Guest Black Hawk Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Mais tu ne comprends rien toi black il faut que tu sois là et pas là Telle est la volonté de la princesse Hlima (je trouve que c'est vraiment un très beau nom) Hlima est folle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Ya hilar lecoute pas ce barge il.est amoureu de moi dc il me taquine..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Je t'ai dit qu'elle était folle , elle imagine des trucs pas possible :confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Ya hilar lecoute pas ce barge il.est amoureu de moi dc il me taquine..:D Tu ne serais pas mirlou, kwik ...ect ??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Ya hilar lecoute pas ce barge il.est amoureu de moi dc il me taquine..:D T'as dis ça à cause de ça ? :D Être amoureux c'est penser tout le temps à l'autre Être amoureux c'est être heureux Être amoureux c'est se taquiner Être amoureux c'est avoir des anges autour de soi Être amoureux c'est encourager l'autre Être amoureux c'est raisonner l'autre Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 oui, je pense qu en France, ca fait ca, prenom catho en Algerie, probable que non Je plussoie. Encore pire chez les espagnols/hispaniques et les italiens, qui restent très cathos par rapport aux français. Chez eux, c'est comme les mohamed, il y a une maria par famille :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Ah là non mon cher Black ! Une femme ne se trompe jamais sur ça ! surtout une Hlima ;) Tu es cuit mon cher tu ne pourras pas trouver une fille aussi courageuse et qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut ! Donc tu peux compter sur elle et tu peux être content ... tu peux commencer à lui faire découvrir Pantéra et post-rock aussi pour commencer (3 coups de marteau) J'ai rendu le verdict ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 T'es fou toi aussi ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Laissez black tranquille, rahou 7echmene.... Quand il sera prêt il fera le premier pas. ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Ceci dit j'aime bien l'idée de Hlima en train d'écouter Pantera :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 tu commences par des truc moins difficiles yek Black [YOUTUBE]0Xfvk028Kv0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 tu commences par des truc moins difficiles yek Black [YOUTUBE]0Xfvk028Kv0[/YOUTUBE] Il n'y a pas mieux que ça pour les novices :mdr: [YOUTUBE]Ud7aXfVzRkc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 25, 2013 Author Partager Posted June 25, 2013 Laissez black tranquille, rahou 7echmene.... Quand il sera prêt il fera le premier pas. ;) :D meskin ils sont tembé sur lui à 2 , black bessif tu aimes hlima :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 meskin ils sont tembé sur lui à 2 , black bessif tu aimes hlima :mad::D Pitié ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Avant de lui dire que tu veux mourir dans ses bras tu me fais chialer là Black (mais pour d'autres raisons) ne t’inquiète pas cher ami ... c'est passé [YOUTUBE]cbG_m835YnU[/YOUTUBE] et tu finis par Black ! [YOUTUBE]IuWZ2HNd2VM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Pitié ! :confused: J'ai compris, rahou khtab ça y est! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Avant de lui dire que tu veux mourir dans ses bras tu me fais chialer là Black (mais pour d'autres raisons) ne t’inquiète pas cher ami ... c'est passé [YOUTUBE]cbG_m835YnU[/YOUTUBE] Cette vidéo est bloquée dans votre ***** de pays :confused: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Oui.mais helas.c un amour impossible... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 J'ai compris, rahou khtab ça y est! :closedeyes: Nti tani ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Il n'y a pas mieux que ça pour les novices :mdr: [YOUTUBE]Ud7aXfVzRkc[/YOUTUBE] Sublime ! Merci Black ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Nti tani ! :mad: Tu ne sais pas ce que tu rates. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Tu ne sais pas ce que tu rates. ;) :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Sublime ! Merci Black ! De rien ! :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 25, 2013 Author Partager Posted June 25, 2013 Sarah dis nous la verité, en vrais tu t'appel biyouna :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Sarah dis nous la verité, en vrais tu t'appel biyouna :D Fort possible ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts