Guest Vympel Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 ma3liche, je tyxcouse :o .............. pour cette fois pourkoi la prochaine ca va chauffer grave :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 pourkoi la prochaine ca va chauffer grave :gun_smilie: J'ai pas encore décidé. :D osiria : je t'imaginais plus que tu t'appelle Sara/Sarah Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 J'ai pas encore décidé. :D osiria : je t'imaginais plus que tu t'appelle Sara/Sarah arrête de parler comme moi toi :mad: en copie pas vym sinon il sera pas l unique :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 arrête de parler comme moi toi :mad: en copie pas vym sinon il sera pas l unique :closedeyes: :mdr: J'ai pas pû m'en empêcher wallah. :D Sabielle: Fatima Nimos: Samuel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Nacer :rolleyes: :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 :huh: trop trop dur pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Woupala === salma, ou nabila Blacky === j l'imagine avec un prénom kabyle, mouhand , ou menad ou peut être Omar Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 admino : salim el hayel : hani / mohamed sissa : sophia bizou : samir sababa : hayet nan pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 merciiiiii :o ls ancienne du fa ca fait toujours plaisir de ls connaitre Faut pas croire tout ce qu'on nous dit, vymp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 nan pour moi :D sinon un autre me fait penser à toi : Sandra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Faut pas croire tout ce qu'on nous dit, vymp :D ti croit :rolleyes: en tous ca celle que je connais je suis sur de leur prénom :cool: je connais beaucoup :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 moi c'est fouad pour ceux qui ont de la peine a deviner mon prenom Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 moi c'est fouad pour ceux qui ont de la peine a deviner mon prenom Merci pour l'info, j'aurai jamais deviné seule ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 on en est loin..;si tu savais!! Marie-Claude ? :o Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 PMAT ...c'est mohamed le bien nommé... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Woupala === salma, ou nabila Blacky === j l'imagine avec un prénom kabyle, mouhand , ou menad ou peut être Omar J'ai pas d'assez gros lolos. :D T'es la deuxième qui m'imagine en Salma/Salima :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Moa ==> Nathalie :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 vous imaginez quel prenom pour les forumistes? si vous connaissez leur prenom ne le dite pas :D Drucilla ==> Manon Moa ==> Linda (Les immigrés appellent leurs filles nées en France comme ca) cerisecerise ==> Anne-Marie Bloody ==> Julie (toutes les blondes s'appellent comme ca) admino ==> Samir nimos ==> Hakim mackia ==> Allah ibarek Mysterie ==> Faiza Sally==> Nadia (Les immigrées féministes s'appellent toutes comme ca) woupala==> Souad jagellon ==> Mourad zapata ==> Djamel Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Drucilla ==> Manon Moa ==> Linda (Les immigrés appellent leurs filles nées en France comme ca) cerisecerise ==> Anne-Marie Bloody ==> Julie (toutes les blondes s'appellent comme ca) admino ==> Samir nimos ==> Hakim mackia ==> Allah ibarek Mysterie ==> Faiza Sally==> Nadia (Les immigrées féministes s'appellent toutes comme ca) woupala==> Souad jagellon ==> Mourad zapata ==> Djamel Oui bin ça manque un peu de grâce :mad: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Drucilla ==> Manon Moa ==> Linda (Les immigrés appellent leurs filles nées en France comme ca) cerisecerise ==> Anne-Marie Bloody ==> Julie (toutes les blondes s'appellent comme ca) admino ==> Samir nimos ==> Hakim mackia ==> Allah ibarek Mysterie ==> Faiza Sally==> Nadia (Les immigrées féministes s'appellent toutes comme ca) woupala==> Souad jagellon ==> Mourad zapata ==> Djamel Pas moi je ne m'appelle pas Julie Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Pas moi je ne m'appelle pas Julie Gaetanne ? :04: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Oui bin ça manque un peu de grâce :mad: De classe tu veux dire? Je vois ton prénom avec 4 lettres...genre : Souad, Lila ou Imen. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Pas moi je ne m'appelle pas Julie Des anomalies, ca arrive. Ton nom , c'est Josée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Pas moi je ne m'appelle pas Julie :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Pas moi je ne m'appelle pas Julie Tu t'appelles Marie-Chantal. C'est obligé :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts