k-15 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 cela ne se fait pas trop ! les gens croient que cela ne fonctionnera pas donc ils n'essaient pas -cela se fait avec de la famille en general mais pas avec des etrangers- le coté chez l'habitant chez nous est mal vu ! en revanche dans une maison separé ,on peut parfaitement obtenir des prestations au sein du village pour la nourriture, le nettoyage ect ...la campagne est mille fois plus accueillante qu'un sejour en ville ou meme avec ton argent tu n'as rien car y a rien de personnalisé !. moi je dis que ce genre de tourisme est une niche qui va etre appelé a se developper fortement dans les annees a venir ...question de marketing et ça decolle -tout depend de la maniere dont on presente les choses parce que l'envie ,elle existe !. proposer du tourisme comme zoubir propose l'arrache patate......c'est pas sérieux........ le tourisme c'est d'abord une culture.......qui n'existe pas. Citer Link to post Share on other sites
sunshine2013 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Je serai très intéressée en cas de recrutement.....lol Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 26, 2013 Author Partager Posted June 26, 2013 proposer du tourisme comme zoubir propose l'arrache patate......c'est pas sérieux........ le tourisme c'est d'abord une culture.......qui n'existe pas. -------------------------------------------------------- pourquoi tout ce defaitisme - je crois pas que la culture du tourisme n'existe pas , je crois qu'on a jamais essayé c'est tout - et que cela peut fonctionner aussi bien avec des algeriens de l'interieur que des etrangers - ce qui nous interesse pas c'est le tourisme de masse -le tourisme pas cher qui draine tout et n'importe quoi et qui pollue nos moeurs ( deja suffisamment attaqués par nous meme lol)...Pour le moment , grace aux subventions de l'etat tout fonctionne mais demain si la manne petroliere diminue va bien falloir creer des revenus faute de quoi ce sera le chaos economique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts