Guest Osiria Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Donnez votre avis. [YOUTUBE]afqn6_tCRGk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 [YOUTUBE]hngmEfQj5LI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 J'ai arreté de regarder l'émission quand j'ai entendu le nom de Sakineh...une femme ayant tué un homme , qu'on fait passer pour une victime...le féminisme fast-food:pizza: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 :mdr: la bagarre !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 J'ai arreté de regarder l'émission quand j'ai entendu le nom de Sakineh...une femme ayant tué un homme , qu'on fait passer pour une victime...le féminisme fast-food:pizza: On parle surtout de lapidation et adultère :confused:et comme l'adultère se fait par la femme seule avec un fantôme en général :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 On parle surtout de lapidation et adultère :confused:et comme l'adultère se fait par la femme seule avec un fantôme en général :crazy: Non , dans ce cas de Sakineh, la lapidation s'appliquait sur l'homme aussi...BIZARREMENT, personne n'a condamné le fait que lui allait etre lapidé...ce n'est pas un humain? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Non , dans ce cas de Sakineh, la lapidation s'appliquait sur l'homme aussi...BIZARREMENT, personne n'a condamné le fait que lui allait etre lapidé...ce n'est pas un humain? Tu est sûr que lui aussi ??? machi kima celui du Sri lanka qui a tué sa femme et donné une vache comme amende ?? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Tu est sûr que lui aussi ??? machi kima celui du Sri lanka qui a tué sa femme et donné une vache comme amende ?? Oui, les médias iraniens en ont parlé pendant des semaines. La lapidation s'appliquait sur lui et elle. La peine de mort aussi. Bizarrement, l'homme , personne n'en a entendu parler! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Oui, les médias iraniens en ont parlé pendant des semaines. La lapidation s'appliquait sur lui et elle. La peine de mort aussi. Bizarrement, l'homme , personne n'en a entendu parler! P. être parce que le châtiment est souvent fait aux femmes ;) et même si les médias Iraniens en ont parlé c'est juste une couverture. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 P. être parce que le châtiment est souvent fait aux femmes ;) et même si les médias Iraniens en ont parlé c'est juste une couverture. C'est quoi le nom de l'homme? Ne google pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 C'est quoi le nom de l'homme? Ne google pas! Quel homme ??? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Quel homme ??? :mdr: Celle avec qui elle a tué son mari! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 :mdr: Celle avec qui elle a tué son mari! Je n'avais pas suivi l'Info :no: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Je n'avais pas suivi l'Info :no: :pizza::pizza::pizza: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 :pizza::pizza::pizza: J'ai la main lourde avec 3ami Google Citer Link to post Share on other sites
zawaly 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Tel que soit le crime ,la lapidation reste un châtiment en dehors de tout raisonnement Humain ... avis perso !! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Tel que soit le crime ,la lapidation reste un châtiment en dehors de tout raisonnement Humain ... avis perso !! une barbarerie hors des temps! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 la lapidation est injuste parce que si on devait lapider tous les fraudeurs ,nous aurions un carnage dans les rues ! comme c'est une justice inegale ,je suis contre . Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 si nous avions pour les fautes des autres , ne serait-ce que la moitié de l'indulgence que nous avons pour nos propres fautes, il n'y aurait pas de lapidations... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Je.nai pas regarder la video mais je pense que c mal et ça fait mal (very bad humour) tout comme.le vol, le viol, etc... Maintenant faut il punir le mal par le mal? tel est la question. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 J'ai arreté de regarder l'émission quand j'ai entendu le nom de Sakineh...une femme ayant tué un homme , qu'on fait passer pour une victime...le féminisme fast-food:pizza: Pourquoi elle l'a tué ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Pourquoi elle l'a tué ? Pourquoi la mère qui fait les manchettes au Québec a tué ses deux enfants? Sinon, elle n'a jamais été condamnée à la lapidation...celle-ci suspendue en Iran depuis une dizaine d'années. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Pourquoi la mère qui fait les manchettes au Québec a tué ses deux enfants? Sinon, elle n'a jamais été condamnée à la lapidation...celle-ci suspendue en Iran depuis une dizaine d'années. Tu joues à celui qui ne comprend pas ? La légitime défense, par exemple, tu connais ? Wela rahetlek el youm ? Enfin, j'ai lu un peu sur le sujet et elle déclare qu'on a obtenu ses aveux par la torture. Chose qui ne m'étonne pas, dans ce pays. On aurait voulu l'enfoncer encore plus, parce que l'adultère ne suffisait pas pour l'exécuter, aux yeux du reste du monde. Alors on lui a collé autre chose... Mais Monsieur, t'as décidé de la considérer comme une meurtrière quand même... T'étais pressé de mettre "féminisme" dans ta phrase ? C'est un pays d'hommes, dirigé par des hommes. Ce n'est pas étonnant qu'on protège des femmes contre la folie des hommes. Dans ce genre de pays, les femmes et les enfants sont les premières victimes de ces sanguinaires... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Tu joues à celui qui ne comprend pas ? La légitime défense, par exemple, tu connais ? Wela rahetlek el youm ? Enfin, j'ai lu un peu sur le sujet et elle déclare qu'on a obtenu ses aveux par la torture. Chose qui ne m'étonne pas, dans ce pays. On aurait voulu l'enfoncer encore plus, parce que l'adultère ne suffisait pas pour l'exécuter, aux yeux du reste du monde. Alors on lui a collé autre chose... Mais Monsieur, t'as décidé de la considérer comme une meurtrière quand même... T'étais pressé de mettre "féminisme" dans ta phrase ? C'est un pays d'hommes, dirigé par des hommes. Ce n'est pas étonnant qu'on protège des femmes contre la folie des hommes. Dans ce genre de pays, les femmes et les enfants sont les premières victimes de ces sanguinaires... Elle AURAIT dit ca. Depuis le début, les médias nous faisaient croire qu'elle était condamnée à la lapidation mais ce n'était pas le cas...aucunement le cas. L'homme est mort. Elle et son copain ont été accusés et condamnés pour meurtre. Elle ET son copain ont eu la meme peine.Pourquoi on a jamais entendu parler de l'homme?C,est quoi son nom déja? Citer Link to post Share on other sites
Odin's son 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 la lapidation c'est un anachronisme et une barbarie sans nom , et ceux qui la pratiquent ne méritent que le pire : Rocket: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts