moa1974 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Non Hilar c'est rahil ah bah oui! une anagramme je ne connaissais pas comme prenom enchantee Rahil :p Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 ça a à voir avec nomade, Al-twigh dit baroudeur mais j'aime le mot nomade comme je suis du Sahara Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Non Hilar c'est rahil Très joli prénom:o Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 :o:o:o sabielle je suis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 :o:o:o sabielle je suis :confused: Pourquoi?:confused:ai-je dit une bêtise???? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 non pas du tout Sabielle :40: moi aussi j'aime beaucoup, seulement je viens juste de l'inventer en fait c'est pour ça ! je l'aime et je vous aiment toutes et tous car c'est probablement dans mes gènes de nomade Hilar est un terme (scientifique) anglais qui signifie 1. Une cicatrice sur une graine (comme l' haricot) marquage du point d'attache de l'ovule ou bien 2. Une encoche ou l'ouverture d'une partie du corps suggéré par la forme d'une fève notamment quand il est l'endroit où les vaisseaux sanguins, les nerfs, ou toutes communication entrée/sortie : comme la partie en retrait d'un rein ou comme la dépression dans la surface interne d'un poumon qui forme l'ouverture par laquelle la bronche , les vaisseaux sanguins et les nerfs passent ... Un terme assez vital somme toute n'est ce pas ! une sorte de pont un lien comme est le lien de FA pour ma survie ! Bises il ne faut pas me faire parler les filles ! c'est très dur pour moi ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 sarahfolle s'apelle mehboula Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 ah oui! je suis serieuse j ai moi meme eu un doute et j avais demande sur ce forum si le prenom Marie etait donne en Algerie et plusieurs, ici, connaissent des femmes qui s appellent Marie et comme tu l as dit, ca ne se prononce pas pareil marie c'est meriem j'ai une nièce et deux cousines qui porte se prénom .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 ah bon? linda, c est surtout donne par les immigres? surement parce que ca fait pas forcement arabe, j ai une cousine qui s appelle comme ca mais non, ma mere a voulu faire original alors elle m a donne un prenom qu elle ne connaissait pas, un vieux prenom :mad: s'koura taos tassa'edite ?? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 marie c'est meriem j'ai une nièce et deux cousines qui porte se prénom .. je crois, de ce qu on m a dit ici, qu il y a les 2 en Algerie et Meriem et Marie c est d ailleurs le prenom que voulait me donner ma mere, elle qui ne veut pas de Marie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 marie c'est meriem j'ai une nièce et deux cousines qui porte se prénom .. Bravo!! :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 s'koura taos tassa'edite ?? :D pas compris, mounir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 je crois, de ce qu on m a dit ici, qu il y a les 2 en Algerie et Meriem et Marie c est d ailleurs le prenom que voulait me donner ma mere, elle qui ne veut pas de Marie :mdr: oui c'est vrai y'en a qui utilise marie carrément mais c'est peu courant contrairement a meriem je pense pas qu'il y meilleur comme prénom :D Bravo!! :o c'est le tien ? :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 oui c'est vrai y'en a qui utilise marie carrément mais c'est peu courant contrairement a meriem je pense pas qu'il y meilleur comme prénom :D c'est le tien ? :w00t: J'ai dit bravo parce que tu as bien trouvé l'origine du prénom. Oui je m'apelle Merieme moi aussi c'est bien pour ça que je suis si jolie:o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 pas compris, mounir ;) t'avais dis un vieux prénom donc me suis demandé si s’était pas l'un de ceux la .. de nos jours les filles complexe vis a vis de ceux ci ( ceux que je t'ai cité ) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 J'ai dit bravo parce que tu as bien trouvé l'origine du prénom. Oui je m'apelle Merieme moi aussi c'est bien pour ça que je suis si jolie:o :D Allah ibarek en faite j'en ai quatre une nièce et trois cousine qui portent se prénom .. mais en france ils disent myriam et non meriem :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Marie, si, ça fait vraiment catholique car eux ils la prient carrément ... les protestants pas du tout ...les protestants ont traditionnellement plutôt des Anne et des Madeleine ...mais de nos jours, on trouve de tout chez les deux ...je parle des traditions ... une "Marie" musulmane , cela me ferait bizarre ... on voit plutôt Myriam ou Meriem ... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Allah ibarek en faite j'en ai quatre une nièce et trois cousine qui portent se prénom .. mais en france ils disent myriam et non meriem :mad: non Mériame:o Myriam Maryam Mirieme etc... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 t'avais dis un vieux prénom donc me suis demandé si s’était pas l'un de ceux la .. de nos jours les filles complexe vis a vis de ceux ci ( ceux que je t'ai cité ) :D ah non, pas ceux la! mais je te l ai donne mon prenom, il me semble, en mp je ne les connaissais meme pas ces prenoms, ils doivent etre vraiment vieux:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 sarahfolle s'apelle mehboula T'as trouvé. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Marie, si, ça fait vraiment catholique car eux ils la prient carrément ... les protestants pas du tout ...les protestants ont traditionnellement plutôt des Anne et des Madeleine ...mais de nos jours, on trouve de tout chez les deux ...je parle des traditions ... une "Marie" musulmane , cela me ferait bizarre ... on voit plutôt Myriam ou Meriem ... oui, je pense qu en France, ca fait ca, prenom catho en Algerie, probable que non Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 ah non, pas ceux la! mais je te l ai donne mon prenom, il me semble, en mp je ne les connaissais meme pas ces prenoms, ils doivent etre vraiment vieux:confused: oui c'est vrai mais wa'allah je ne l'ai plus en tête pas grave yek ? :emlaugh: par exemple taos = c'est le paon :D skoura = la perdrix :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 oui c'est vrai mais wa'allah je ne l'ai plus en tête pas grave yek ? :emlaugh: par exemple taos = c'est le paon :D skoura = la perdrix :mdr: oui, pas grave, j ai oublie le tien, moi aussi :mad: c est joli, perdrix, belle et sauvage mais le paon, stupde et pretentieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 J'ai dit bravo parce que tu as bien trouvé l'origine du prénom. Oui je m'apelle Merieme moi aussi c'est bien pour ça que je suis si jolie:o :D je le savais :04: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Yosra s'appelle Hlima , bon je me barre ============> :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts