Guest ahmed3adawiya Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 25, 2013 Author Partager Posted June 25, 2013 ]Après' date=' on dira que notre Bac, section musicale, ne vaut rien, tu vois loin toi [/b']:mdr: aller 12/20 c'est raisonnable, je n'en démord pas avec mes tentatives de corruption :D :mdr::mdr:on ne peut rien te cacher!disouli, je serai intraitable! Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 tu n'as pas pu t'en empêcher!:mad:me fourguer un truc des Rolling Stones:mad: C'est comme ça que tu me remercies ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 25, 2013 Author Partager Posted June 25, 2013 Je t'enverrais un couscous aux 7 légumes un jour où tu n'as pas envie de le faire, 3afak 3afak :mdr: Merci,j'adore manger le couscous préparé par quelqu'un d'autre,ça m'arrive si rarement...:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 25, 2013 Author Partager Posted June 25, 2013 C'est comme ça que tu me remercies ! :mad: Zaâma tu as oublié le lien qui me lie aux Stones??!!!:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Zaâma tu as oublié le lien qui me lie aux Stones??!!!:music_serenade: Je me rappelle qu'on a parlé de ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 26, 2013 Author Partager Posted June 26, 2013 Envoyé par prenpa Zaâma tu as oublié le lien qui me lie aux Stones??!!! Envoyé par Black Haws Je me rappelle qu'on a parlé de ça Tu vois, j'en ai été tellement traumatisée que j'en pléonasme jusqu'à présent!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Envoyé par prenpa Zaâma tu as oublié le lien qui me lie aux Stones??!!! Envoyé par Black Haws Je me rappelle qu'on a parlé de ça Tu vois, j'en ai été tellement traumatisée que j'en pléonasme jusqu'à présent!!!:rolleyes: Primo je ne m'appelle pas Black Haws :mad: Secundo , j'aimerais bien savoir qu'est-ce qui t'a traumatisée :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Never say die ( Megadeth ) [YOUTUBE]t2Nx_iF-Pn0[/YOUTUBE] L'originale de Black Sabbath [YOUTUBE]f5iPJuYSfkc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 27, 2013 Author Partager Posted June 27, 2013 Never say die ( Megadeth ) [YOUTUBE]t2Nx_iF-Pn0[/YOUTUBE] L'originale de Black Sabbath [YOUTUBE]f5iPJuYSfkc[/YOUTUBE] Je trouve que ça ressemble aux Stone,je me trompe?!:mad: excuses moi d'avoir écorché ton pseudo,je ne suis pas anglophone:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Je trouve que ça ressemble aux Stone,je me trompe?!:mad: excuses moi d'avoir écorché ton pseudo,je ne suis pas anglophone:D ça n'a rien des Stones , ça se voit que t'as été traumatisée par eux , tu les vois partout :D Tu connais Black Sabbath ? :p T'es pardonnée :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts