Guest Artificial Nis Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Relayant les informations transmises par le ministère de la Défense russe, le journal Izvestia a annoncé la création en Russie du système de gestion de missiles Vozzvanie. A terme, la mise en exploitation d’un tel système pourrait rendre inutiles les systèmes antimissiles. L'objectif du projet Vozzvanie est de transférer au stade du tir le choix de la cible des missiles balistiques, entraînant le changement automatique de trajectoire et même de cible, ce qui permet de réagir au moindre changement de situation, par exemple de s’adapter aux réactions des systèmes antimissiles ennemis. Les missiles peuvent être dirigés de sorte à éviter les zones où ils risquent d’être détruits. Les cibles peuvent même être réajustées pendant le vol. On propose d’utiliser ce nouveau système avec les missiles Topol-M et Iars. Par la suite, il pourrait être monté sur les missiles intercontinentaux. Intercepter les missiles devient quasiment impossible car leur trajectoire est imprévisible. Le gouvernement russe souhaite s’assurer contre toute situation inattendue bien que les ogives russes aient déjà la capacité à éviter de se tromper de cible et soient invulnérables contre les armes américaines. La réalisation de ce nouveau projet du gouvernement est complexe et demandera plusieurs années de travail acharné mais le résultat n’influencera pas que les armes stratégiques. Théoriquement, cette technologie pourrait être implantée sur les missiles balistiques de courte et moyenne portée, qui sont couramment utilisés dans les guerres locales. Dans le cadre de l’accord de non-prolifération entre la Russie et les Etats-Unis, la Russie n’a pas le droit de produire des missiles de moyenne portée et actuellement elle produit très peu de missiles Iskander de courte portée. D’autre part, la Chine possède un immense arsenal de missiles balistiques de courte et moyenne portée qui sont des atouts militaires importants en cas de conflit entre la Chine et les Etats-Unis. Ce serait le seul moyen de compenser la suprématie militaire américaine. C’est pourquoi la Chine réagit négativement au déploiement de nouveaux systèmes anti-missiles. Lire la suite: La Russie se dote d?un système infaillible de guidage des missiles : La Voix de la Russie ruvr.ru Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Infaillible??? Je suis plus que sceptique sur la capacité des Russes à réaliser ce type d'arme à moyen terme... Mais bon comme souvent ici, le titre est trompeur...la phrase clé de l'article: " La réalisation de ce nouveau projet du gouvernement est complexe et demandera plusieurs années de travail acharné " Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Espérons que l'Algérie puisse se doter de ce type de matériel . Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 il faudrait déjà que les russes puissent s'en doter... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Espérons que l'Algérie puisse se doter de ce type de matériel . non merci , on veut des tracteurs pour bouffer quand le petrole sera a 20 dollars ! ces conneries ne servent a rien - a moins de vouloir faire la hogra chez les voisins pour leur piquer leur recolte -parait que les marocains ils travaillent eux !-je ne vois pas trop l'interet!....et si tu comptes te defendre contre une invasion du nord -ils se refilent les codes de brouillage entre eux -tu lances le missile ,il te retombe dessus lol. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 non merci , on veut des tracteurs pour bouffer quand le petrole sera a 20 dollars ! ces conneries ne servent a rien - a moins de vouloir faire la hogra chez les voisins pour leur piquer leur recolte -parait que les marocains ils travaillent eux !-je ne vois pas trop l'interet!....et si tu comptes te defendre contre une invasion du nord -ils se refilent les codes de brouillage entre eux -tu lances le missile ,il te retombe dessus lol. il parait aussi que l’Algérie ce n'est pas le Maroc . Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 propagande russe du tsar POUTINE à destination locale. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Si c'est vrais je suis bien contente pour les russes, au moins ils aurons la paix. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 propagande russe du tsar POUTINE à destination locale. Ainsi qu'a sa clientèle du monde arabe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 non merci , on veut des tracteurs pour bouffer quand le petrole sera a 20 dollars ! ces conneries ne servent a rien - a moins de vouloir faire la hogra chez les voisins pour leur piquer leur recolte -parait que les marocains ils travaillent eux !-je ne vois pas trop l'interet!....et si tu comptes te defendre contre une invasion du nord -ils se refilent les codes de brouillage entre eux -tu lances le missile ,il te retombe dessus lol. Ils viendrons faire la hogra chez-toi !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 En tout cas la paix est juste chez ceux qui ont l'Arme Nucléaire. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 En tout cas la paix est juste chez ceux qui ont l'Arme Nucléaire. Pourquoi la suisse a l'arme nucléaire ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Pourquoi la suisse a l'arme nucléaire ? :D Non mais pas de petrole, juste des banques, des medic, du chocolat et la technologie de pointe et ils veulent les lui prendre, mais bon je m'en fiche je ne vis pas en suisse moi :D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Non mais pas de petrole, juste des banques, des medic, du chocolat et la technologie de pointe et ils veulent les lui prendre. :D C'est son chocolat qui leur fait le plus peur. Pour quelqu'un qui n'habite pas en swiche tu ma l'air bien au courant Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 C'est son chocolat qui leur fait le plus peur. Mais bon moi je m'en fiche je vis aux Senegal j'ai la paix. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 C'est son chocolat qui leur fait le plus peur. Pour quelqu'un qui n'habite pas en swiche tu ma l'air bien au courant C'est juste les Infos, comme il se passe rien au Sénégal, alors je regarde ce qui se passe ailleurs. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Mais bon moi je m'en fiche je vis aux Senegal j'ai la paix. Oh toi aussi t'es d'où ?:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 non merci , on veut des tracteurs pour bouffer quand le petrole sera a 20 dollars ! ces conneries ne servent a rien - a moins de vouloir faire la hogra chez les voisins pour leur piquer leur recolte -parait que les marocains ils travaillent eux !-je ne vois pas trop l'interet!....et si tu comptes te defendre contre une invasion du nord -ils se refilent les codes de brouillage entre eux -tu lances le missile ,il te retombe dessus lol. Si on n'a pas de quoi défendre notre ciel et notre terre , on n'aura même pas la possibilité de bouffer de la figue de barbarie . On doit se prémunir d'une attaque ,plus que probable, venant du nord ou de l'est (ce qu'on appelle par Israël) et ce en nous dotant des systèmes défensifs les plus modernes produits par la Russie (en attendant que nos amis Chinois s'y mettent) car ..... les occidentaux ne nous vendront jamais des armes capables de les empêcher de nous attaquer :mdr::mdr: Pour le brouillage et cryptage , ça peut marcher sur leurs propres systèmes (ceux qu'ils fourguent aux "arabes" du golfe par exemple) pas sur les systèmes modernes Russes . Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 t'as entendu parler du missile Champ? essai concluant en 2012...les radars passifs mis hors d’état de nuire..ce qui rend toute défense anti missiles actuelle inopérante... Mise en fonction prévue 2016...ou avant si besoins VIDÉO - Boeing a testé le premier missile électro-magnétique Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Pendant que les Russes s'efforcent de rattrazper les 30 années de retard, les US grâce à leur budget militaire hors norme en sont à la science fiction: Projet HAARP HAARP : la nouvelle arme absolue des USA Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Pendant que les Russes s'efforcent de rattrazper les 30 années de retard, les US grâce à leur budget militaire hors norme en sont à la science fiction: Projet HAARP HAARP : la nouvelle arme absolue des USA Tant mieux pour eux :crazy::crazy::crazy: Seulement là n'est pas le problème . Les Américains ne vendront jamais , au grand jamais, une arme ou un système défensif sans s'assurer de son inefficacité contre d'abord la sécurité de l'entité sioniste et de son armée puis de celle de leurs propres territoires et armées (USA et "occident") . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 t'as entendu parler du missile Champ? essai concluant en 2012...les radars passifs mis hors d’état de nuire..ce qui rend toute défense anti missiles actuelle inopérante... Mise en fonction prévue 2016...ou avant si besoins VIDÉO - Boeing a testé le premier missile électro-magnétique La supériorité "technologique" Américaine se réduit de plus en plus ... Elle est certes toujours importante mais c'est aussi un mythe dont on abuse délibérément . On a bien vu les "Patriot" ridiculisés par les missiles en carton du Djihad et du Hamas tout comme on a vu Erdogan faire profil bas après l'envoi par la Russie de batteries de missiles "Iskander" vers la Syrie . Maintenant si tu penses que l'ANP c'est comme l'armée de Kadhafi :mdr::mdr::mdr: ................ Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Tu sais comment fonctionne un patriot avant de dire n'importe quoi? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 jusqu'a aujourd'hui toutes les armes et munitions achetés par les arabes pour se defendre ou lutter contre israel ont servi a massacrer leur propre peuple - pas un seul israelien n'a ete tué avec un avion arabe ou un missile par contre je peux vous donner l'annuaire des noms arabes aneanti par les etats arabes ...vous voulez acheter le baton avec lequel on va vous frapper ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Tu sais comment fonctionne un patriot avant de dire n'importe quoi? ................n'est pas un expert militaire !!! Seulement force est de constater que ce système est d'une efficacité limitée contre les tirs peu "conventionnels" et , aussi (et c'est une nouveauté) contre les systèmes balistiques Russes modernes et les experts militaires Russes (contrairement à Mr Ladoz :crazy:) ont très bien analysé le fonctionnement de ces fameux Patriot. Les USA sont obligés d'installer un double-rideau (de "Patriot") l'un en Jordanie et l'autre en Palestine occupée pour protéger l'entité sioniste d'éventuelles attaques Syriennes et pleurnichent dores et déjà sur l'envoi des S 300 Russes qui , de leur propres aveux, devraient radicalement changer l'équilibre de la "terreur" dans la région . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts