Jump to content

Egypte : Massacre de chiites

Recommended Posts

• Réponses 147
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ajib ! vous arrivez a anticipé vis a vis du Fis mais pas vis a vis du FFs :D

on a pas anticipé mon vieux, on a entendu et vu. le FIS au premier tour on savait (et lui aussi savait) qu'il allé gagner les élections et c'est bien pour cela que son porte parole a décidé de nous prévenir a la télévision que c'était lui qui allé décider du comment nous vêtir et comment nous nourrir, c'était tout un programme chez lui. peut-être que le FFS aurait pu lui aussi nous dire des choses a la TV s'il était en position du FIS au premier tour, mais ça n'a pas eu lieu

Guest mounir 73
on a pas anticipé mon vieux, on a entendu et vu. le FIS au premier tour on savait (et lui aussi savait) qu'il allé gagner les élections et c'est bien pour cela que son porte parole a décidé de nous prévenir a la télévision que c'était lui qui allé décider du comment nous vêtir et comment nous nourrir, c'était tout un programme chez lui. peut-être que le FFS aurait pu lui aussi nous dire des choses a la TV s'il était en position du FIS au premier tour, mais ça n'a pas eu lieu

le programme du FFS aussi était connu de même que celui du système en place tu veux pas répondre pas grave ..

Mais mon vieux comme tu dis, tu ne vas pouvoir te foutre de la tranche de personne, surtout pas avec ton trolling pro-turban, même avec tes simagrées : " non attention, je ne suis pas pro-machin, mais...) Tu en es réduit à ça zouf, alors continu de troller

celui qui décide si je trole ou pas c'est l'administrateur de ce forum

donc ton avis sur ce point est complétement inutile

le programme du FFS aussi était connu de même que celui du système en place tu veux pas répondre pas grave ..

mais le FFS n'était pas en mesure de gagner, ça tout le monde le savait

quand au système en place, il se pérennise grâce a la grande gueule des islamistes.

on dit démocratie, les islamistes répondent démocratia kouf'r

Guest mounir 73
mais le FFS n'était pas en mesure de gagner, ça tout le monde le savait

quand au système en place, il se pérennise grâce a la grande gueule des islamistes.

on dit démocratie, les islamistes répondent démocratia kouf'r

je t'ai pas demander de me dire ce qu'on sait déjà ma question est on ne peut plus simple est claire soit tu répond soi tu laisse tomber .. qu'en au système en place il était déjà la de 30 ans avant l'apparition du FIS et 20 ans après la disparation de celui ci a d'autre houf :D

je t'ai pas demander de me dire ce qu'on sait déjà ma question est on ne peut plus simple est claire soit tu répond soi tu laisse tomber .. qu'en au système en place il était déjà la de 30 ans avant l'apparition du FIS et 20 ans après la disparation de celui ci a d'autre houf :D

nous parlons de pérennisation yak ? je sais que le pouvoir en place c'est depuis 62

Il est indéniable que ce pouvoir continue a exister qu'en brandissant la menace islamiste. Et comme les islamistes nous ont montré de quoi ils étaient capables, pas seulement en algérie, mais là ou ils prennent racine (et souvent bien avant de prendre le pouvoir les bougres) et bien ça aide

pour ta demande, oui je laisse tomber, je n'ai pas envie de tourner autour de la kaaba avec toi

Guest mounir 73
nous parlons de pérennisation yak ? je sais que le pouvoir en place c'est depuis 62

Il est indéniable que ce pouvoir continue a exister qu'en brandissant la menace islamiste. Et comme les islamistes nous ont montré de quoi ils étaient capables, pas seulement en algérie, mais là ou ils prennent racine (et souvent bien avant de prendre le pouvoir les bougres) et bien ça aide

pour ta demande, oui je laisse tomber, je n'ai pas envie de tourner autour de la kaaba avec toi

la ka'aba aussi na pas besoin que tu tourne autour d'elle .. tes semblables se contentent de tourné autour du pot :D

un "islamiste" n'est pas forcement barbu se ch'hata a longuement rabaissé insulté dénigré les compagnons et les épouses du prophètes sws d'ou ma question plus haut donc chaque musulman y a un petit islamiste caché et faut pas le provoquer :D

La loi Égyptienne interdit l'offense aux religions

Cette affaire est un peu "bizarre" .

Cette foule de sauvages incultes et ignares doit sûrement avoir été manipulée et chauffée à blanc .

Guest mounir 73
La loi Égyptienne interdit l'offense aux religions

Cette affaire est un peu "bizarre" .

Cette foule de sauvages incultes et ignares doit sûrement avoir été manipulée et chauffée à blanc .

oui entièrement d'accord :D

[YOUTUBE]?v=9C-eXCZqIzM[/YOUTUBE]

Guest rechveret

Les chiites sont toujours victimes de ceux qui se disent sunnites mais ne le sont pas, les vrais sunnites sont neutres, c'est plutot les successeurs des omeyyades qui detestent quand ça parle de Ali ibn abi talib

Guest mounir 73
Les chiites sont toujours victimes de ceux qui se disent sunnites mais ne le sont pas, les vrais sunnites sont neutres, c'est plutot les successeurs des omeyyades qui detestent quand ça parle de Ali ibn abi talib

diviser pour mieux régner que t nul ya rechi :mdr:

explique leur plutôt ce qu'est un nassibi pour un chiite ? :D

Du jamais vu !

Une foule surexcitée qui massacre des chiites !

4 morts , au moins, dont un certain Hassène Shehata (à ne pas confondre avec l'entraîneur de foot) chef religieux Chiite brûlé vif et traîné au sol !

Attention aux images choquantes

De la barbarie à l'état pur !

[YOUTUBE]Y_TURsvxFoE[/YOUTUBE]

‫??????? ???? 18+...?????? ???? ??? ??? ????? ???? ?????? ?? ???‬‎ - YouTube

????????.. ???? 4 ?????? ?????? ?8? ????? ??????? ??? ???? ?????? ??????? ???? ???? ?????? ??????? ?? ???????? 64 ??? ??????? - ??????? ?

Des vrais barbares et vrais criminels .

ça y est ,on vois les premiers fruits d'un plan machiavélique ayant eu un seul but, la consécration définitive d'une division totale entre les musulmans , et l'ennemi numéro un des sionistes est combattu malheureusement par des "musulmans".

la région est rentrée dans un conflit confessionnel sanglant qui va durer longtemps au grand bonheur des israéliens et roitelets du golfe .

ça y est ,on vois les premiers fruits d'un plan machiavélique ayant eu un seul but, la consécration définitive d'une division totale entre les musulmans , et l'ennemi numéro un des sionistes est combattu malheureusement par des "musulmans".

la région est rentrée dans un conflit confessionnel sanglant qui va durer longtemps au grand bonheur des israéliens et roitelets du golfe .

C'est aisha qui a ouvert les hostilité et cette guerre chiite sunnite existe depuis 14 siècles et aujourd'hui elle est devenu plus tres visible a cause du pouvoir occulte iran,arabie saoudite,qatar....

Israël n'a rien a voir avec cette guerre, pour elle tant que les pays musulmans étaient dirigés par des dictateurs elle n'avait rien a craindre mais maintenant que le chaos s'est installé dans cette région n'importe quel illuminé peut lancer une fatwa pour faire une marche sur Israël...comme a fait le roi du Maroc jadis sur le Sahara occidental...

Cette region est partie pour trouver sa finalement dans la grande bataille d'armaguedon...( herb megguido ).

Absolument ...

Ils veulent monter les sunnites contre les chiites puis les sunnites entre eux et les chiites entre eux ....

L'objectif est de faire exploser cette région en une multitude d'entités tribales et confessionnelles pour arriver à faire de ce qu'on appelle par Israel le plus grand ....pays de la région tout en justifiant son "identité raciale et religieuse" puisque entouré d'émirats islamiques et de républiques bananières tribales .

Guest mounir 73
Les chiites ne sont pas tolérés par les sunniStes qui veulent REinstaurer la khilafat, ça sera la plus grande tromperie du sciecle

bien sur les sunnites son toléré par les chiites ? :D

Guest rechveret
bien sur les sunnites son toléré par les chiites ?

C'est les sunniStes qui sement la pagaille et qui sont agresseurs

Ils veulent REinstaurer la khilafat et les chiites les dérangent alors ils les agressent

La vérité sera connu tot ou tard

Ps: les vrais sunnites sont neutres et ont toujours cohabité avec les chiites

Guest mounir 73
C'est les sunniStes qui sement la pagaille et qui sont agresseurs

Ils veulent REinstaurer la khilafat et les chiites les dérangent alors ils les agressent

La vérité sera connu tot ou tard

Ps: les vrais sunnites sont neutres et ont toujours cohabité avec les chiites

raconte la a d'autre :D

j'attends la réponse a la question ? :D

Guest rechveret
raconte la a d'autre

j'attends la réponse a la question ?

Ici c'est nous qui posons les questions, l'Algerie n'est pas wahhabiste

et on s'oppose au pays du glof, les savants charlatans

Le maghreb est sunnite et on a une teinte (sibgha soufi spirituelle)

On ne peut pas etre anti chiite pour satisfaire les wahhabistes

Guest mounir 73
Ici c'est nous qui posons les questions, l'Algerie n'est pas wahhabiste

et on s'oppose au pays du glof, les savants charlatans

Le maghreb est sunnite et on a une teinte (sibgha soufi spirituelle)

On ne peut pas etre anti chiite pour satisfaire les wahhabistes

qui ca nous ? t qu'un parasite parmi nous :mdr:

un chiite qui classe les sunnites en bon et en méchant :mdr:

on ne peut vous écouter sans l’être question de logique :D