Jump to content

Liban : Fadel Chaker le chanteur de charme devenu terroriste

Recommended Posts

Les filles qui ont posés des bombes dans les cafés répondent à la définition de terroristes, je persiste et je signe.'

Tant que tu persistes et signes que le gouvernement français pratiquait le terrorisme, je ne vois pas de problème. :rolleyes:

Encore faut-il qu'ils connaissent vraiment ce qui s'est passé. Quand je pense que la France a censuré le film "la bataille d’Alger" jusqu'à 2004, je me dis que ce sont les français qui ont un problème avec l'histoire et non les algériens. Ça se comprend d'ailleurs, certaines choses ne s'oublient jamais, premier amour, premier baiser, dernière raclée, etc. :D

Il y a eu un déni pendant longtemps mais plus trop aujourd'hui sauf dans certains milieux FN...

Par contre coté algérien... le FLN est encore au pouvoir aujourd'hui ça veut tout dire.

Guest Mandragora
Tu me portes des accusations gratuites de racisme et d'esclavagisme alors que je ne suis ni raciste ni esclavagiste mais bon tu sais toi ce que je pense en réalité sans même que j'ai besoin de le dire ou de l'écrire.

Au québec, il y a un nom pour les accusations gratuites. c'est de la diffamation et c'est un délit tu sauras ;)

Effectivement tu es mieux d'arrêter et de ne plus recommencer, là dessus on est d'accord :)

Tu sais ce que tu peux faire de ta diffamation petit esclavagiste ?

C'est ce que je pensais. Un petit lâche...

Il y a eu un déni pendant longtemps mais plus trop aujourd'hui sauf dans certains milieux FN...

Par contre coté algérien... le FLN est encore au pouvoir aujourd'hui ça veut tout dire.

Du coté français, il y a eu un déni et une censure systématique pendant tellement longtemps que le français lambda aujourd'hui ne connait absolument rien sur la guerre de l’Algérie, tout ce qu'il sait c'est que la France a perdu un territoire, tu en es l'exemple vivant.

L’algérien lambda n'a absolument aucun problème avec la France ou les français, pour lui, les algériens ont eu ce qu'ils désiraient.

P.S. Évite d'aborder certains sujets que tu ne risques pas de comprendre, la politique algérienne, le FLN, etc, crois moi, c'est trop compliqué pour toi.

Du coté français, il y a eu un déni et une censure systématique pendant tellement longtemps que le français lambda aujourd'hui ne connait absolument rien sur la guerre de l’Algérie, tout ce qu'il sait c'est que la France a perdu un territoire, tu en es l'exemple vivant.

L’algérien lambda n'a absolument aucun problème avec la France ou les français, pour lui, les algériens ont eu ce qu'ils désiraient.

P.S. Évite d'aborder certains sujets que tu ne risques pas de comprendre, la politique algérienne, le FLN, etc, crois moi, c'est trop compliqué pour toi.

Nan c'est faux, je me suis largement intéressé au sujet... il ne faut pas avoir un passeport vert pour y comprendre quelque chose, ou à moins que par quelque chose tu entendes la version officielle algérienne.

Je maintiens que quand le parti principal d'un pays s'appelle ''front de libération nationale'' ben c'est qu'on a pas tourner complètement la page.

Nan c'est faux, je me suis largement intéressé au sujet... il ne faut pas avoir un passeport vert pour y comprendre quelque chose, ou à moins que par quelque chose tu entendes la version officielle algérienne.

Je maintiens que quand le parti principal d'un pays s'appelle ''front de libération nationale'' ben c'est qu'on a pas tourner complètement la page.

Tu sais mobi, ce n'est pas avec des "non, c'est faux" que tu vas m’impressionner, je t'ai assez lu pour savoir que tu ne comprends absolument rien à la politique algérienne (qui est déjà plus que compliquée pour les algériens eux memes), idem pour son histoire, alors stp, tu restes gentil. :D

P.S. J'ai remarqué que tu as ignoré mon message concernant les actes terroristes du gouvernement français. :mdr:

Tu sais mobi, ce n'est pas avec des "non, c'est faux" que tu vas m’impressionner, je t'ai assez lu pour savoir que tu ne comprends absolument rien à la politique algérienne (qui est déjà plus que compliquée pour les algériens eux memes), idem de son histoire, alors stp, tu restes gentil. :D

P.S. J'ai remarqué que tu as ignoré mon message concernant les actes terroristes du gouvernement français. :mdr:

Jeux de pouvoir serait plus approprié que politique algérienne...

Personne n'y comprends jamais rien sauf les algériens(es) :confused: qui comprennent tout.

C'est parce que j'ai des réserves concernant le mot ''terrorisme'' = se servir de la terreur comme une arme en frappant aléatoirement. Mais je préfère ne rien dire puisqu'on va a coup sûr m'accuser de défendre le régime colonial ce que je ne souhaite absolument pas faire !

Je suis toujours gentil :D ou presque.

C,est bon Mobi...on a bien compris que tu préfères passer tes vacances au Maroc et nous vanter le Maroc qui permet aux francais d'abuser des enfants marocains.

Si l'Algérie permettait , vous permettait , vous, anciens colons de faire du tourisme comme vous en faites au Maroc...tu ne viendrais pas sur un forum algérien insulter les algériens et les traiter de terroristes!

Jeux de pouvoir serait plus approprié que politique algérienne...

Personne n'y comprends jamais rien sauf les algériens(es) :confused: qui comprennent tout.

C'est parce que j'ai des réserves concernant le mot ''terrorisme'' = se servir de la terreur comme une arme en frappant aléatoirement. Mais je préfère ne rien dire puisqu'on va a coup sûr m'accuser de défendre le régime colonial ce que je ne souhaite absolument pas faire !

Je suis toujours gentil :D ou presque.

J'ai pourtant été précis en disant que tu ne comprends absolument rien. :D

Tu as intérêt à ne pas trop étaler ton ignorance parce que ta définition du mot "terrorisme", il faudrait la revoir si tu ne veux pas te faire traiter de zigoto. :D

P.S. En France, les présidents se vendent et s’achètent comme des petits pains, ça doit avoir un nom cette politique, non ? :D

C,est bon Mobi...on a bien compris que tu préfères passer tes vacances au Maroc et nous vanter le Maroc qui permet aux francais d'abuser des enfants marocains.

Si l'Algérie permettait , vous permettait , vous, anciens colons de faire du tourisme comme vous en faites au Maroc...tu ne viendrais pas sur un forum algérien insulter les algériens et les traiter de terroristes!

Sérieusement compte pas sur moi pour remettre ça..

Tu as intérêt à ne pas trop étaler ton ignorance parce que ta définition du mot "terrorisme", il faudrait la revoir si tu ne veux pas te faire traiter de zigoto. :D

P.S. En France, les présidents se vendent et s’achètent comme des petits pains, ça doit avoir un nom cette politique, non ? :D

Ce n'est pas en soi un argument, j'ai l'habitude :confused: et puis il faut reconnaitre que toi tu connais tout ! :D

Peut-être importe la définition je pense que tu as compris ce que je voulais dire ! Mon argument c'est que ces filles ont tués aléatoirement ce qui n'est pas l'objectif d'un gouvernement colonial.

Tu habites où physiquement ? :confused:

Et puis c toi le zigoto ! :confused:

Définition du terrorisme - Wikipédia

Le terrorisme est une méthode d'action violente répétée inspirant l'anxiété, employée par des acteurs clandestins individuels, en groupes ou étatiques (semi-) clandestins, pour des raisons idiosyncratiques, criminelles ou politiques, selon laquelle — par opposition à l'assassinat — les cibles directes de la violence ne sont pas les cibles principales. Les victimes humaines immédiates de la violence sont généralement choisies au hasard (cibles d'occasion) ou sélectivement (cibles représentatives ou symboliques) dans une population cible, et servent de générateurs de message. Les processus de communication basés sur la violence ou la menace entre les (organisations) terroristes, les victimes (potentielles), et les cibles principales sont utilisés pour manipuler la (le public) cible principale, en faisant une cible de la terreur, une cible d'exigences, ou une cible d'attention, selon que l'intimidation, la coercition, ou la propagande est le premier but, »

Mandragora

La meilleure réponse est celle du feu Larbi Ben M'hidi, « donnez nous vos chars et vos avions, nous vous donnerons nos couffins ». :D

Bonjour Barberousse,

Absolument. C'est d'ailleurs cette phrase que je répète toujours à ceux qui parlent de terrorisme au sujet des combattants Algériens pendant la guerre ou des combattants d'aujourd'hui, Palestiniens ou autres.

C'est facile de parler de "guerre propre" quand on est dans son avion, à lâcher des missiles sur des civils.

Ce n'est pas en soi un argument, j'ai l'habitude :confused: et puis il faut reconnaitre que toi tu connais tout ! :D

Peut-être importe la définition je pense que tu as compris ce que je voulais dire ! Mon argument c'est que ces filles ont tués aléatoirement ce qui n'est pas l'objectif d'un gouvernement colonial.

Tu habites où physiquement ? :confused:

Bien sûr que ce n'est pas un argument, c'est un constat, tu es un ignare. :D

Ça par contre, c'est la preuve absolue que tu es un ignare. :D

J'habite un pays qui me permet, si et quand l'envie me prend, de nier l'existence de la Shoah sans me retrouver derrière les barreaux, ce qui élimine d’emblée ta chère France. :D

Et puis c toi le zigoto ! :confused:

Définition du terrorisme - Wikipédia

Le terrorisme est une méthode d'action violente répétée inspirant l'anxiété, employée par des acteurs clandestins individuels, en groupes ou étatiques (semi-) clandestins, pour des raisons idiosyncratiques, criminelles ou politiques, selon laquelle — par opposition à l'assassinat — les cibles directes de la violence ne sont pas les cibles principales. Les victimes humaines immédiates de la violence sont généralement choisies au hasard (cibles d'occasion) ou sélectivement (cibles représentatives ou symboliques) dans une population cible, et servent de générateurs de message. Les processus de communication basés sur la violence ou la menace entre les (organisations) terroristes, les victimes (potentielles), et les cibles principales sont utilisés pour manipuler la (le public) cible principale, en faisant une cible de la terreur, une cible d'exigences, ou une cible d'attention, selon que l'intimidation, la coercition, ou la propagande est le premier but, »

Tu souffres d'un cas rare de mauvaise foi. D'un côté, tu prétends que la définition importe peu et de l'autre, tu me sors une définition du terrorisme, telle définie par l'ONU, parce que celles des dictionnaires ne laisse aucun doute sur le coupable. Mais au lieu de copier tout le contenu, tu n'as choisi que la partie qui t'arrange, croyant que tu as à faire à des ignares comme toi. :D

T’inquiètes, aucune définition ne ne peut justifier les tortures, les massacres et les crimes de guerre que ta chère France et ses 500,000 terroristes ont commis en Algérie au nom de la "Liberté, Égalité, Fraternité". :D

For your eyes only ! :D

[YOUTUBE]t4VsKDAL_Rw[/YOUTUBE]

Il est recherché par l'armée Libanaise (en compagnie du chef terroriste salafiste El Assir) ...

Ils se seraient réfugiés chez l'ambassadeur du Qatar à Beirouth .

‫??? ???? ???? ???? ???? ??? ???? ???? ??????‬‎ - YouTube

C'est bizarre qu'il l'appelle Nasr el Chaytan:evil: au lieu de Nasr Allah,voudrait-il la victoire(nasr) du chaytan:evil:??...:music_whistling: