mackiavelik 230 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: Bonsoir Djemila, ki raki? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 De classe tu veux dire? Je vois ton prénom avec 4 lettres...genre : Souad, Lila ou Imen. Souad c'est 5 :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Souad c'est 5 :D En arabe non. Normalement pas de "u". Sinon , je sais que je t'ai démasqué. J'aime bien ton nom de famille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 En arabe non. Normalement pas de "u". Sinon , je sais que je t'ai démasqué. J'aime bien ton nom de famille. J'aime bien le tien aussi. :D PS. Imen c'est 5 en arabe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Bonsoir Djemila, ki raki? :mdr::mdr::mdr::mdr::no: moi c'est zoubida demande à Lagaf Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 J'aime bien le tien aussi. :D PS. Imen c'est 5 en arabe. Mais 4 en français. Ton prénom ne peut que sonner "Wipet", un prénom masculin féminisé ou du genre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Mais 4 en français. Ton prénom ne peut que sonner "Wipet", un prénom masculin féminisé ou du genre. Wipet c'est masculin ? Loul. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::no: moi c'est zoubida demande à Lagaf Crois moi que si j'ai un fille, je l'appellerais Zoubida. Je connais une italienne qui s'appelle Fatima, j'ai changé mon avis sur toutes les fatimas du monde entier. Mais je peux pas croire que tes parents soient déconnectés de la réalité pour t'appeler comme ca...ils voulaient que tu finisses bayra? Wipet c'est masculin ? Loul. Totalement! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Crois moi que si j'ai un fille, je l'appellerais Zoubida. Je connais une italienne qui s'appelle Fatima, j'ai changé mon avis sur toutes les fatimas du monde entier. Mais je peux pas croire que tes parents soient déconnectés de la réalité pour t'appeler comme ca...ils voulaient que tu finisses bayra? Excuse moi khouya mouhand :D mais je suis bayra et demi, elle est ou la différence ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Fatima et une très très grande pour le Portugal ;) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Excuse moi khouya mouhand :D mais je suis bayra et demi, elle est ou la différence ??? :D Je sais que tu t'appelles Djemila. Matsamtihach, sinon tu perds toute l'admiration que j'ai pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Je sais que tu t'appelles Djemila. Matsamtihach, sinon tu perds toute l'admiration que j'ai pour toi. Ok tu peu m'ap. comme ça si tu veux pas de prob. :mdr: Moi je vais dodoté je ne suis pas au Canada Bonne nuit Mohand. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Akhaaaaaaaaaaaaaah je viens de vois la fin de ton message :mdr: je ne savais pas que tu a de l'Admi. pour moi. :no: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Tseb5i 3la kheir Djemila! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Nadia Mohamed Yassine Sarah Gertrude Jacques Roland Bonjour ! ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: ca va, hein, souad :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Drucilla ==> Manon Moa ==> Linda (Les immigrés appellent leurs filles nées en France comme ca) cerisecerise ==> Anne-Marie Bloody ==> Julie (toutes les blondes s'appellent comme ca) admino ==> Samir nimos ==> Hakim mackia ==> Allah ibarek Mysterie ==> Faiza Sally==> Nadia (Les immigrées féministes s'appellent toutes comme ca) woupala==> Souad jagellon ==> Mourad zapata ==> Djamel ah bon? linda, c est surtout donne par les immigres? surement parce que ca fait pas forcement arabe, j ai une cousine qui s appelle comme ca mais non, ma mere a voulu faire original alors elle m a donne un prenom qu elle ne connaissait pas, un vieux prenom :mad: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 moa -----> marie Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 moa -----> marie c est un prenom que j adore et il suffit que je dise a ma mere que j appelerai ma fille comme ca pour qu elle crise meme si c est dans le Coran, pour elle, c est un symbole chretien hilar, c est forcement hilary :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Nadia Mohamed Yassine Sarah Gertrude Jacques Roland Bonjour ! ;) c est qui gertrude? :p Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Tu es sérieuse moa en disant cela ? Marie appartient à tout le monde il existe chez nous aussi mais ça ne se prononce pas pareil comme Gabriel David et autre Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 non c'est Rahil en arabe Ra7il Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Tu es sérieuse moa en disant cela ? Marie appartient à tout le monde il existe chez nous aussi mais ça ne se prononce pas pareil comme Gabriel David et autre ah oui! je suis serieuse j ai moi meme eu un doute et j avais demande sur ce forum si le prenom Marie etait donne en Algerie et plusieurs, ici, connaissent des femmes qui s appellent Marie et comme tu l as dit, ca ne se prononce pas pareil Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 non c'est Rahil en arabe Ra7il Marie, c est Rahil? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Non Hilar c'est rahil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts