KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 ce site de vente se trouve en France d'après le Numéro de téléphone ...tu peux déposer plainte auprès du commissariat de police.... De toute façon tu y seras remboursé par paypal....qui vont débiter le compte du magasin en ligne.... Citer Link to post Share on other sites
Khier 10 Posted June 24, 2013 Author Partager Posted June 24, 2013 Inchallah! Que je sois remboursé par Paypal Mais, juste pour avertir à mes frères et sœurs de faire attention tout simplement. Et même que je sois pas remboursé, Allah le fera payer ce qu'il a fait ;) Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 el hamdoulla il n'y a pas de musulmans ici, donc ca ne nous concerne pas merci comme meme slt cerise :mdr::mdr: sans commentaire Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 :mdr::mdr::mdr:exact Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 @ Khier: je te conseille Muslimshop, c'est très sûr et rapide, je n'ai jamais eu de problème. Librairie musulmane + de 3.000 livres sur l'islam » MuslimShop.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 ATTENTION t'a un délais de 45 jours pour ouvrir un litige via Paypal de " non réception" et si à lui de prouver à Paypal son envoi de colis, après ce délais klek boubi :huh: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 vaut mieux, quand on ne connait pas un site, faire une recherche sur le net voir s il y a beaucoup de plaintes, avant de commander merci pour l info ;) Citer Link to post Share on other sites
Khier 10 Posted June 25, 2013 Author Partager Posted June 25, 2013 ATTENTION t'a un délais de 45 jours pour ouvrir un litige via Paypal de " non réception" et si à lui de prouver à Paypal son envoi de colis, après ce délais klek boubi :huh: C'est déjà fait cette ouverture de litige. Juste après cela, j'ai demandé la réclamation de cette somme. Le pire que le vendeur n'a pas du tout les justificatifs de l'envoi du colis et ni même dans les informations de ma commande. Ce qui devrait être obligatoire dans tous les boutiques en ligne. Et même pas le numéro du suivi de colis, puisqu'il m'a donné le numéro qui est erroné/ou faux. Pour l'équipe de Paypal, la première des choses qui demande au vendeur, c'est l'envoi des colis. Sans ça, c'est considéré comme non preuve ;) Citer Link to post Share on other sites
Khier 10 Posted June 25, 2013 Author Partager Posted June 25, 2013 vaut mieux, quand on ne connait pas un site, faire une recherche sur le net voir s il y a beaucoup de plaintes, avant de commander merci pour l info ;) Ouep, ce n'est pas faux. J'y penserai la prochaine fois. Merci ;) Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 tu google :Hanut Ul Muslim arnaque" et tu tombes la dessus comme quoi t'es pas le seul https://www.google.fr/webhp?hl=fr&tab=ww#hl=fr&sclient=psy-ab&q=Hanut+Ul+Muslim+arnaque&oq=Hanut+Ul+Muslim+arnaque&gs_l=hp.3...2783.7188.0.7639.9.9.0.0.0.0.550.2448.0j3j3j1j1j1.9.0...0.0...1c.1j2.17.psy-ab.H0eeVKSl0Fw&pbx=1&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.48293060,d.d2k&fp=40582ea0acc3c69&biw=1600&bih=711 mais bon sur tous les sites tu peux trouver des incidents..après faut voir le nombre Citer Link to post Share on other sites
Khier 10 Posted June 25, 2013 Author Partager Posted June 25, 2013 tu google :Hanut Ul Muslim arnaque" et tu tombes la dessus comme quoi t'es pas le seul https://www.google.fr/webhp?hl=fr&tab=ww#hl=fr&sclient=psy-ab&q=Hanut+Ul+Muslim+arnaque&oq=Hanut+Ul+Muslim+arnaque&gs_l=hp.3...2783.7188.0.7639.9.9.0.0.0.0.550.2448.0j3j3j1j1j1.9.0...0.0...1c.1j2.17.psy-ab.H0eeVKSl0Fw&pbx=1&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.48293060,d.d2k&fp=40582ea0acc3c69&biw=1600&bih=711 mais bon sur tous les sites tu peux trouver des incidents..après faut voir le nombre Bonjour PAX, C'est pour ça que je suis venu pour dire ici : "Voilà, ce qui m'arrive!" :D Pour que personne ne soit victime comme moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Religion et business, quelle arnaque !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 C'est déjà fait cette ouverture de litige. Juste après cela, j'ai demandé la réclamation de cette somme. Le pire que le vendeur n'a pas du tout les justificatifs de l'envoi du colis et ni même dans les informations de ma commande. Ce qui devrait être obligatoire dans tous les boutiques en ligne. Et même pas le numéro du suivi de colis, puisqu'il m'a donné le numéro erroné/ou faux. Pour l'équipe de Paypal, la première des choses qui demande au vendeur, c'est l'envoi des colis. Sans ça, c'est considéré comme non preuve ;) Salut... Pour paypal le paiement a été effectué puisque tu as confirmé l'achat donc il y a eu un numéro de transaction paypal que tu as reçu ...de toute façon ton argent te sera remboursé... Paypal va contacté le responsable du site et s'il ne donne pas de preuve de l'envoi du colis avec numéro de suivi il devra remboursé le montant encaissé... vu le nombre de gens qui se plaignent de ce site son compte paypal sera bloqué et il ne pourra plus encaissé de l'argent via leur systeme.... le mieux c'est de téléphoné a paypal France cela accélère la procédure.. Citer Link to post Share on other sites
Khier 10 Posted June 25, 2013 Author Partager Posted June 25, 2013 Merci pour ton intervention. L'équipe de Paypal étudie déjà le dossier pour prendre une décision de me rembourser la somme ou pas. C'est en cours. ;) Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 hanut ul muslim - quel rapport y a t il entre le pognon et l'islam ! - des que vous voyez associé les 2 mots , il faut se mefier ! un arabe reste un arabe quand il s'agit de pognon -il ne devient pas un ange parce qu'il utilise une couverture. Citer Link to post Share on other sites
Khier 10 Posted June 27, 2013 Author Partager Posted June 27, 2013 Salam alikhoum, Je passais juste pour vous dire que j'ai été remboursé par l'aide de l'équipe de Paypal. Voilà, c'est fait ! Que ce site soit condamné par ces pratiques frauduleuse qui vole mes frères musulmans :mad: Je laisse aux mains d'Allah, inchallah qu'il soit puni sévère ! Cdt, Citer Link to post Share on other sites
Sid-Ali 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Je demande à Allah de me préserver contre votre médisance. Je suis Sid-Ali Makhloufi dont vous parlez. 1) Je ne gère plus de société depuis 2010, elle a été reprise par une autre entreprise dont vous trouverez les coordonnés sur le site. D'ailleurs vous donnez le lien. Il est clairement indiqué que la société est radiée et la date de radiation est le 11-05-2010. Je vous demande de bien arrêter la médisance à mon égard et de craindre Allah. 2) Le site envoi des milliers de commandes, qu'il y ait des clients non satisfaits cela peut arriver comme pour toutes autres entreprises (et d'ailleurs en faisant une recherche pour n'importe quel site e-commerce même les plus grands de france : Amazon, Cdiscount.... il y a aura toujours des clients pas satisfaits), mais sur le site ce taux est assez faible et qu'il y ait quelques commentaires négatifs sur internet cela ne prouve rien. Au mieux cela prouve qu'il y a beaucoup de commandes et que même avec un taux d'insatisfaction très faible (disons 0,1%) et bien plus il y aura de commandes et plus il y aura de clients pas contents et donc suceptible de laisser des commentaires. 3) Je ne connais pas votre cas avec votre commande, je ne sais pas ce qu'il s'est passé vu que ce n'est plus moi qui gère, mais vu votre mauvais comportement et votre précipitation à médire sur vos frères... permettez moi de douter de votre parole. Pour finir, je vous met en garde de citer mon nom et prénom une fois et vous demande de craindre Allah. Citer Link to post Share on other sites
Khier 10 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 Je te croirai que si la personne met à jour ces informations personnelles ci-dessous : Lien : hanut-ul-muslim.com Whois - ha nut -ul- muslim - Who.is On peut très bien passer du statut à l'autre (Particulier). Sinon, il faudra prendre contacte le nouveau propriétaire de mettre à jour ces données personnelles. Si ce n'est pas le cas, tu es toujours propriétaire de ce site en tant que particulier et non professionnel juridiquement Bon weekend à tous ;-) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Je demande à Allah de me préserver contre votre médisance. Je suis Sid-Ali Makhloufi dont vous parlez. 1) Je ne gère plus de société depuis 2010, elle a été reprise par une autre entreprise dont vous trouverez les coordonnés sur le site. D'ailleurs vous donnez ce lien : HANUT-UL-MUSLIM à vanves sur SOCIETE.COM (503901829) Il est clairement indiqué que la société est radiée et la date de radiation est le 11-05-2010. Je vous demande de bien arrêter la médisance à mon égard et de craindre Allah. 2) Le site envoi des milliers de commandes, qu'il y ait des clients non satisfaits cela peut arriver comme pour toutes autres entreprises (et d'ailleurs en faisant une recherche pour n'importe quel site e-commerce même les plus grands de france : Amazon, Cdiscount.... il y a aura toujours des clients pas satisfaits), mais sur Hanut-ul-muslim ce taux est assez faible et qu'il y ait quelques commentaires négatifs sur internet cela ne prouve rien. Au mieux cela prouve qu'il y a beaucoup de commandes et que même avec un taux d'insatisfaction très faible (disons 0,1%) et bien plus il y aura de commandes et plus il y aura de clients pas contents et donc suceptible de laisser des commentaires. 3) Je ne connais pas votre cas avec votre commande, je ne sais pas ce qu'il s'est passé vu que ce n'est plus moi qui gère, mais vu votre mauvais comportement et votre précipitation à médire sur vos frères... permettez moi de douter de votre parole. Pour finir, je vous met en garde de citer mon nom et prénom une fois et vous demande de craindre Allah. pourquoi defendre dans votre 2), cette entreprise avec laquelle vous n avez plus de lien, alors? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Le but est de décourager le client pour les petites et moyennes sommes.Ils savent que pour 50 euros,50% des plaignants vont vite lacher l'affaire. Dans ce cas ,samet yerba5 l'9bih. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Tot ou tard..il va y avoir une réglementation plus sévère pour les boutiques en ligne...soit obliger d'avoir le produit en stock...soit préciser la date de disponibilité...les incidents sont trop nombreux...et tout le monde en subit les conséquences...les consommateurs et les sites sérieux... Citer Link to post Share on other sites
Khier 10 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 pourquoi defendre dans votre 2), cette entreprise avec laquelle vous n avez plus de lien, alors? Parce qu'il est toujours propriétaire de ce site 'Hanut Ul muslim' en tant que particulier et non professionnel (SARL unipersonnelle) ;) Citer Link to post Share on other sites
Khier 10 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 Le but est de décourager le client pour les petites et moyennes sommes.Ils savent que pour 50 euros,50% des plaignants vont vite lacher l'affaire. Dans ce cas ,samet yerba5 l'9bih. Tout à fait ! C'est pour ça que je lâche pas l'affaire. Il y a tellement de personnes qui achètent des produits à petite somme. Imaginons que 200 clients ont commandés des produits pour 40 €. Mensuellement, cela ferait quand même un chiffre d'affaires : 8000 € en moyenne ! Désolé, je peux pas laisser passer ça;) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Parce qu'il est toujours propriétaire de ce site 'Hanut Ul muslim' en tant que particulier et non professionnel (SARL unipersonnelle) ;) Vu le nombre d'ALLAH qu'il a utilisé dans son commentaire, je ne pense pas qu'il ment quand même.:rolleyes: Il doit craindre Allah lui aussi. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Vu le nombre d'ALLAH qu'il a utilisé dans son commentaire, je ne pense pas qu'il ment quand même.:rolleyes: Il doit craindre Allah lui aussi. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts