Jump to content

Vive la liberté d'expression en Tunisie

Recommended Posts

Guest Osiria
Sinon , il dit " À L'aid, j'égorge un policier à place du mouton"

Drole de liberté d'expression que tu veux Osi!

Salut Moh ,Mais 2 ans de prison ferme pour une chanson :crazy: même si les paroles sont trop !

Et puis s'il disent que c'est plus Ben Ali qui gouverne, alors qu'il changent la

constitution, ou alors c'est des incapables depuis 2 ans qu'il sont au gouvernement.

Salut Moh ,Mais 2 ans de prison ferme pour une chanson :crazy: même si les paroles sont trop !

Et puis s'il disent que c'est plus Ben Ali qui gouverne, alors qu'il changent la

constitution, ou alors c'est des incapables depuis 2 ans qu'il sont au gouvernement.

2 ans, on peut trouver ca beaucoup pour appel et menaces d'égorger des policiers...si la poursuite est capable de prouver que ca représente une menace sérieuse ou qui amènerait à déstabiliser le pays.

Les égorgements , y en a eu en Tunisie...ce n'est pas des blagues!

3 à 9 mois de prison pour 3 enfants mineurs pour avoir menacé des policiers en France.

Guest Osiria
2 ans, on peut trouver ca beaucoup pour appel et menaces d'égorger des policiers...si la poursuite est capable de prouver que ca représente une menace sérieuse ou qui amènerait à déstabiliser le pays.

3 à 9 mois de prison pour 3 enfants mineurs pour avoir menacé des policiers en France.

Alors je suis ok si la justice ne fait pas 2 poids 2 mesures ;)

.

par des rappeurs ? ça m'étonnerais, ce n'est pas leur habitudes

par des salafistes ? ça ne m'étonnerais pas, c'est quasiment leur marque de fabrique

par des rappeurs ? ça m'étonnerais, ce n'est pas leur habitudes

par des salafistes ? ça ne m'étonnerais pas, c'est quasiment leur marque de fabrique

Tu m'as fait penser au rappeur tunisien PsycoM qui fait des musiques pour insulter ennahdha , qui selon lui n'emprisonne que les salafistes:D

Si tu comprends l'arabe(ce qui m'étonnerait), voici la musique.

il y a eu des centaines de salafistes emprisonnés pour menaces, ses dernières semaines.

[YOUTUBE]P4Vh3n-NmC8[/YOUTUBE]