Séphia 896 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Le temps s'échappe à tire-d'aile? Sois sans peur. Et l'heureux sort n'est pas éternel? Sois sans peur. Profite de l'instant que te vaut la Fortune. Sans regret, sans regard vers le ciel, sois sans peur. Aujourd'hui sur demain tu ne peux avoir prise. Penser au lendemain, c'est être d'humeur grise. Ne perds pas cet instant, si ton coeur n'est pas noir car nul ne sait comment nos demains se déguisent. Omar Kayyâm Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Tres beau Sephia Merci. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Et le désordre augmente ;) On sait qu'il y a eu un début pour la flèche du temps ... Will the time end ? Je ne suis que rationnel, je ne peux répondre que humblement ... à la manière de cette vidéo [YOUTUBE]GOa2L8_IAnQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Une des ses citations que j'aime . Ne laisse aucune ombre de regret t'assombrir, Aucune peine absurde obscurcir tes jours. Ne renonce jamais aux chants d'amour, aux prairies, aux baisers, Jusqu'à ce que ton argile se fonde dans une plus ancienne. Omar-Khayyam -Quatrains Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Le temps s'échappe à tire-d'aile? Sois sans peur. Et l'heureux sort n'est pas éternel? Sois sans peur. Profite de l'instant que te vaut la Fortune. Sans regret, sans regard vers le ciel, sois sans peur. Aujourd'hui sur demain tu ne peux avoir prise. Penser au lendemain, c'est être d'humeur grise. Ne perds pas cet instant, si ton coeur n'est pas noir car nul ne sait comment nos demains se déguisent. Omar Kayyâm Jolis choix Merci du plaisir de lire . Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 27, 2013 Author Partager Posted June 27, 2013 Tres beau Sephia Merci. Merci à toi Serena... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 27, 2013 Author Partager Posted June 27, 2013 Et le désordre augmente ;) On sait qu'il y a eu un début pour la flèche du temps ... Will the time end ? Je ne suis que rationnel, je ne peux répondre que humblement ... à la manière de cette vidéo thanks Hilar, Anyway, what's our life time compared with that of universe? A lash beat? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 27, 2013 Author Partager Posted June 27, 2013 Une des ses citations que j'aime . Ne laisse aucune ombre de regret t'assombrir, Aucune peine absurde obscurcir tes jours. Ne renonce jamais aux chants d'amour, aux prairies, aux baisers, Jusqu'à ce que ton argile se fonde dans une plus ancienne. Omar-Khayyam -Quatrains merci pour ce choix L'observateur.. je l'apprécie aussi... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 27, 2013 Author Partager Posted June 27, 2013 Jolis choix Merci du plaisir de lire . Merci à toi Maximus... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts