Jump to content

Que pensez-vous de la lapidation ???

Guest Osiria

Recommended Posts

Guest Osiria
J'ai arreté de regarder l'émission quand j'ai entendu le nom de Sakineh...une femme ayant tué un homme , qu'on fait passer pour une victime...le féminisme fast-food:pizza:

On parle surtout de lapidation et adultère :confused:et comme l'adultère se fait par la femme seule avec un fantôme en général :crazy:

On parle surtout de lapidation et adultère :confused:et comme l'adultère se fait par la femme seule avec un fantôme en général :crazy:

Non , dans ce cas de Sakineh, la lapidation s'appliquait sur l'homme aussi...BIZARREMENT, personne n'a condamné le fait que lui allait etre lapidé...ce n'est pas un humain?

Guest Osiria
Non , dans ce cas de Sakineh, la lapidation s'appliquait sur l'homme aussi...BIZARREMENT, personne n'a condamné le fait que lui allait etre lapidé...ce n'est pas un humain?

Tu est sûr que lui aussi ??? machi kima celui du Sri lanka qui a tué sa femme

et donné une vache comme amende ??

Tu est sûr que lui aussi ??? machi kima celui du Sri lanka qui a tué sa femme

et donné une vache comme amende ??

Oui, les médias iraniens en ont parlé pendant des semaines. La lapidation s'appliquait sur lui et elle. La peine de mort aussi.

Bizarrement, l'homme , personne n'en a entendu parler!

Guest Osiria
Oui, les médias iraniens en ont parlé pendant des semaines. La lapidation s'appliquait sur lui et elle. La peine de mort aussi.

Bizarrement, l'homme , personne n'en a entendu parler!

P. être parce que le châtiment est souvent fait aux femmes ;) et même si

les médias Iraniens en ont parlé c'est juste une couverture. :(

Guest Mandragora
J'ai arreté de regarder l'émission quand j'ai entendu le nom de Sakineh...une femme ayant tué un homme , qu'on fait passer pour une victime...le féminisme fast-food:pizza:

Pourquoi elle l'a tué ?

Guest Mandragora
Pourquoi la mère qui fait les manchettes au Québec a tué ses deux enfants?

Sinon, elle n'a jamais été condamnée à la lapidation...celle-ci suspendue en Iran depuis une dizaine d'années.

Tu joues à celui qui ne comprend pas ? La légitime défense, par exemple, tu connais ? Wela rahetlek el youm ?

Enfin, j'ai lu un peu sur le sujet et elle déclare qu'on a obtenu ses aveux par la torture. Chose qui ne m'étonne pas, dans ce pays. On aurait voulu l'enfoncer encore plus, parce que l'adultère ne suffisait pas pour l'exécuter, aux yeux du reste du monde. Alors on lui a collé autre chose...

Mais Monsieur, t'as décidé de la considérer comme une meurtrière quand même...

T'étais pressé de mettre "féminisme" dans ta phrase ?

C'est un pays d'hommes, dirigé par des hommes. Ce n'est pas étonnant qu'on protège des femmes contre la folie des hommes. Dans ce genre de pays, les femmes et les enfants sont les premières victimes de ces sanguinaires...

Tu joues à celui qui ne comprend pas ? La légitime défense, par exemple, tu connais ? Wela rahetlek el youm ?

Enfin, j'ai lu un peu sur le sujet et elle déclare qu'on a obtenu ses aveux par la torture. Chose qui ne m'étonne pas, dans ce pays. On aurait voulu l'enfoncer encore plus, parce que l'adultère ne suffisait pas pour l'exécuter, aux yeux du reste du monde. Alors on lui a collé autre chose...

Mais Monsieur, t'as décidé de la considérer comme une meurtrière quand même...

T'étais pressé de mettre "féminisme" dans ta phrase ?

C'est un pays d'hommes, dirigé par des hommes. Ce n'est pas étonnant qu'on protège des femmes contre la folie des hommes. Dans ce genre de pays, les femmes et les enfants sont les premières victimes de ces sanguinaires...

Elle AURAIT dit ca. Depuis le début, les médias nous faisaient croire qu'elle était condamnée à la lapidation mais ce n'était pas le cas...aucunement le cas.

L'homme est mort. Elle et son copain ont été accusés et condamnés pour meurtre.

Elle ET son copain ont eu la meme peine.Pourquoi on a jamais entendu parler de l'homme?C,est quoi son nom déja?