Ladoz 11 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Du jamais vu ! Une foule surexcitée qui massacre des chiites ! 4 morts , au moins, dont un certain Hassène Shehata (à ne pas confondre avec l'entraîneur de foot) chef religieux Chiite brûlé vif et traîné au sol ! Attention aux images choquantes De la barbarie à l'état pur ! [YOUTUBE]Y_TURsvxFoE[/YOUTUBE] ??????? ???? 18+...?????? ???? ??? ??? ????? ???? ?????? ?? ??? - YouTube ????????.. ???? 4 ?????? ?????? ?8? ????? ??????? ??? ???? ?????? ??????? ???? ???? ?????? ??????? ?? ???????? 64 ??? ??????? - ??????? ? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Voilà Morsi dans de beaux draps...En adoptant les positions anti-chi'a des Saouds et de leurs "ulémas" il a signé son arrêt de mort dans son pays. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 24, 2013 Author Partager Posted June 24, 2013 Voilà Morsi dans de beaux draps...En adoptant les positions anti-chi'a des Saouds et de leurs "ulémas" il a signé son arrêt de mort dans son pays. C'est une conséquence directe des fetwas Takfiristes et du congrès de Doha ("amis de la Syrie") avec les affrontements de Saida au Liban. Il y aura de grands bouleversements avant le Ramadhan au proche et moyen-orient . Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 video a ne pas regarder par les âmes sensibles ....( je n'ai pus aller au dela des 10 sec....) ou comment les religions peuvent amener a la barbarie !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Du jamais vu ! Une foule surexcitée qui massacre des chiites ! 4 morts , au moins, dont un certain Hassène Shehata (à ne pas confondre avec l'entraîneur de foot) chef religieux Chiite brûlé vif et traîné au sol ! Attention aux images choquantes De la barbarie à l'état pur ! ??????? ???? 18+...?????? ???? ??? ??? ????? ???? ?????? ?? ??? - YouTube ????????.. ???? 4 ?????? ?????? ?8? ????? ??????? ??? ???? ?????? ??????? ???? ???? ?????? ??????? ?? ???????? 64 ??? ??????? - ??????? ? t sur que c'est ch'hata ??? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 24, 2013 Author Partager Posted June 24, 2013 t sur que c'est ch'hata ??? C'est un cheikh sunnite converti au chiisme depuis quelques années. Il était même proche de la mouvance salafiste à une certaine époque . Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 video a ne pas regarder par les âmes sensibles ....( je n'ai pus aller au dela des 10 sec....) ou comment les religions peuvent amener a la barbarie !!! C'est la connerie humaine qui mène à la barbarie (celle-ci, la barbarie, peut avoir lieu dans des contextes très éloignés de la religion). Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 C'est un cheikh sunnite converti au chiisme depuis quelques années. Il était même proche de la mouvance salafiste à une certaine époque . je sais qui c'est je t demandé est tu sur que c'est lui car j'en doute .. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 C'est une conséquence directe des fetwas Takfiristes et du congrès de Doha ("amis de la Syrie") avec les affrontements de Saida au Liban. Il y aura de grands bouleversements avant le Ramadhan au proche et moyen-orient . Lui lance une fetwa aux autres pour aller mourir en Syrie et prend ensuite la direction de...Londres. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Je me demande comment les chiites peuvent encore suporter tous ses massacres ( surtout ceux en irak et au pakistant ) Franchement je ne suis pas prohezbollah, loin de la, mais jaimerais vraiment que le hezbollah elimine toute cette vermine de djihadistes et de takferistes au liban et en syrie Citer Link to post Share on other sites
messi 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Lui lance une fetwa aux autres pour aller mourir en Syrie et prend ensuite la direction de...Londres. FAUX. Il tourne une émission à Londres (qui sera diffusée pendant le ramadan sur iqrae). Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 FAUX. Il tourne une émission à Londres (qui sera diffusée pendant le ramadan sur iqrae). C'est bien plus confortable que d'aller faire le djihad en syrie Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Du jamais vu ! Une foule surexcitée qui massacre des chiites ! 4 morts , au moins, dont un certain Hassène Shehata (à ne pas confondre avec l'entraîneur de foot) chef religieux Chiite brûlé vif et traîné au sol ! Attention aux images choquantes De la barbarie à l'état pur ! ??????? ???? 18+...?????? ???? ??? ??? ????? ???? ?????? ?? ??? - YouTube ????????.. ???? 4 ?????? ?????? ?8? ????? ??????? ??? ???? ?????? ??????? ???? ???? ?????? ??????? ?? ???????? 64 ??? ??????? - ??????? ? ألهما إني بريئ من هده الفتن، Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 FAUX. Il tourne une émission à Londres (qui sera diffusée pendant le ramadan sur iqrae). C'est vrai qu'il prend des alures de ff coppola (sans le talent cela s'entend) C'est bien plus confortable que d'aller faire le djihad en syrie Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Du jamais vu ! Une foule surexcitée qui massacre des chiites ! 4 morts , au moins, dont un certain Hassène Shehata (à ne pas confondre avec l'entraîneur de foot) chef religieux Chiite brûlé vif et traîné au sol ! Attention aux images choquantes De la barbarie à l'état pur ! ??????? ???? 18+...?????? ???? ??? ??? ????? ???? ?????? ?? ??? - YouTube ????????.. ???? 4 ?????? ?????? ?8? ????? ??????? ??? ???? ?????? ??????? ???? ???? ?????? ??????? ?? ???????? 64 ??? ??????? - ??????? ? C'est le moyen age ! et tout ça, sur le dos de l'islam. Aucun avenir pour ces peuples moyenageux! Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Du jamais vu ! Une foule surexcitée qui massacre des chiites ! 4 morts , au moins, dont un certain Hassène Shehata (à ne pas confondre avec l'entraîneur de foot) chef religieux Chiite brûlé vif et traîné au sol ! Attention aux images choquantes De la barbarie à l'état pur ! ??????? ???? 18+...?????? ???? ??? ??? ????? ???? ?????? ?? ??? - YouTube ????????.. ???? 4 ?????? ?????? ?8? ????? ??????? ??? ???? ?????? ??????? ???? ???? ?????? ??????? ?? ???????? 64 ??? ??????? - ??????? ? J'espère qu'ils vont tous les pendre ces chi3as de merde.Il faut dire que je suis Sunnite moi.Donc désolé pour ceux qui ne sont pas d'accord avec moi.Ils faut juste regarder ce qu'ils font subir à mes frères sunnites au Liban,en Irak et en Iran même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 J'espère qu'ils vont tous les pendre ces chi3as de merde.Il faut dire que je suis Sunnite moi.Donc désolé pour ceux qui ne sont pas d'accord avec moi.Ils faut juste regarder ce qu'ils font subir à mes frères sunnites au Liban,en Irak et en Iran même. La barbarie de tes "frères" sunnites extrémistes n'a aucun équivalent chez les chiites. Vous êtes la honte de l'islam. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Pour les sunnites Il faudrait reflechir 2 scds avant de se lacher sur les chiites. Pour les chiites il faudrait reflechir 2 scds avant de se lacher sur les sunnites. L'Algérie a été sous domination chiites sous les ottomans. L'Algérie a été sous dominations chiites sous les Fatimides. Il y'a des algériens chiites, les ibadites du mozab. Est-ce que ça a posé le moindre problème? Jamais!!! J'ai été plusieurs fois en Iran. J'ai fais mes prières du Vendredi dans des mosquées chiites. Jamais celà ne leur a posé de problème de me voir croiser mes mains pendnat la prière. J'ai reçu des iraniens en Algérie et ils faisaient leur prière avec moi dans des mosquées sunnites. ca n'a jamais posé de problème. J'ai vécu plus de deux ans par intermittence dans le nord de l'Irak dans un petit village à coté de Dokan. Mon meilleur pote sur place est le Mollah du village. Oh pas le grand nabab politique, un type bien simple et sage dans tous les sens du terme. Ce qui se passe en Irak est volontairement diviseur. La lie de l'Irak est ce qui a été désigné par les cols blancs pour " diriger" l'Irak afin de mieux bousiller ce qui restait du pays. La tribu d'El Maliki, tribu qui n'avait la confiance ni des chiites ni des sunnites. Ils sont partout, à tous les postes de commandement. Ils rackettent tout ce qui bouge en travaillant avec les milices internationales armées et payées par les état-unis avec l'argent du pétrole irakien. Ils sont détéstés autant par les chiites que par les sunnites. Ce n'est pas sur google ou sur les articles du NY times ou du Monde que c'est dit. Il faut aller sur place pour le comprendre. Pour comprendre que ces enflures et leurs maitres sont en train d'étouffer les sunnites pour les faire réagir contre les chiites, de désigner les sunnites à la majorité chiite comme coupables du chaos organisé. L'Irak est déjà divisé de fait. Un chiite du sud a besoin d'un visa pour aller dans le centre sunnite. Un kurde du nord a besoin d'un visa pour aller au sud. Les sunnites ne peuvent aller nulle part. Ils sont encerclés, affamés et mis au ban de la société. Chaque fois qu'il y'a une vélléité fédératrice entre les différentes composantes irakiennes les attentats reprennent le dessus. C'est le cas en ce moment. Il y'a eu une tentative kurdo-chiito-sunnite de fédérer les irakiens en Janvier. La réponse ne s'est pas faite attendre. Des milliers de morts dans des attentats. Il faut arreter de jouer aux cons et tomber dans un piège aussi grossier. Les chiites ne seront jamais les ennemis des sunnites et les sunnites ne seront jamais les ennemis des chiites. La religion n'a rien à voir avec ça, le fric et le pouvoir si!!! Si je peux me permettre un conseil aux membres du forum en fonction de ma petite expérience, qui reste toute relative. S'il y'a ennemi il n'est pas religieux. Il est planqué derrière la religiosité. Le match Chiites vs Sunnites est un match truqué sur lequel certaines aimeraient que nous misions nos pépétes histoire de nous raser d'encore plus près. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 C'est la connerie humaine qui mène à la barbarie (celle-ci, la barbarie, peut avoir lieu dans des contextes très éloignés de la religion). Pourquoi fais-tu dans le déni?ce sont les foules fanatisées,en l'occurrence par la l'integrisme dans cette partie du monde,qui mène à cette barbarie.Si ça peut te faire plaisir meme des juifs s'y sont adonnés mais par des individus isolés,pas sous forme de lynchage par une foule déchaînée. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 J'espère qu'ils vont tous les pendre ces chi3as de merde.Il faut dire que je suis Sunnite moi.Donc désolé pour ceux qui ne sont pas d'accord avec moi.Ils faut juste regarder ce qu'ils font subir à mes frères sunnites au Liban,en Irak et en Iran même. C'est terrifiant que tu puisse écrire ce genre de phrase,même derrière ton clavier. Encore une fois ce ne sont pas les croyances qui posent problème mais les haines qu'elles peuvent engendrer chez certains(comme toi apparemment)qui sont redoutables. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 J'espère qu'ils vont tous les pendre ces chi3as de merde.Il faut dire que je suis Sunnite moi.Donc désolé pour ceux qui ne sont pas d'accord avec moi.Ils faut juste regarder ce qu'ils font subir à mes frères sunnites au Liban,en Irak et en Iran même. Tu es sunnite et tu n'auras aucun interdit chiite en Iran. Tu serais juif tu n'aurais aucun interdit de pratique en Iran. Des communautés sunnites et juives en Iran il y'en a et elles sont libres de pratiquer leurs rites en fonction de leurs traditions. Je vais aller en core plus loin. Tu serais zoroastrien en Iran ça serait la meme chose. Il n'ya pas eu de laicard Crémieux en Iran pour diviser les iraniens de ce point de vue. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 En Iran les croyances postérieures à l'islam sont interdites!les baha'is qui sont plusieurs centaine de millier sont eux persecutés. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Peut etre parce que 90% du SAVAK du Shah était bahaiste, peut-etre parce que les frères Rashidian étaient bahaistes, peut etre parce qu'ils ont participé au lynchage de Mossadeg., peut etre parce que Kermit Roosevelt avait une garde rapprochée bahaiste. Sinon des subdivisions chiites il y'en a en Iran qui n'ont aucun problème. Les Ahl El Hak d'Ostad Elahi n'ont aucun problème. Ils ont meme pignon sur rue. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 FAUX. Il tourne une émission à Londres (qui sera diffusée pendant le ramadan sur iqrae). Il aurait été plus logique qu'il aille en Syrie combattre et, pourquoi pas, mourir. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 ألهما إني بريئ من هده الفتن، Moi également. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts