Jump to content

Recommended Posts

Non non rassure-toi , je m'entends très bien avec les Oranais , ils sont ouverts et ils aiment rigoler en général :D

Oui le kabyle de la région de Michelet :p

j'ai un bof kabyle, on s'entends comme larron en foire!bonne nuit à toi Black!

Wahran ghir cilima.Aprés Chirac, Houari Manar, Cheikh Abdou, on a ca

article-71428-01.jpg

Je ne comprends pas, !!!! C’est pas pertinent, c’est quoi le rapport entre Chirac et tes chebs

Avec

des bodybuilders en maillot

C’est la nudité qui te gène ? je présume

Ya souvent des exhibitions publiques comme ça. Sans parler des compétions.

Pour ta gouverne y a toute une fédération avec des ligues et un grand budget annuel.

Ces athlètes que tu vois sur la photo ne sont pas oranais

1. Fayçal mihoubi (alger)
  2. El Ghilizani (ghilizane)
  3. Sidahmed l’entraineur (Kolea tipaza )
  4. L’icone du bodybuilding algerien accroupie monsieur ZAHI (telemcene)

Bien que schwarzy et son apogée dans les années 70 qui de nos jours est loin d'être l'égérie qui accapare les amateurs du culture physique , du moins l'inspiration du combativité dans leur parcourt , son époque s'est révolu a l'arrivé des années 90 dans tous les volets de ce sport

mais

il reste toujours un personnage incontournable aux amateurs de sport du moment que c'est l'un des barons de leur passion

le contraste c'est

si c'étais PELÉ le footballeur qui venait entreprendre une action quelconque ici en Algérie

et que KARIM ZIANI et MOURAD MEGHNI .... ECT

venaient lui faire un petit show avec un ballon , et prendre des photos et des autographe pour immortaliser le jour ou cet homme passé par l'Algérie , tu vas aussi jaser ?? dis moi

pour ceux qui savent pas , ya aussi jean claude van damme qui a passé par oron Ya quelque années pour rendre visite a un champion algérien d'arts martiaux.

.

Allah ysselmek !

Tramway mazal ma rkebtahch , mais la rue de Mostaganem et St Eugene sont quasiment mortes ! :huh:

J'évite toujours de passer par là bas .

Pour le Terminator , j'ai beaucoup aimé la gueule de Amara Benyounes , dont les pieds arrivaient à peine à toucher le sol et le Tbal , el ghaita et el 3laoui devant le regard amusé de l'américain ! :D

ham bouk Wahrani corriges moi ma multiplication,4 x 3 = 12 pas 4 x 4 = 12 Bèhdèlte bi rouhi!