Guest ahmed3adawiya Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Du jamais vu ! Une foule surexcitée qui massacre des chiites ! 4 morts , au moins, dont un certain Hassène Shehata (à ne pas confondre avec l'entraîneur de foot) chef religieux Chiite brûlé vif et traîné au sol ! Attention aux images choquantes De la barbarie à l'état pur ! Allah yarham le cheikh! A quoi d'autre peut on s'attendre de cannibals takfirists, secretion veneneuse du wakhrabisme? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 J'aime bien la précision :mdr: Mais alors personne n'a remarqué ou a été choqué par l’appelle au meurtre que vient de lancer Zouf...non, il est politiquement correcte ! il choisie bien ses mots...djihadistes et takfiristes, sauf que pour les chiites ayatollahisé, tout sunnite est "Nacibi", et donc tuable, c'est un être inférieur à l'animal.Et le Zouf se prend pour un athée :D Dit moi zouf, tu tu fou de notre tranche? comme tu dis mon vieux, c'est politiquement correct, la bisounoursie que pour les autres, il est temps de l'oublier. Si les djihadistes étaient allé en syrie pour manisfester pacifiquement, on le saurait, or ils disent qu'ils aiment la mort comme les autres aiment la vie, c'est leur deuxième meitmotiv aprés Allah ou Akbar (qu'ils clament a chaque baroude...mais trop d'Allah ou Akbar tue Allah ou Akbar, il n ya pas d'exception a la règle) sinon la langue de bois, la fuite en avant, la main de l'étanger, c'est toujour la faute aux autres... j'ai eu mon overdose Dit moi zouf, tu tu fou de notre tranche? c'est un plaisir (quand j'ai pas grand chose a faire) de me foutre de TA tronche. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 25, 2013 Author Partager Posted June 25, 2013 J'espère qu'ils vont tous les pendre ces chi3as de merde.Il faut dire que je suis Sunnite moi.Donc désolé pour ceux qui ne sont pas d'accord avec moi.Ils faut juste regarder ce qu'ils font subir à mes frères sunnites au Liban,en Irak et en Iran même. Lamentable ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Lamentable ! alors ch'hata ou pas ch'hata ? :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 25, 2013 Author Partager Posted June 25, 2013 J'assume ce que j'ai écrit et je n'enlèverai pas une virgule.Le prophète n'a jamais dit aux musulmans de se frapper la poitrine et se foueter le dos avec des chaines comme des houbbalas pendant l'achoura. Cela devient du sectarisme. Même si on est contre , qu'on trouve ces pratiques ridicules et scabreuses qui sommes-nous pour décréter que ces gens sont des kouffars qu'il faudrait tuer ? De quel droit tue-t-on des gens pour leur appartenance religieuse ou leurs pratiques et rites religieux ? Si on considère que ces pratiques sont nuisibles à la société , le seul recours demeure la loi . La liberté du culte tu sais ce que c'est? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 25, 2013 Author Partager Posted June 25, 2013 alors ch'hata ou pas ch'hata ? :D Yes mais pas l’entraîneur de foot Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 25, 2013 Author Partager Posted June 25, 2013 Apprécions la façon avec laquelle les médias judéo-maçonniques Français "affirment" et "confirment" avec délectation l'ignorance , l'inculture et le fanatisme des "arabes" «Cela aurait dû arriver depuis longtemps» «Nous sommes contents de ce qui s'est passé. Ça aurait dû arriver depuis longtemps», a dit à l'AFP un habitant du village, Mohammed Ismaïl, recueillant l'approbation autour de lui. Des vidéos montrent la foule traînant les chiites hors d'une maison, et les frappants à mort avec des bâtons aux cris d «infidèles!» et de «Dieu est grand!» La police, pourtant présente, n'a pas empêché les meurtres. Il n'y a qu'une vingtaine de chiites à Abou Moussallam. L'une de ces familles recevait dimanche Hassan Shehata, son frère et deux autres hommes. Shehata était une figure importante de la petite communauté chiite égyptienne. Il avait été emprisonné à plusieurs reprises sous le régime de l'ex-président Hosni Moubarak. Les villageois reprochent aux visiteurs d'avoir cherché à «convertir» des habitants du village, une accusation peu plausible dans une société où l'appartenance à une communauté fait partie de l'identité. Les chiites sont minoritaires en Égypte, représentant environ 1 % de la population majoritairement sunnite, les chrétiens représentant environ 10 %. In : lefigaro.fr Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 25, 2013 Author Partager Posted June 25, 2013 Allah yarham le cheikh! A quoi d'autre peut on s'attendre de cannibals takfirists, secretion veneneuse du wakhrabisme? Ils vont peut-être passer à la chasse aux bahai'ites Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 25, 2013 Author Partager Posted June 25, 2013 Des appels au meurtre de la part de chouyoukhs salafistes en présence du président Moursi . ???? ???? - ??? ???? ????? ?? ?? ??? ? ?? ??? ????? ???????? ????? ????? ?????? ????? ???? ??????? - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Yes mais pas l’entraîneur de foot pour la énième je t'ai dis je sais qui c'est voir mieux que toi bref ta du concret que c'est lui car en faisant la recherche aucun média ne cite que c'est bien lui ? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Apprécions la façon avec laquelle les médias judéo-maçonniques Français "affirment" et "confirment" avec délectation l'ignorance , l'inculture et le fanatisme des "arabes" «Cela aurait dû arriver depuis longtemps» «Nous sommes contents de ce qui s'est passé. Ça aurait dû arriver depuis longtemps», a dit à l'AFP un habitant du village, Mohammed Ismaïl, recueillant l'approbation autour de lui. Des vidéos montrent la foule traînant les chiites hors d'une maison, et les frappants à mort avec des bâtons aux cris d «infidèles!» et de «Dieu est grand!» La police, pourtant présente, n'a pas empêché les meurtres. Il n'y a qu'une vingtaine de chiites à Abou Moussallam. L'une de ces familles recevait dimanche Hassan Shehata, son frère et deux autres hommes. Shehata était une figure importante de la petite communauté chiite égyptienne. Il avait été emprisonné à plusieurs reprises sous le régime de l'ex-président Hosni Moubarak. Les villageois reprochent aux visiteurs d'avoir cherché à «convertir» des habitants du village, une accusation peu plausible dans une société où l'appartenance à une communauté fait partie de l'identité. Les chiites sont minoritaires en Égypte, représentant environ 1 % de la population majoritairement sunnite, les chrétiens représentant environ 10 %. In : lefigaro.fr alors ladoz on n'y comprend rien avec toi ! ce que raconte le média judéo-maçonniques Français "le Figaro" est réel ou c'est du pipeau ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 pour la énième je t'ai dis je sais qui c'est voir mieux que toi bref ta du concret que c'est lui car en faisait la recherche aucun média ne cite que c'est bien lui ? toute la presse egyptienne en parle ..vas sur google egypte ... tout en bas sur lapage actualité ..tu trouvera autre edition et tu choisis egypte un extrait du journal masryoune شيع أمس في مسجد السيدة نفيسة بوسط القاهرة في أجواء من الغضب والتوتر الشيعي حسن شحاتة واثنين آخرين من بينهم شقيقه، الذين قتلوا مساء الأحد في هجوم بقرية زاوية أبومسلم، فيما شيع القتيل الرابع في محافظة البحيرة. اقرأ المقال الاصلى فى المصريون Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 oui je viens de voir ca date d'aujourd'hui alors que ma recherche c'est résumé a hier seulement .. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Des appels au meurtre de la part de chouyoukhs salafistes en présence du président Moursi . ???? ???? - ??? ???? ????? ?? ?? ??? ? ?? ??? ????? ???????? ????? ????? ?????? ????? ???? ??????? - YouTube C'est très édifiant ! Cette bestialité ne peut être justifiée par l'arrêt d'un quelconque processus électoral comme ce fût le cas en 1991 en Algérie,. Cette haine fait partie de la bête immonde car elle est inscrite dans ses gènes . Il y a le discours de la division et il ya l'acte barbare. En Algérie, le monstre à été empêché de gouverner. Il a commis les crimes et le monde observait et justifiait cette barbarie par le soit disant " hold up" électoral. Le comble de la perversité, c'est qu'à certains moments, il y avait, dans ces regards, plus de pitié pour les criminels que pour les victimes! Et, aujourd'hui, que pourrait dire ces "démocrates", ces "kitukistes", ces " droidelomistes", ces "saintegidiodistes" pour nous expliquer cette barbarie? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 C'est très édifiant ! Cette bestialité ne peut être justifiée par l'arrêt d'un quelconque processus électoral comme ce fût le cas en 1991 en Algérie,. Cette haine fait partie de la bête immonde car elle est inscrite dans ses gènes . Il y a le discours de la division et il ya l'acte barbare. En Algérie, le monstre à été empêché de gouverner. Il a commis les crimes et le monde observait et justifiait cette barbarie par le soit disant " hold up" électoral. Le comble de la perversité, c'est qu'à certains moments, il y avait, dans ces regards, plus de pitié pour les criminels que pour les victimes! Et, aujourd'hui, que pourrait dire ces "démocrates", ces "kitukistes", ces " droidelomistes", ces "saintegidiodistes" pour nous expliquer cette barbarie? Bonjour La liberté et la démocratie, le droit, la justice ...... ne sont pas les mêmes pour VOUROUROU et l'AIGLE Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 25, 2013 Author Partager Posted June 25, 2013 alors ladoz on n'y comprend rien avec toi ! ce que raconte le média judéo-maçonniques Français "le Figaro" est réel ou c'est du pipeau ? Peut-être qu'il y a du vrai (because of ignorance and brainwashing) mais c'est surement amplifié . On voit bien sur les vidéos une foule qui lynche maintenant ce qui est bizarre là-dedans c'est qu'on ne trouve aucun ....barbu parmi les agresseurs . Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Peut-être qu'il y a du vrai (because of ignorance and brainwashing) mais c'est surement amplifié . On voit bien sur les vidéos une foule qui lynche maintenant ce qui est bizarre là-dedans c'est qu'on ne trouve aucun ....barbu parmi les agresseurs . un "islamiste" n'est pas forcement barbu se ch'hata a longuement rabaissé insulté dénigré les compagnons et les épouses du prophètes sws d'ou ma question plus haut donc chaque musulman y a un petit islamiste caché et faut pas le provoquer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 C'est très édifiant ! Cette bestialité ne peut être justifiée par l'arrêt d'un quelconque processus électoral comme ce fût le cas en 1991 en Algérie,. Cette haine fait partie de la bête immonde car elle est inscrite dans ses gènes . Il y a le discours de la division et il ya l'acte barbare. En Algérie, le monstre à été empêché de gouverner. Il a commis les crimes et le monde observait et justifiait cette barbarie par le soit disant " hold up" électoral. Le comble de la perversité, c'est qu'à certains moments, il y avait, dans ces regards, plus de pitié pour les criminels que pour les victimes! Et, aujourd'hui, que pourrait dire ces "démocrates", ces "kitukistes", ces " droidelomistes", ces "saintegidiodistes" pour nous expliquer cette barbarie? constat très simpliste de l’époque et de ce qui c'est passé pendant tout se temps .. on oubli souvent qu'un président fut assassiné par ses mêmes personnes qui ont "sauvé" l'angerie la leur pas la notre .. drôle de logique de provoqué un chaos et d y verser de l'essence a volonté sous prétexte de sauvé une angerie qui n'est pas la notre qui au jour d'aujourd'hui ne l'est pas encore même âpres tout ce qui c'est passé le plus drôle encore c'est de voir ou vivent tout ses sauveteurs eux et leur rejetons ou ils se soignent ou ils passent leur retraite et ou ils crèvent dommage qu'ils prennent place dans nos cimetières surement a cause de leur gratuité .. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 un "islamiste" n'est pas forcement barbu Tout a fait, sayyed qutb n'etait pas barbu Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 constat très simpliste de l’époque et de ce qui c'est passé pendant tout se temps .. on oubli souvent qu'un président fut assassiné par ses mêmes personnes qui ont "sauvé" l'angerie la leur pas la notre .. drôle de logique de provoqué un chaos et d y verser de l'essence a volonté sous prétexte de sauvé une angerie qui n'est pas la notre qui au jour d'aujourd'hui ne l'est pas encore même âpres tout ce qui c'est passé le plus drôle encore c'est de voir ou vivent tout ses sauveteurs eux et leur rejetons ou ils se soignent ou ils passent leur retraite et ou ils crèvent dommage qu'ils prennent place dans nos cimetières surement a cause de leur gratuité .. Ton constat, même s'il est opposé au sien, est tout aussi simpliste. On oublie souvent que les islamistes étaient les premiers à commencer la barbarie et qu'ils avaient promis aux algériens un mode de vie digne de l'Afghanistan. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Enfin...... les musulmans realisent le voeux cher des occidentaux de DIVISER les musulmans. La ilah Illa Allah. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Ton constat, même s'il est opposé au sien, est tout aussi simpliste. On oublie souvent que les islamistes étaient les premiers à commencer la barbarie et qu'ils avaient promis aux algériens un mode de vie digne de l'Afghanistan. Oh oui je me souvient bien, entre les deux tours (alors qu'il etait certain de remporter les elections) le porte parole du FIS etait passe a la tv pour dire : il faudra changer d'habitude vestimentaire et alimentaire, peu de temps apres (toujours entre les deux tours) le ffs organisait une manifestation monstre a alger.....bref on se dirigeait droit vers un scenario a la syrienne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts