mackiavelik 230 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Le célèbre chanteur romantique Fadhel Chaker s'est recyclé en djihadiste qui se vante d'avoir tué deux soldats libanais:eek: Il est passé de ca [YOUTUBE]INJSYLVA_fg[/YOUTUBE] à ca [YOUTUBE]wo1ku00Txpc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Erreur... :o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 25, 2013 Author Partager Posted June 25, 2013 Erreur... :o Il s'est kamim bien rempli les poches de sa musique...par erreur! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Il s'est kamim bien rempli les poches de sa musique...par erreur! Tant mieux pour lui. :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Il s'est kamim bien rempli les poches de sa musique...par erreur! :mdr::mdr: C'est vrai que c'est du changement... Tu avais vu la polémique avec Warda peu de temps avant sa mort? Il lui avait dit de mettre le hijab et d'arrêter de chanter; Warda s'était vexée. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 25, 2013 Author Partager Posted June 25, 2013 :mdr::mdr: C'est vrai que c'est du changement... Tu avais vu la polémique avec Warda peu de temps avant sa mort? Il lui avait dit de mettre le hijab et d'arrêter de chanter; Warda s'était vexée. Warda a répondu quoi?:eek: Ce qui est étonnant est qu'il devenu djihadiste en 2013 alors qu'il était au Maroc pendant l'été 2012 faire un concert! Passer d'une extrème à l'autre...faut le faire! [YOUTUBE]VgRA9Dj5MnU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Warda a répondu quoi?:eek: Ce qui est étonnant est qu'il devenu djihadiste en 2013 alors qu'il était au Maroc pendant l'été 2012 faire un concert! Passer d'une extrème à l'autre...faut le faire! En 2012 il avait déjà commencé sa "conversion", c'est d'ailleurs pour ça qu'il avait dit ça à Warda. D'ailleurs tu le vois, il avait déjà une petite barbe en 2012 et il parlait d'arrêter la musique. Et pourtant, la cousine de ma belle soeur a assisté au mariage de sa fille l'année dernière (lis la phrase à haute voix pour te repérer! :mdr:) et elle m'a dit qu'il y avait de la musique et tout le tralala des mariages libanais. Je crois que Warda lui a plus ou moins répondu de se mêler ses affaires. Il lui a répondu que si il lui disait ça, c'est parce qu'il l'aime et la respecte comme sa mère, etc.. mais clairement, Warda l'a mal pris. D'ailleurs il y a des Algériens qui ont voulu boycotter Fadel Shaker après cette histoire (de toute façon après l'histoire avec l'Egypte, les Algériens ont voulu boycotter tous les chanteurs arabes). Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 25, 2013 Author Partager Posted June 25, 2013 En 2012 il avait déjà commencé sa "conversion", c'est d'ailleurs pour ça qu'il avait dit ça à Warda. D'ailleurs tu le vois, il avait déjà une petite barbe en 2012 et il parlait d'arrêter la musique. Et pourtant, la cousine de ma belle soeur a assisté au mariage de sa fille l'année dernière (lis la phrase à haute voix pour te repérer! :mdr:) et elle m'a dit qu'il y avait de la musique et tout le tralala des mariages libanais. Je crois que Warda lui a plus ou moins répondu de se mêler ses affaires. Il lui a répondu que si il lui disait ça, c'est parce qu'il l'aime et la respecte comme sa mère, etc.. mais clairement, Warda l'a mal pris. D'ailleurs il y a des Algériens qui ont voulu boycotter Fadel Shaker après cette histoire (de toute façon après l'histoire avec l'Egypte, les Algériens ont voulu boycotter tous les chanteurs arabes). Ah merci pour les détails! Merreg'ha. Il a continué de chanter tout en disant qu'il allait arreter de chanter...pourquoi ne pas le faire d'un coup?$$$$$$:smartass: Sinon, son groupe ou sa milice (celui d'Al Assir) auraient une popularité non négligeable à Tripoli parmi les sunnites, ce qui pouvait amener à une autre guerre civile...au point ou le PM libanais dise qu'il ne faut plus qu'il y ait de discriminations envers les sunnites. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Sinon, son groupe ou sa milice (celui d'Al Assir) auraient une popularité non négligeable à Tripoli parmi les sunnites, ce qui pouvait amener à une autre guerre civile...au point ou le PM libanais dise qu'il ne faut plus qu'il y ait de discriminations envers les sunnites. Effectivement... La situation devient inquiétante au Liban. Une pensée pour les seize militaires, Allah yarhamhoum. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 25, 2013 Author Partager Posted June 25, 2013 Effectivement... La situation devient inquiétante au Liban. Une pensée pour les seize militaires, Allah yarhamhoum. Allah yerhamhoum. On parie combien qu'il n'a pas mis fin à ses droits d'auteur et que si une radio passe sa musique illégalement, il les poursuivra en justice pour dédomagement?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 On parie combien qu'il n'a pas mis fin à ses droits d'auteur et que si une radio passe sa musique illégalement, il les poursuivra en justice pour dédomagement?:rolleyes: :mdr: :mdr: En tout cas il a demandé aux gens d'arrêter d'écouter ses chansons (et il s'est disputé avec Hussein Al Jasmi, le chanteur émirati, à ce propos). Moi qui aime beaucoup "ya ghayeb", je l'avais enlevé de ma playlist "variété arabe" quand il a dit ça, zaama par respect. Et puis j'ai vu qu'il avait rejoint une milice, qu'il appelait au meurtre en Syrie, etc... alors j'ai remis "ya ghayeb" dans TOUTES mes playlists!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Le situation a toujours été inquiétante au Liban :D une vraie Hrira Toujours, c'est vrai... mais avec des accalmies. Et là, ce qui se passe à Saida, ce n'est pas bon signe. Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Vaut mieux ne rien dire à ce sujet, on va me traiter de faire une fixation sur les chiites même avec toutes les pincettes possibles et impossibles :D :mdr::mdr: Bon je ne dis rien alors parce que sinon moi on va m'accuser de chiitophilie! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Il est parmi mes chanteurs préférés Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts