lamara 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 jai un grand proget pour conbattre les fumeur de drogue daborre il faut sauve ce qui reste a sauve (1) en commence par lecole (2)preparait une caravane culturelle theatre dant ce sans expliques au enfant le dange de la drogue avec des afiche ect mois je nait pas de moyent pour faire sa malgre je suit un musicient si je trouve quellequun qui va maidee je peut le faire et jai dautre progert consernant les ordure menager la proprete de la ville ect je me presente lamara idir chez haoua norddine ksar chellala w de tiaret 14300 je suit chomeurt de puit 2001 a ce jours avont jai etait fonctioneur des gallerie jai toujours participe avec les assossiation surtout les fete national jaime mon payes et je veut faire quelleque chose pour notre jeunesse la suite donne une semaine si le bont dieux le veut abientot Citer Link to post Share on other sites
lamara 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 ............ ................. Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Sinon, t'as de la bonne came ? :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Sinon, t'as de la bonne came ? :alucard: non, c'est de la camelote....:alucard: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 non, c'est de la camelote....:alucard: madame est connaisseuse:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 non, c'est de la camelote....:alucard: Et moi qui pensais me faire livrer via le net... :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 madame est connaisseuse:rolleyes::mdr: La camelote, je la sens à des milles, de quelque nature qu'elle soit....:alucard: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 La camelote, je la sens à des milles, de quelque nature qu'elle soit....:alucard: tu me rassure tu me rassure:cool: Citer Link to post Share on other sites
lamara 10 Posted June 22, 2008 Author Partager Posted June 22, 2008 .......... jai un grand proget pour conbattre les fumeur de drogue daborre il faut sauve ce qui reste a sauve (1) en commence par lecole (2)preparait une caravane culturelle theatre dant ce sans expliques au enfant le dange de la drogue avec des afiche ect mois je nait pas de moyent pour faire sa malgre je suit un musicient si je trouve quellequun qui va maidee je peut le faire et jai dautre progert consernant les ordure menager la proprete de la ville ect je me presente lamara idir chez haoua norddine ksar chellala w de tiaret 14300 je suit chomeurt de puit 2001 a ce jours avont jai etait fonctioneur des gallerie jai toujours participe avec les assossiation surtout les fete national jaime mon payes et je veut faire quelleque chose pour notre jeunesse la suite donne une semaine si le bont dieux le veut abientot lestoxicomane lattrait le gout pour les drogué est par essence variable rusultar de multiples facteurs personnels dun environnement socio familial de circonstances ponctuelles ou durables depuis la fin des année 1980 une importante augmentation des conduites toxicophiles a été suivie de lapparition dun monbre sans cesse plus grand de dépendance de sujets vis avis des drogues quil avaient pris lhabitude de consommer . les oxicomanies representent ce comportement dappétance anormale et prolongé soutenue par la recherche dun état de bien particuliér trop épherére qui engendre une augmentation des quantites de produits comsommes et une pharmaco dependance au sens que lui donnait des ( 1969 ) lorganisation mandial de la santé la phamaco dependance est un etat psychique et quelque fois physique resultant de lintération entre un organismes vivant et un medicament se caractérisant par des modification du comportement et par dautres reation qui comprennent toujour une pulsion a prendre le medicament de façont continue ou periodique afin de retrouver cest éffets psychique et quelque fois deviter le malaise de privation cette definition recouvre ainsi différents termes utilises encore frequemment en association avec la notion de toxicomane laccoutumance qui correspond a une dépendance psychologique ou habitude de cansommation lassuétude qui correspand a une dépendance physique a la quelle est attachee la notion de besoin de manque de pathologie du sevrage la tolerance ou capacite pour lintoxiqué jusqua une certaine limite loverdose letale mortelle on ne peut donc considérer comme toxicomanes . les personnes qui ont eu lutilisation momentanee occasionelle ou intermittente dune substance sans manifestation de dependance psychologique ou physique les produit ou toxique susceptibles de faire naitre une dependance plus ou moins inportante chez le comsommateur sont tres nombreux tous ont une action sur le systeme nerveux central cacactérisee par un effet predominant les dépresseurs provoquent euphorie analgésie ivresse ou sommeil opiaces anxiolytique tronquillisant alcool hypnotiques les stimulants son a lorigine dexcitation psychique ou de modifications de lhumeur thé tabal anphétamine antidépresseurs la suite demains Citer Link to post Share on other sites
lamara 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 jai un grand proget pour conbattre les fumeur de drogue daborre il faut sauve ce qui reste a sauve (1) en commence par lecole (2)preparait une caravane culturelle theatre dant ce sans expliques au enfant le dange de la drogue avec des afiche ect mois je nait pas de moyent pour faire sa malgre je suit un musicient si je trouve quelquun qui va maidee je peut le faire et jai dautre progert consernant les ordure menager la proprete de la ville ect je me presente lamara idir chez haoua norddine ksar chellala w de tiaret 14300 je suit chomeurt de puit 2001 a ce jours avont jai etait fonctioneur des gallerie jai toujours participe avec les assossiation surtout les fete national jaime mon payes et je veut faire quelleque chose pour notre jeunesse la suite donne une semaine si le bont dieux le veut abientot[/quote vous trouvé la suit sur forum algerie discussion général chercher sur les page vous trouvé que faire si votre enfant ce drogue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts