiseaux ? Ce n’est pas le langage des OIsEAUX mais c’est une matière qui vole et qui est à l’origine du monde. (des points dans des points…) Ce ne sont pas de vrais oiseaux, ce sont ceux d’un courant électrique et de son environnement le champ magnétique. C’est les mêmes oiseux que la Bible, mais pas ceux du monde visible sans instrument. Le mot oiseau-x revient souvent, Bible 141 fois et 20 pour le Coran sans avoir fait le compte, à vue d’œil c’est assez proportionnel à la grandeur de l’ensemble des textes pur chacun C’est en essayant de comprendre la Bible qui m’a permis cette approche, à l’aide d’un logiciel très performant (il n’oublie rien) le Coran plus moderne sur la base de la Bible explique bien. Coran 56.21. et toute chair d'oiseau qu'ils désireront. Ce ne sont pas des oiseaux à manger C’est i et i et i et i 4 formes de i, et 4 endroits d’appartenance différente sauf pour les 2 Derniers qui appartenait à Dieu pour un coup de Dé visible (Dé-SI-RER-ONT) ComprenDre que Dieu agit par la Dé-stabilisation d’un proDuit Et D’oiseaux c’est les oiseaux de Dieu qui en sortent Apostrophe sans dictionnaire seulement pour le mot, un A posté trop et he Voir Bible : Révélation 18.2 Il cria d'une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux, Est incorporé chaque oiseau à odieuX (les dieuX dans O) Le pUr c’est une eRe lié à un mouvement en U M est impur c’est lui le M-AL et non ALlah 4 forme de o qpdb Nord Sud, gauche droite. La Bible est très compliquée son mode de multiplication m’est inconnue. Multiplication et division c’est presque pareil pour la Bible et le Coran car toutes choses reste petit comme les lettres Oiseaux c’est comme des châteaux c’est des o dans des o, les eAUX sont des fAUX (les mémoires des Autres en un A qui est eU ) Le CH c’est ce qui est CherCHé la mémoire vient d’une t-erre, T=tout-s et eRRe (un endroit entre deux les R) Le C est la Courbe du Ciel et aLLaH sont les Lignes droites du cieL cela forment des bouCLes ou des CerCLes, c’est la CLéf de ce qu’il explique dans ce miraCLE et c’est un Feu d’où sa majuscule à Feu, c’est le Fer d’ont Allah a besoin pour reconnaître les siens (ce qui compose lui-même indirectement ) 57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant. C’est comme dire sans le fer je ne voie rien. Il ne sert à rien d’être Fort et Puissant. Si… l'Invisible de lui-même (l’) n=nous dans les points sur le i, fait de Trois tout les V sont assimilés à une vitesse surtout ses serVITEurs de l’hEURe (la mémoire du temps qui ne correspondent pas à notre heure, car il y en a plusieurs simultanées) Pour le produit qu’Allah explique et qu’il est, la terre est invisible, il (Allah) tout les mouvements il n’y a pas de méchants ni de gentils Il soutient que toute chose à une âme, le plus menteur c’est l’eau. Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 très peu vont te comprendre....mais ce n'est pas ton but Les paroles s'envolent les écrits restent chaque personne peut prendre son temps pour essayer de comprendre. la base de notre monde est faite d'écriture, le Coran et la Bible sont des transpositions 16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs. Jamais Dieu ne pense à de véritable exCREMEnts et même de la CREME pour un bon lait, il situe juste le centre du mot Ni à un véritable mélANGE InTESTinAUX montre ou se situe le teste (i) Bien sûr les BESTiaux représentent le meilleur (BEST en i et les « AUX » des châteAUX des oiseAUX et autres… ) ces « AUX » c’est des mémoires, de o sous forme de X c’est la fameuse croiX de jésus qui croit (CROIt) tout en étant le Roi des rois (cROIx) L’EXtrait sont les traits dans EX de ce qui EXistait sous forme de traits Enseignement n’est pas véritablement un mensonge, notre monde matériel est ainsi fait et il est donné une animation par transposition Allah est beaucoup plus visible que jésus par exemple Voix-tu le mot FALsiFIER : faux si juste, c’est écrit en un mot pour que tu puisses comprendre comment les choses étaient liées, il n’y a pas un mot qui ne le fait pas. Comment le français peut-il faire cela, simplement par sa construction révélée par le Coran ou la Bible, voilà pourquoi le Coran est très matérialiste. C’est a nous de nous adapté et non à l’écriture, et d’une façon moderne Le garÇon né intelligent ne le doit pas directement à Dieu mais à son nom ce garÇon est fait de SCienCe car Ç=SC 4.50. Regarde comme ils inventent le mensonge à l'encontre d'Allah. Et çà, c'est assez comme péché manifeste! Le « à » montre « ç » (prendre une science) PéCHé c’est ce qui est « CherCHer », l’incroyance et le péché en fait une séparation et un vol par lui-même. Le méCREAnt vol une CREAtion et est une création fait d’ans ou d’ant t=tout Je reconnais volontiers que c’est un monde spécial d’une grande complexité, pour l’électricité la génératrice de base qui permet cela est expliqué dans la Bible et le Coran comme une modélisation, tous les mots son fictive (pour un instant) Le jeÛne par exemple vient du jeUNe c’est à dire UN et le « ^ » est une forme de Vérité (^V) il s’agit d’une Vitesse. Les VITEs (serVITEurs) Suivre la ligne droite c’est en sortire les L de aLLaH pUis vient le retoUr par UN Ciel qui fait UNe CoUrbe ou des boUCLes le français à de joli symbole pour montré mécanique des champs magnétique La lUNe n’est qu’un nom, fait de UN sorti de L, elle est toujours entière et envoie sa propre lumière pour l’écriture. Dans la réalité c’est le reflet du soleil Le partage c’est les mots qui suivront c'est 30 ans de travail considérer comme si ce n’était pas des imbéciles : Dieu, Adam, Eve, et celui qui à écrit. 3.9 Mais l'Éternel Dieu appela l'homme, et lui dit: Où es-tu? Grave erreur un Dieu sait tout et Adam sait qu’il sait tout et Dieu sait qu’Adam sait qu’il sait ADam est simplement l’élaboration d’un dieu et une ÂMe Et EVE la mémoire d’une future Vitesse Où (ce qui est eU dans O) Es (début d’un ESprit mémoire (e) et onde S Tu (T=tout et U un parcours) 3.10 Il répondit: J'ai entendu ta voix dans le jardin, et j'ai eu peur, parce que je suis nu, et je me suis caché. Il n’est pas CaCHé, il est dans les CieLs H=llllllllll… NU comme Né U JE SUiS, sera JéSUS plus tard avec l’addition des lettres La pEUR deviendra l’hEURe avec les autres mots en « EUR » Je parle du langage d’Allah en français, le coté mécanique qui est incompatible avec des sensibilités humaines 3.59. Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut. « A Jésus fils de Marie » Marie est une mare pleine de points avec mémoires le fils c’est sa partie Fait de Feu Jésus fils de Marie -j– i – i les 3 sortes de points Ce n’est pas de la pousSIère c’est comme fait de poux dans une èRe SI Allah travail avec des SI Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 L'islamophobie , c'est une peur maladive de l'islam et des musulman sans presque aucune cause logique et ça est due essentiellement à l'ignorance et l'incompréhension de cette religion . Certains jugent l'islam selon les actes de quelques musulmans qu'ils rencontrent , ce qui n'est pas judicieux . faut pas juger toute une religion ou plus généralement dire qu'une idée est incorrecte seulement en se basant sur le comportement de la personne . On a tous une grande capacité d'analyser les choses et faire la différence entre ce qui est vrai et ce qui est falsifié . Le pire maintenant c'est que cette maladie ( l'islamophobie ) est devenue un épidémie , elle est contagieuse et aussi produite et diffusée par des gens qui ont une grande haine envers cette religion malgré ils savent qu'elle est vraie , mais à cause de leurs avidité ou à cause de raisons inconnues , ils font tout ce qu 'ils peuvent pour se débarasser de tout ce qui peut remettre les gens sur le droit chemin ! j'avais une fois une conversation sur un forum avec une américaine , et j'étais choqué par ce qu'elle pense de l'islam , elle avait des informations totalement fausses et d'autres pas bien comprises . les média à l'occident ont joué un role majeur dans la formation de cette mauvaise impression de l'islam , ils n'ont jamais diffusé ce que le coran dit avec son interprétation par contre ils se focalisent sur les mauvaises illustrations et d'essayer de leur mieux de donner une image sombre de cette religion . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts