Guest mounir 73 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 elle est sympa ta vidéo,le montage est franchement rigolo ,mais j'imagine que c'était pas le but :04:... montage ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 qui ca nous ? t qu'un parasite parmi nous un chiite qui classe les sunnites en bon et en méchant on ne peut vous écouter sans l’être question de logique Tu te trompes, l'artiste On est Algerien et Sunnite et avec une teinte Soufi spirituelle Alors les wahhabistes veulent faire croire au monde que chi3a c'est nos ennemis C'est pas vrai, nous les défendrons (nous les vrais sunnites du maghreb) contre vous (les faux sunnites et extrémistes wahhabistes du golf) Repent toi sincerement et va faire des ablutions avant de m'adresser la parole En plus on est sérieux alors arrete des émoticones de sourires jaunes moqueurs Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Franchement, tu commences à me les pomper avec tes histoires de chiisme. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Tu te trompes, l'artiste On est Algerien et Sunnite et avec une teinte Soufi spirituelle Alors les wahhabistes veulent faire croire au monde que chi3a c'est nos ennemis C'est pas vrai, nous les défendrons (nous les vrais sunnites du maghreb) contre vous (les faux sunnites et extrémistes wahhabistes du golf) Repent toi sincerement et va faire des ablutions avant de m'adresser la parole En plus on est sérieux alors arrete des émoticones de sourires jaunes moqueurs Il y a des wahabites en algerie, mounir par exemple Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Il y a des wahabites en algerie, mounir par exemple Salam, et ils veulent nous faire croire que notre cause c'est etre anti chi3a, alors à chaque fois on se trouve obligé de les défendre Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Tu te trompes, l'artiste On est Algerien et Sunnite et avec une teinte Soufi spirituelle Alors les wahhabistes veulent faire croire au monde que chi3a c'est nos ennemis C'est pas vrai, nous les défendrons (nous les vrais sunnites du maghreb) contre vous (les faux sunnites et extrémistes wahhabistes du golf) Repent toi sincerement et va faire des ablutions avant de m'adresser la parole En plus on est sérieux alors arrete des émoticones de sourires jaunes moqueurs non le menteur t qu'un chiite crasseux qui ne s'assume pas :D dommage que je ne joue pas a ton jeu ya de quoi inonder le forum de vos conneries :D toi c'est un karcher avec un bon détergent qu'il te faut et a savoir wa'allah tu fais pitié :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Franchement, tu commences à me les pomper avec tes histoires de chiisme. Sounna est une chose (et il y'a jamais eu de problemes avec les chiites) Mais les wahhabistes comme mounir se disent etre sounna (sans suivre une des 4 écoles) et à chaque fois za3ma les chiites c'est nos ennemis En réalité c'est pas une vraie opinion sunnite, mais celle des charlatans du golf qu'on dénoncera à chaque fois Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Sounna est une chose (et il y'a jamais eu de problemes avec les chiites) Mais les wahhabistes comme mounir se disent etre sounna (sans suivre une des 4 écoles) et à chaque fois za3ma les chiites c'est nos ennemis En réalité c'est pas une vraie opinion sunnite, mais celle des charlatans du golf qu'on dénoncera à chaque fois Quelle est la différence entre un charlatan chiite et un charlatan sunnite ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Quelle est la différence entre un charlatan chiite et un charlatan sunnite ? Moi msieur, moi msieur !! Les deux font du charlatanisme dans le but de mériter le paradis:mdr::mdr: puisque il ne reste pas beaucoup de places à pourvoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 non le menteur t qu'un chiite crasseux qui ne s'assume pas :D dommage que je ne joue pas a ton jeu ya de quoi inonder le forum de vos conneries :D toi c'est un karcher avec un bon détergent qu'il te faut et a savoir wa'allah tu fais pitié :mdr: Tes sourires jaunes moqueurs témoigne à chaque fois de tes mauvaises intentions L'Algerie s'oppose à saoudiya et au qatar, va le dire aux rois Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Moi msieur, moi msieur !! Les deux font du charlatanisme dans le but de mériter le paradis:mdr::mdr: puisque il ne reste pas beaucoup de places à pourvoir. Pourtant, à les entendre, le paradis est vaste. :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 montage ? :rolleyes: Ah bon,Nasrallah a l'habitude de se mettre en bikini :confused:?? sympa ces chiites!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Pourtant, à les entendre, le paradis est vaste. :D à ton avis, si ce n'est pas pour mériter une place au paradis, pourquoi tout ce zèle des religieux ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Quelle est la différence entre un charlatan chiite et un charlatan sunnite ? le charlatan chiite n'hésite pas à s'allier objectivement aux orthodoxes et athées russes,le charlatan sunnite n'hésite pas lui à s'allier à l'occident chrétien,mais les deux ont un point commun se bouffer et parfois au sens propre du terme(cannibalisme) ,en tous cas ils s'aiment pas du tout alors qu'il devraient:wub: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 à ton avis, si ce n'est pas pour mériter une place au paradis, pourquoi tout ce zèle des religieux ?:rolleyes: y a des places limitées au paradis,c'est donc un concours et moi qui pensait que c'était un examen !!!oh la vache!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 à ton avis, si ce n'est pas pour mériter une place au paradis, pourquoi tout ce zèle des religieux ?:rolleyes: Franchement, ça me dépasse, mais si je dois deviner, je dirais que ça ne peut être que l'incertitude, parce que quelqu'un qui est sûr de l'existence de l'au-delà, ne perdra pas une seconde à se prendre la tête avec des mécréants. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Quand deux groupes de Musulmans s'affrontent, faut se mettre du coté des victimes Dans le conflit du moyen orient c'est les wahhabistes (extrémistes soit disant de la sounna) qui attaquent et veulent bousculer tout ce qui est chiite l'inverse est faux, les chiites sont en légitime défense Meme si bachar a été présenté comme un sanguinaire, il est en position de défense contre les djihadistes venu de partout et financé par les charlatans du golf (saoudiya et qatar) Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Quand deux groupes de Musulmans s'affrontent, faut se mettre du coté des victimes C'est ce que je fais, je me mets toujours du coté des victimes (ceux qui savent que les deux groupes ont des pois chiches dans la tête). :D Citer Link to post Share on other sites
cenacle 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 y a des places limitées au paradis,c'est donc un concours et moi qui pensait que c'était un examen !!!oh la vache!!!!:mad: c'est pourquoi certains mettent les bouchées doubles et sont déjà dans les starting block!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Tes sourires jaunes moqueurs témoigne à chaque fois de tes mauvaises intentions L'Algerie s'oppose à saoudiya et au qatar, va le dire aux rois nia nia nia :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Ah bon,Nasrallah a l'habitude de se mettre en bikini :confused:?? sympa ces chiites!!! Ha ok ma tête était ailleurs .. sinon ta encore rien vu :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Ha ok ma tête était ailleurs .. sinon ta encore rien vu :D reposes toi mon frère et vis ta vie au lieu de te prendre la tête avec ces haines et ces batailles d'arrière garde entre des frères ennemis... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 reposes toi mon frère et vis ta vie au lieu de te prendre la tête avec ces haines et ces batailles d'arrière garde entre des frères ennemis... Oh t’inquiète c'est pas du tout le cas .. c'est juste un petit signe pour lui faire comprendre qu'il frappe a la mauvaise porte :D Citer Link to post Share on other sites
mustapha085 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 vous avez oublié les massacres des americains en irak et afghanistan et vous n'avez meme pas mentionnez ça comme terorisme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts