An-Nisr 6 595 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 J'espère qu'ils vont tous les pendre ces chi3as de merde.Il faut dire que je suis Sunnite moi.Donc désolé pour ceux qui ne sont pas d'accord avec moi.Ils faut juste regarder ce qu'ils font subir à mes frères sunnites au Liban,en Irak et en Iran même. Déjà commence par te désigner convenablement, comme le faisait le Prophète: tu n'es pas "sunnite", mais muslim. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 tres choquante cette video j'ai honte de dire que je suis un musulman en voyant le comportement de ces barbares altaf bina ya rahmane wahdina pourquoi les musulmans sont facilement manipulés . Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 tres choquante cette video j'ai honte de dire que je suis un musulman en voyant le comportement de ces barbares altaf bina ya rahmane wahdina pourquoi les musulmans sont facilement manipulés . je pense sincèrement que quand tous les aspects de la vie passent par le prisme de la religion et qu'elle est véhiculée par des intégristes fanatisées, on arrive un jour ou l'autre à ce type de barbarie par des groupes fragilisés à l'extrême et pouvant basculer à la moindre fetwa émise par n'importe quel "imam". Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 tres choquante cette video j'ai honte de dire que je suis un musulman en voyant le comportement de ces barbares altaf bina ya rahmane wahdina pourquoi les musulmans sont facilement manipulés . Rien à voir avec l'Islam ! :rolleyes: Ces barbares sont capables de pires exactions et massacres pour un simple match de foot. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 je pense sincèrement que quand tous les aspects de la vie passent par le prisme de la religion et qu'elle est véhiculée par des intégristes fanatisées, on arrive un jour ou l'autre à ce type de barbarie par des groupes fragilisés à l'extrême et pouvant basculer à la moindre fetwa émise par n'importe quel "imam". slt prenpa oui , c'est vrai que l'islam est véhicule par un groupe d’extrémiste fanatique mais où sont les musulmans modérés, est ce qu'il y'en a plus où bien eux aussi ils sont marginalisés ou écartés??? parce que là ,on va directement à la dérive Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Au delà du clivage de mouvance se sont des être humains qui se sont fait assassinés sauvagement par une foule imprégnée de haine depuis sa tendre enfance..... Les hommes tuent d'autres hommes et croient servir Dieu de cette façon...cela a déjà été dit il y 2000 ans... Cette religion islamique a produit des monstres....et cette vidéo et d'autres encore sont là pour le prouver.... Continuez comme ça peuple musulman exterminez vous les uns les autres et cessez de vanter cette pseudo religion de paix qui ne vous a rien apporté depuis 14 siècles... un mauvais arbre ne portera jamais de bon fruits... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Au delà du clivage de mouvance se sont des être humains qui se sont fait assassinés sauvagement par une foule imprégnée de haine depuis sa tendre enfance..... Les hommes tuent d'autres hommes et croient servir Dieu de cette façon...cela a déjà été dit il y 2000 ans... Cette religion islamique a produit des monstres....et cette vidéo et d'autres encore sont là pour le prouver.... Continuez comme ça peuple musulman exterminez vous les uns les autres et cessez de vanter cette pseudo religion de paix qui ne vous a rien apporté depuis 14 siècles... un mauvais arbre ne portera jamais de bon fruits... L'islam n'est ni une religion de paix ni une religion de guerre. C'est une religion qui prône la paix quand paix il faut, et la guerre quant guerre il faut. Ca te semble illogique? Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Cette religion islamique a produit des monstres....et cette vidéo et d'autres encore sont là pour le prouver.... un mauvais arbre ne portera jamais de bon fruits... Comme quoi, ta religion de cons et de pervers est mieux placée. :mdr: Parlant du mauvais arbre, que penses-tu du SNP qui a enfanté la tienne ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 L'islam n'est ni une religion de paix ni une religion de guerre. C'est une religion qui prône la paix quand paix il faut, et la guerre quant guerre il faut. Ca te semble illogique? c'est laissé à l'appréciation de qui dans ces cas là? Là on ne parle pas de guerre,non? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Rien à voir avec l'Islam ! :rolleyes: Ces barbares sont capables de pires exactions et massacres pour un simple match de foot. d'ailleurs heureusement et j'en suis convaincu barberousse c'est quoi cette bête qui est entrain de ravager les peuples musulmans Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 L'islam n'est ni une religion de paix ni une religion de guerre. C'est une religion qui prône la paix quand paix il faut, et la guerre quant guerre il faut. Ca te semble illogique? merci nisr c'est logique oui Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 c'est laissé à l'appréciation de qui dans ces cas là? Là on ne parle pas de guerre,non? Non, on parle de barbarie et comme je l'ai déjà dit, ces ignares sont capables de pires exactions et massacres pour un simple match de foot. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 d'ailleurs heureusement et j'en suis convaincu barberousse c'est quoi cette bête qui est entrain de ravager les peuples musulmans Cette bête s'appelle l'ignorance. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 slt prenpa oui , c'est vrai que l'islam est véhicule par un groupe d’extrémiste fanatique mais où sont les musulmans modérés, est ce qu'il y'en a plus où bien eux aussi ils sont marginalisés ou écartés??? parce que là ,on va directement à la dérive Slt Hayel, les musulmans modérés sont ceux qu'on ne voit pas et c'est tant mieux car il vivent tranquillement leur foi.J'espère juste que ces monstres fanatisés seront jugés et punis par la justice de leur pays.Il y encore de l'espoir dans ce pays ,un terroriste de la gamaâ islamiya , responsable d'un attentat qui a fait plus de 60 morts, avait été nommé gouverneur de Louxor par Morsi .Il a été empêché de rejoindre ses bureaux par la population de cette ville Morsi a été obligé d'annuler sa nomination. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Comme quoi, ta religion de cons et de pervers est mieux placée. :mdr: Parlant du mauvais arbre, que penses-tu du SNP qui a enfanté la tienne ? Toi tu ferais mieux de ne rien dire ou plutôt contente toi de condamner cette barbarie islamique... pour nous en donner l'exemple...L'islam est une religion de haine et tu en est un fruit il suffit de te lire pour se rendre compte que tu es prêt a tuer pour défendre cette religion du diable.... tu es toi aussi expert en insultologie...bessehetek... Dieu te bénisse et t'ouvre les yeux et élargisse ton cœur pour que tu puisse y laisser place a la rahma.... Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Pour les sunnites Il faudrait reflechir 2 scds avant de se lacher sur les chiites. Pour les chiites il faudrait reflechir 2 scds avant de se lacher sur les sunnites. L'Algérie a été sous domination chiites sous les ottomans. L'Algérie a été sous dominations chiites sous les Fatimides. Il y'a des algériens chiites, les ibadites du mozab. Est-ce que ça a posé le moindre problème? Jamais!!! J'ai été plusieurs fois en Iran. J'ai fais mes prières du Vendredi dans des mosquées chiites. Jamais celà ne leur a posé de problème de me voir croiser mes mains pendnat la prière. J'ai reçu des iraniens en Algérie et ils faisaient leur prière avec moi dans des mosquées sunnites. ca n'a jamais posé de problème. J'ai vécu plus de deux ans par intermittence dans le nord de l'Irak dans un petit village à coté de Dokan. Mon meilleur pote sur place est le Mollah du village. Oh pas le grand nabab politique, un type bien simple et sage dans tous les sens du terme. Ce qui se passe en Irak est volontairement diviseur. La lie de l'Irak est ce qui a été désigné par les cols blancs pour " diriger" l'Irak afin de mieux bousiller ce qui restait du pays. La tribu d'El Maliki, tribu qui n'avait la confiance ni des chiites ni des sunnites. Ils sont partout, à tous les postes de commandement. Ils rackettent tout ce qui bouge en travaillant avec les milices internationales armées et payées par les état-unis avec l'argent du pétrole irakien. Ils sont détéstés autant par les chiites que par les sunnites. Ce n'est pas sur google ou sur les articles du NY times ou du Monde que c'est dit. Il faut aller sur place pour le comprendre. Pour comprendre que ces enflures et leurs maitres sont en train d'étouffer les sunnites pour les faire réagir contre les chiites, de désigner les sunnites à la majorité chiite comme coupables du chaos organisé. L'Irak est déjà divisé de fait. Un chiite du sud a besoin d'un visa pour aller dans le centre sunnite. Un kurde du nord a besoin d'un visa pour aller au sud. Les sunnites ne peuvent aller nulle part. Ils sont encerclés, affamés et mis au ban de la société. Chaque fois qu'il y'a une vélléité fédératrice entre les différentes composantes irakiennes les attentats reprennent le dessus. C'est le cas en ce moment. Il y'a eu une tentative kurdo-chiito-sunnite de fédérer les irakiens en Janvier. La réponse ne s'est pas faite attendre. Des milliers de morts dans des attentats. Il faut arreter de jouer aux cons et tomber dans un piège aussi grossier. Les chiites ne seront jamais les ennemis des sunnites et les sunnites ne seront jamais les ennemis des chiites. La religion n'a rien à voir avec ça, le fric et le pouvoir si!!! Si je peux me permettre un conseil aux membres du forum en fonction de ma petite expérience, qui reste toute relative. S'il y'a ennemi il n'est pas religieux. Il est planqué derrière la religiosité. Le match Chiites vs Sunnites est un match truqué sur lequel certaines aimeraient que nous misions nos pépétes histoire de nous raser d'encore plus près. ..Excellente analyse... du bon sens. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Non, on parle de barbarie et comme je l'ai déjà dit, ces ignares sont capables de pires exactions et massacres pour un simple match de foot. Tu penses que c'est propre aux égyptiens?des actes de barbarie comme celle du cannibalisme en Syrie en témoigne également,je ne sais pas quelle était la nationalité du cannibale. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Dieu te bénisse et t'ouvre les yeux et élargisse ton cœur pour que tu puisse y laisser place a la rahma.... je n'ai pas besoin d’être béni par ton dieu (un SNP qui se fait passer pour le fils de dieu) ou d’être associé à ta religion de pervers qu'est l’évangélisme. Ce n'est pas une insulte, c'est la vérité (preuves à l'appui). Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Tu penses que c'est propre aux égyptiens?des actes de barbarie comme celle du cannibalisme en Syrie en témoigne également,je ne sais pas quelle était la nationalité du cannibale. Pas forcement, l'ignorance n’épargne aucun peuple. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 je n'ai pas besoin d’être béni par ton dieu (un SNP qui se fait passer pour le fils de dieu) ou d’être associé à ta religion de pervers qu'est l’évangélisme. Ce n'est pas une insulte, c'est la vérité (preuves à l'appui). c'est le Dieu de tout le monde a qui j'ai demandé de te bénir... Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 c'est le Dieu de tout le monde a qui j'ai demandé de te bénir... Petit rigolo ! :mdr: Moi être béni par ton dieu, un SNP qui se fait passer pour le fils de dieu ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Déjà commence par te désigner convenablement, comme le faisait le Prophète: tu n'es pas "sunnite", mais muslim. J'assume ce que j'ai écrit et je n'enlèverai pas une virgule.Le prophète n'a jamais dit aux musulmans de se frapper la poitrine et se foueter le dos avec des chaines comme des houbbalas pendant l'achoura. Cela devient du sectarisme. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 J'assume ce que j'ai écrit et je n'enlèverai pas une virgule.Le prophète n'a jamais dit aux musulmans de se frapper la poitrine et se foueter le dos avec des chaines comme des houbbalas pendant l'achoura. Cela devient du sectarisme. En quoi ça te regarde qu'ils se fouettent le dos et qu'ils soient heureux ainsi ?! C'est des êtres humains qui ont le droit de vivre leurs croyances comme bon leur semble du moment qu'ils te laissent vivre tes croyances ! Lis Sourate El Kafiroune !!!! Le texte est clair et sa compréhension est accessible !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 alors ch'hta ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts