Massinissa 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Un attentat terroriste terroriste perpétré aujourd'hui en début d'après-midi dans une gare de la région à Bouira a fait au moins une vigntaine de morts, selon des sources sécuritaires. C'est le deuxième attentat terroriste dans cette région de l'est d'Alger en moins de 24 heures, après l'attaque d'hier qui a fait 13 morts, dont un ingénieur français travaillant pour le groupe de travaux publics Razel. source: tout sur l'algerie Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 J'espère qu'il n'ya ni mort ni bléssés cette fois! On se croirait revenu quelques années en arrière...allah yester! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 9, 2008 Author Partager Posted June 9, 2008 J'espère qu'il n'ya ni mort ni bléssés cette fois! On se croirait revenu quelques années en arrière...allah yester! premier bilan fait état de 20 morts ! allah yerhamhoum ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 J'espère qu'il n'ya ni mort ni bléssés cette fois! On se croirait revenu quelques années en arrière...allah yester! C'est le ... troisieme mandat ... qui se profile Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 9, 2008 Author Partager Posted June 9, 2008 C'est le ... troisieme mandat ... qui se profile On est pas sorti de l'auberge ! en plus, cette fois, ce sont des civiles ! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 C'est le ... troisieme mandat ... qui se profile Tu n'as pas tort a chaque election les attentats reprennent de plus belle! Mais y en a marre, entre el hogra de l'etat et al qaida maghreb on va jamais sortir la tete de l'eau! Dès qu'on a un peu d'espoir que ça s'arrete ca reprend de plus belle! Allah yerham el mouta, allah ikoune fel 3oune! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 J'espère qu'il n'ya ni mort ni bléssés cette fois! On se croirait revenu quelques années en arrière...allah yester! ça fait flipper... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 C'est le ... troisieme mandat ... qui se profile jamais de fumée sans feu... Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 9, 2008 Author Partager Posted June 9, 2008 On dit merci qui ? merci Bouteflika ! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Mais que veulent ils? des angoisses enfouies ont remontés à la surface, nous n'avons pas payé un tribu assez cher? !!! Y en a marre......il faudrait exterminer c gens là par tout les moyens.. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 9, 2008 Author Partager Posted June 9, 2008 Arrête de dire n'importe quoi. Ca n'a rien à voire, c'est pas lui qui gouverne, et tu le sais trop bien. Qu'est ce que tu veux, c'est ça l'Algérie, un pays qui pue l'incompétence, et tu vois ça partout, même sur le Net !! C'est lui qui a permis au terrorisme de se régénérer, avant il était bel et bien vaincu et ses jour étaient comptés, il est arrivé avec sa p.utain de réconciliation qu'il a prolongé et prolongé, maintenant en algérie vaut mieux être terroriste assassin que travailleur sérieux ! Ils sont indemnisés et si quelqu'un a le malheur de s'approcher d'eux il va pourir en prison, va voir ce que fait Madani Mezrag à Batna, essaye de t'approcher de lui tu verras ! un type qui a dit que tuer des algériens est autorisé ! tout le monde sait ça, mais personne ne veut faire porter la chapeaux aux vrais responsables ! Bouteflika et son gouvernement sont responsables des victimes de terrorismes, des épidémies, des harragas, ... et si tu refuse de l'admettre c'est que tu les cautionnes donc tu es complice ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 9, 2008 Author Partager Posted June 9, 2008 C'est faux, totalement faux. Est ce que tu as la moindre preuve de ça ? Regarde le journal officiel de ta chère RADP ! tu verras les lois portant sur la réconciliation nationale ! PS: je voulais te donner la preuve mais j'ai été découragé par le site :tiens, si t'as le coeur bien accroché Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 9, 2008 Author Partager Posted June 9, 2008 J'ai regardé, et c'est faux ce que tu annonce. Vas y, je te défie de me sortir quoi que ce soit qui dit que la reconciliation comprenait une indémité pour les terroristes. J'attends. je t'ai donné le lien, je peux pas aller plus loin car le site me fout la nausée ! Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 C'est la foire d'Alger aussi. oui bien pensé !! c'est la foire internationale d'Alger ,, les criminels veulent faire entendre leur voix ,ils savent que bcp d'étrangers (patrons ) surtout européens sont présent à la foire...les assassins essayent d'isoler l'Algérie et faire peurs aux étrangers qui coopèrent avec l'Algérie....... Aussi c'est l'été , les vacances !! ils veulent faire peur aux immigrés et autres pour qu'ils viennent pas passer leurs vacances en Algerie.... tuer n'importe qui ;juste pour faire peur et isoler l'Algerie.......c'est ça le but... Alors qui veux cela à l'Algérie ......???? et qui sont les commanditaires de ces criminels ?? sans doute pas Bouteflika ;comme accuse massinissa méchamment et sans preuves....... Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 9, 2008 Author Partager Posted June 9, 2008 oui bien pensé !! c'est la foire internationale d'Alger ,, les criminels veulent faire entendre leur voix ,ils savent que bcp d'étrangers (patrons ) surtout européens sont présent à la foire...les assassins essayent d'isoler l'Algérie et faire peurs aux étrangers qui coopèrent avec l'Algérie....... Aussi c'est l'été , les vacances !! ils veulent faire peur aux immigrés et autres pour qu'ils viennent pas passer leurs vacances en Algerie.... tuer n'importe qui ;juste pour faire peur et isoler l'Algerie.......c'est ça le but... Alors qui veux cela à l'Algérie ......???? et qui sont les commanditaires de ces criminels ?? sans doute pas Bouteflika ;comme accuse massinissa méchamment et sans preuves....... Je n'ai pas dit que Boutef en est le commanditaire, j'ai juste dit qu'il est complice, parce qu'il n'a rien fait (politiquement) pour combattre l'intégrisme islamiste, au contraire, il les a aidé à se redéployer avec sa réconciliation de m'erde ! J'accuse Bouteflika, belkhadem, belkhir, madani, belhadj .. ce sont tous de la vermine car ils ont conduit le pays à la faillite ! Je suis méchant, va voir les familles des victimes, tu verras ce que c'est que perdre des êtres chers à cause de c'onneries de pseudo illuminés comme Boutef & Co ! PS: ne pas condamner c'est cautionner ! Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Je n'ai pas dit que Boutef en est le commanditaire, j'ai juste dit qu'il est complice, parce qu'il n'a rien fait (politiquement) pour combattre l'intégrisme islamiste, au contraire, il les a aidé à se redéployer avec sa réconciliation de m'erde ! J'accuse Bouteflika, belkhadem, belkhir, madani, belhadj .. ce sont tous de la vermine car ils ont conduit le pays à la faillite ! Je suis méchant, va voir les familles des victimes, tu verras ce que c'est que perdre des êtres chers à cause de c'onneries de pseudo illuminés comme Boutef & Co ! PS: ne pas condamner c'est cautionner ! faut pas faire d'amalgames !! les terros des années 90 et ceux d'aujourd'hui sont pas pareils et pas les meme... pkoi les attentats se situent uniquement dans la région kabyle et sa proximité ?? Au moins 20 morts dans un nouvel attentat en Algérie Un attentat à la bombe a fait 20 morts dans la ville algérienne de Bouira, à 120 kilomètres à l'est d'Alger, a appris Reuters auprès des services de sécurité. La bombe a explosé à une station de bus : il s’agit de la sixième action terroriste dans une région aux confins de la Kabylie, où l'organisation Al-Qaïda au Maghreb islamique reste active. Ces actes de terrorisme ont été commis alors que la 41e Foire internationale d'Alger doit être inaugurée ce lundi par le président algérien Abdelaziz Bouteflika en présence de dirigeants et ministres étrangers tels que le Premier ministre portugais Jose Socrates. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 9, 2008 Author Partager Posted June 9, 2008 Confusion ! A l'heure qu'il est, il y a confusion autour de cet attentat, Reuters auraient dit n'importe quoi : Algérie : confusion autour d’un attentat terroriste à Bouira Par TSA le 09/06/2008 à 14:58 Un attentat a été perpétré cet après-midi près de la gare routière de Bouira, selon l’agence d’informations Reuters. Selon la même source, qui cite les services de sécurité, cette attaque aurait fait au moins 20 morts. Mais cet attentat n’a pas été confirmé de source officielle. Un haut responsable de la Gendarmerie nationale, joint par toutsurlalgerie.com, a en effet démenti l’information. Il a évoqué une attaque contre une caserne de l’armée sans donner plus de précisions. D'autres informations locales non confirmées évoquent un accident de la circulation qui aurait fait de nombreux morts. Mais en l'absence d'une communication officielle, il est pour l'instant impossible de savoir ce qui s'est réellement produit. tout sur l'algerie Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 9, 2008 Author Partager Posted June 9, 2008 faut pas faire d'amalgames !! les terros des années 90 et ceux d'aujourd'hui sont pas pareils et pas les meme... pkoi les attentats se situent uniquement dans la région kabyle et sa proximité ?? Parce que c'est la main de l'étranger qui les fait et il se trouve que les Kabyles aiment bien cette main ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts