Guest Banacek Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 La honte en plus pendant le ramadan ! Ould el ka.... Citer Link to post Share on other sites
hama66 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 i la fait cela en plein ramadan ?? ca doit etre un barbu surement,grand admirateur de mursi Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 incroyable ! ca viole a tour de bras meme des fillettes de 3 ans ! que se passe t il ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 [YOUTUBE]1O_VDhzvbXo[/YOUTUBE] Impressionante la video. Il est fou ce lion :eek: il veut se mesurer a un Tigre??:confused: entre l'Asie et l'Afrique le choix ne s'impose meme pas... Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 29, 2013 Author Partager Posted July 29, 2013 Impressionante la video. Il est fou ce lion :eek: il veut se mesurer a un Tigre??:confused: entre l'Asie et l'Afrique le choix ne s'impose meme pas... C'est pas ça serena, j'ai dit que ce genre de psycopathe il fallait le donner aux fauves...pour ce qu'il a fait ...et mounir voyait mon idée un peu clémente en me disant qu'il pouvait s'en tirer ...alors je lui ai envoyé cette vidéo pour lui montrer ce que c'est un tigre ou un lion en realité et ce que ça fait de les avoir en face . Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 C'est pas ça serena, j'ai dit que ce genre de psycopathe il fallait le donner aux fauves...pour ce qu'il a fait ...et mounir voyait mon idée un peu clémente en me disant qu'il pouvait s'en tirer ...alors je lui ai envoyé cette vidéo pour lui montrer ce que c'est un tigre ou un lion en realité et ce que ça fait de les avoir en face . Oui je sais...il devraient avant tout affamer ces fauves pour les nourrir des ces monstres.. Pour les petite fille ou dois je dire bebes a Setif et Mostghanem Allah Yarhamhom les petites anges.... Ces monstres devaient avoir oublie le Ramadan et l'Islam en entier.... Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 29, 2013 Author Partager Posted July 29, 2013 Oui je sais...il devraient avant tout affamer ces fauves pour les nourrir des ces monstres.. Pour les petite fille ou dois je dire bebes a Setif et Mostghanem Allah Yarhamhom les petites anges.... Ces monstres devaient avoir oublie le Ramadan et l'Islam en entier.... Et tout en pensant que ça reste naturel (le faite de le donner aux fauves) car imagines par hasard une rencontre avec un lion dans une savane... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 Et tout en pensant que ça reste naturel (le faite de le donner aux fauves) car imagines par hasard une rencontre avec un lion dans une savane... Mais en Algerie ils n'appliquent pas la loi avec ces monstres....et voila le resultat...dans d'autres pays meme developpes c'est la peine capitale. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 Ces monstres devaient avoir oublie le Ramadan et l'Islam en entier.... Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 j'ai lu la news mais j'arrive pas a croire que ça existe chez moi ce genre de chose ! encore un fou c'est possible mais la ,le gars il est marié et a un enfant !!! mais vous avez beaucoup changé les algeriens -c'est quoi c'est les paraboles ?internet ? Les viols et les actes pédophiles ont toujours existé; certains humains ont des défauts techniques dans le cerveau, sauf qu'aujourd'hui, tu en entends parler, c'est quelque chose de tabou en plus. Alors parler de parabole ou dire que les Algériens ont changé, en sous entendant que ces comportements seraient venus d'ailleurs ou une influence d'ailleurs, je trouve cela grotesque. Tu connais un peuple au monde où aucun enfant ne se fait violer et/ou tuer?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Les viols et les actes pédophiles ont toujours existé; certains humains ont des défauts techniques dans le cerveau, sauf qu'aujourd'hui, tu en entends parler, c'est quelque chose de tabou en plus. Alors parler de parabole ou dire que les Algériens ont changé, en sous entendant que ces comportements seraient venus d'ailleurs ou une influence d'ailleurs, je trouve cela grotesque. Tu connais un peuple au monde où aucun enfant ne se fait violer et/ou tuer?:crazy: dans le monde merveilleux de Mickael Jackson :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 dans le monde merveilleux de Mickael Jackson :o Elle est hard-core celle-là. :o Citer Link to post Share on other sites
dzsoane 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Mais en Algerie ils n'appliquent pas la loi avec ces monstres....et voila le resultat...dans d'autres pays meme developpes c'est la peine capitale. Pas en Belgique car ici le pédophile dont on a parlé dans le monde entier se trouve, certes dans une prison pour perpétuité mais, il dispose d'une connexion internet et jouit d'un DROIT de solliciter auprès des autorités d'une réduction de peine (refusée bien sûr) mais c'est le principe qui me semble en désaccord avec l'idée même de "peine capitale". Et je me demande s'ils ne vont pas le relâcher un jour lorsque la presse aura oubliée cette affaire. Donc, les pays développés ne le sont pas à tous les niveaux sur ces points. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Pas en Belgique car ici le pédophile dont on a parlé dans le monde entier se trouve, certes dans une prison pour perpétuité mais, il dispose d'une connexion internet et jouit d'un DROIT de solliciter auprès des autorités d'une réduction de peine (refusée bien sûr) mais c'est le principe qui me semble en désaccord avec l'idée même de "peine capitale". Et je me demande s'ils ne vont pas le relâcher un jour lorsque la presse aura oubliée cette affaire. Donc, les pays développés ne le sont pas à tous les niveaux sur ces points. Oui bien meme dans un seul pays c'est different d'une region a une autre. Citer Link to post Share on other sites
rezmim 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 la hawla wala kouata ulla bi ellah. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Ces crimes odieux, ne cesseront en algerie ,que le jour où l’exécution se fait en direct, ou en public.Et là ces malades prendront conscience du risque qu'ils encouraient une fois leur forfait mis à nu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Ces crimes odieux, ne cesseront en algerie ,que le jour où l’exécution se fait en direct, ou en public.Et là ces malades prendront conscience du risque qu'ils encouraient une fois leur forfait mis à nu. la justice ne fait peur qu'aux gens honnêtes.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 la justice ne fait peur qu'aux gens honnêtes.... Tout à fait. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts