Iddleton 10 Posted June 25, 2013 Author Partager Posted June 25, 2013 Pourquoi t'as rigolé ? :mad: aya ntouma hakmou un seul topic pour votre amourette :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest roubia Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 bienvenue voisine , tu sais j'ai eu un moment ou je pensais que je te connaissais :confused: humm je passais sous ton balcon :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 25, 2013 Author Partager Posted June 25, 2013 humm je passais sous ton balcon :gun_bandana: repond moi juste à cette question et le doute s'en ira ou se confirmeras ... en ce moment t'es à Alger ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 aya ntouma hakmou un seul topic pour votre amourette :mad: :mdr::mdr: si tu croit ca tu va me coller 1 million d amourette :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest roubia Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Khiar enass. Moi, chui constantinoise (d'origine). alah ybrek :salam: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 aya ntouma hakmou un seul topic pour votre amourette :mad: M'en vais.... :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Pourquoi t'as rigolé ? :mad: un jour peut etre ;) Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 25, 2013 Author Partager Posted June 25, 2013 :mdr::mdr: si tu croit ca tu va me coller 1 million d amourette :crazy: NON ton amourette avec sarah est unique :o:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest roubia Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 repond moi juste à cette question et le doute s'en ira ou se confirmeras ... en ce moment t'es à Alger ? :D non faute de personnification :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 NON ton amourette avec sarah est unique :o:o:D uniquement tu connais pas vympel c tous :p Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 25, 2013 Author Partager Posted June 25, 2013 non faute de personnification :mad: ouf , j'ai vraiment cru que tu etait la soeur à mon mec :confused: :D mais j'avoue qu'il ya plein de kahina née dans les années 90 , en dirais que toute les mamans à cet epoque là ce sont mis d'accord sur le prenom kahina :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Khiar enass. Moi, chui constantinoise (d'origine). enchante constantinoise allah yebarek j ai fait ds connaissance ici avec ls gens de ta region rien a dire ds gens super c ds super amis en plus Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 25, 2013 Author Partager Posted June 25, 2013 Bon bonne nuit les amis .. faites de beau reves Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 enchante constantinoise allah yebarek j ai fait ds connaissance ici avec ls gens de ta region rien a dire ds gens super c ds super amis en plus Allah yekhalik vympel, ravie de te croiser. Merci, c'est gentil. Et toi, t'es d'ou? Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Bon bonne nuit les amis .. faites de beau reves Bonne nuit kiwit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Allah yekhalik vympel, ravie de te croiser. Merci, c'est gentil. Et toi, t'es d'ou? Bonne nuit kiwit. derien c la vérité moi oran ms origine tlemcen Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Bonne nuit kiwit. derien c la vérité moi oran ms origine tlemcen Khiar enass. Oran! J'aimerais tant la visiter un jour. On dit que c'est une belle ville. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Khiar enass. Oran! J'aimerais tant la visiter un jour. On dit que c'est une belle ville. belle je sais pas je la trouve normal :confused: mais il faut un oeil extérieur pour dire en tous ca si t aime la foule ambiance tu sera servi :D Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 belle je sais pas je la trouve normal :confused: mais il faut un oeil extérieur pour dire en tous ca si t aime la foule ambiance tu sera servi :D La foule, je l'aime quand je suis bien. Sinon, y a des moment ou j'aime la solitude et l'obscurite. Super, le sommeil arrive enfin. Bonne nuit vypel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 La foule, je l'aime quand je suis bien. Sinon, y a des moment ou j'aime la solitude et l'obscurite. alors viens a oran quand t aura envie de t éclaté et bonne humeur :D j arrête j ai fait trop de HS dans le topic kiwit. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Zoulikha, zouzou pour les intimes :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Vympel <3 sarah Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Vympel <3 sarah je suis un mec :mad::mad: prénom de mec ya la sublime :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 je suis un mec :mad::mad: prénom de mec ya la sublime :realmad: Jai mis un coeur reflechis encore ya sidi amir Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Jai mis un coeur reflechis encore ya sidi amir :mdr: dsl mais tu fait fausse route A 100% ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts