prenpa 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Non non rassure-toi , je m'entends très bien avec les Oranais , ils sont ouverts et ils aiment rigoler en général :D Oui le kabyle de la région de Michelet :p j'ai un bof kabyle, on s'entends comme larron en foire!bonne nuit à toi Black! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 j'ai un bof kabyle, on s'entends comme larron en foire!bonne nuit à toi Black! :D Bonne nuit , dors bien ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Wahran ghir cilima.Aprés Chirac, Houari Manar, Cheikh Abdou, on a ca Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Celui qui a programmé ce spectacle mérite une grande sanction !! Pourquoi le ridicule ne tue pas https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TVr7j3KBnKw#at=75 :crazy: Ibanou rachitiques koudamou (pourtant chikh) Je suis sure n'dam li ja ledzayer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Wahran ghir cilima.Aprés Chirac, Houari Manar, Cheikh Abdou, on a ca Je ne comprends pas, !!!! C’est pas pertinent, c’est quoi le rapport entre Chirac et tes chebs Avec des bodybuilders en maillot C’est la nudité qui te gène ? je présume Ya souvent des exhibitions publiques comme ça. Sans parler des compétions. Pour ta gouverne y a toute une fédération avec des ligues et un grand budget annuel. Ces athlètes que tu vois sur la photo ne sont pas oranais Fayçal mihoubi (alger) El Ghilizani (ghilizane) Sidahmed l’entraineur (Kolea tipaza ) L’icone du bodybuilding algerien accroupie monsieur ZAHI (telemcene) Bien que schwarzy et son apogée dans les années 70 qui de nos jours est loin d'être l'égérie qui accapare les amateurs du culture physique , du moins l'inspiration du combativité dans leur parcourt , son époque s'est révolu a l'arrivé des années 90 dans tous les volets de ce sport mais il reste toujours un personnage incontournable aux amateurs de sport du moment que c'est l'un des barons de leur passion le contraste c'est si c'étais PELÉ le footballeur qui venait entreprendre une action quelconque ici en Algérie et que KARIM ZIANI et MOURAD MEGHNI .... ECT venaient lui faire un petit show avec un ballon , et prendre des photos et des autographe pour immortaliser le jour ou cet homme passé par l'Algérie , tu vas aussi jaser ?? dis moi pour ceux qui savent pas , ya aussi jean claude van damme qui a passé par oron Ya quelque années pour rendre visite a un champion algérien d'arts martiaux. . Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Après le bienvinou missiou Hollande chanté à Tlemcen on a des hdaydiyas et du karkabou pour machintezngzçppeger à Oran, logique. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Allah ysselmek ! Tramway mazal ma rkebtahch , mais la rue de Mostaganem et St Eugene sont quasiment mortes ! :huh: J'évite toujours de passer par là bas . Pour le Terminator , j'ai beaucoup aimé la gueule de Amara Benyounes , dont les pieds arrivaient à peine à toucher le sol et le Tbal , el ghaita et el 3laoui devant le regard amusé de l'américain ! :D ham bouk Wahrani corriges moi ma multiplication,4 x 3 = 12 pas 4 x 4 = 12 Bèhdèlte bi rouhi! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 La caricature d'el watan d'hier :D Citer Link to post Share on other sites
RadiaDZ 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Chuck ! could you go through el Mouradia ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts