pmat 276 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Bonjour devant la déréglementation HUMAINE (mariage pour tous) LE MAIRE QUI REFUSE DE CELEBRER CE MARIAGE Que dire devant la déréglementation HUMAINE NE FAUT IL PAS EN PARLER ET POURQUIOI PAS? SI ON DIT POUR ON VA SE FAIRE SI ON SOUTIEN CE MAIRE CA VA ETRE LE MEME SUJET QUE LE DROIT DE LA FEMME OU MEME LA NOTION DE PORTER PLAINTE EST DITE QUE DIRE QUE FAIRE? MAIS ON VA L'ENTENDRE MAIS ILS ONT LE DROIT ILS NE FONT PAS DE MAL LaDépêche.fr Arcangues : deux homosexuels portent plainte contre le maire qui ... Arcangues : deux homosexuels portent plainte contre le maire qui refuse de les marier. Le maire risque cinq ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende, mais il ne craint pas la prison. Il est prêt à aller jusqu'à la potence afin de ne pas appliquer cette ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 c'EST ÇA pmat, OUVRE la porte au racisme contre les gays et ensuite tu viendras te plaindre du racisme contre les arabes, les musulmans, les juifs, les noirs etc. Perso je marierais deux gays n'importe quand mais jamais un polygame qui en est à son 2e, 3e et 4e mariage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 j'allais dire ... demain un maire refusera de célébrer le mariage d'un Algérien avec une Française ...on dira quoi ? on le soutient ? il est libre de ses choix ? non... X a le droit de penser ce qu'il veut mais quand il est officier d'état civil, charge qu'il a voulue et qu'on ne lui a pas imposée, il respecte la loi ou alors il démissionne ... qu'il soit condamné à la peine maximale pour ce cas ...et quand il dit être prêt à aller jusqu'à la potence, j'en rigole ...il sait bien qu'il ne la risque pas Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Le maire a le droit aussi de démissionner...si la loi ne lui convient pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Le maire a le droit aussi de démissionner...si la loi ne lui convient pas Pax je l'ai dit ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 je ne te lis jamais intégralement...en général tu en profites pour glisser des recettes de cuisine ;) Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Et comme en cuisine tu as perdu toute crédibilité depuis que l'on sait que ton fils à failli s'engager dans la légion tellement il trouvait bon les spaghetti servis à la cantine.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Et comme en cuisine tu as perdu toute crédibilité depuis que l'on sait que ton fils à failli s'engager dans la légion tellement il trouvait bon les spaghetti servis à la cantine.... :confused::confused: t'es pas gentil ps : je raconte vraiment tout ça ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 non...c etait pas la legion mais le service civique...et il s'etait coupé les cheveux le lendemain...mais pour les spaghetti tu l'as dit Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 non...c etait pas la legion mais le service civique...et il s'etait coupé les cheveux le lendemain...mais pour les spaghetti tu l'as dit j'ai honte ... c'est vrai en plus ...mais y avait aussi des cordons bleus, ça doit être pour ça ...:04: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 C'est bien ce que j'ai compris...y a pas de cordon bleu chez toi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 C'est bien ce que j'ai compris...y a pas de cordon bleu chez toi.... :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Au nom de ces libertés à la c..., on arrive à comparer la mariage entre 2 hommes au mariage d'un arabe et une française.. A mon avis c'est d'une bestialité incomparable cachée derrière le masque de l'esprit ouvert et de l'hypocrisie assez souvent ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Au nom de ces libertés à la c..., on arrive à comparer la mariage entre 2 hommes au mariage d'un arabe et une française.. A mon avis c'est d'une bestialité incomparable cachée derrière le masque de l'esprit ouvert et de l'hypocrisie assez souvent ... quand on ne veut pas appliquer la loi, c'est la même chose oui ... un élu qui n'approuve pas une loi doit démissionner ...point final Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 quand on ne veut pas appliquer la loi, c'est la même chose oui ... un élu qui n'approuve pas une loi doit démissionner ...point final Je suis d'accord sur ce point ... c'est pas de sa faute non plus, il peut démissionner et continuer à militer pour ses principes .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Je suis d'accord sur ce point ... c'est pas de sa faute non plus, il peut démissionner et militer pour ses principes .. oui je suis d'accord avec toi ... il a le droit de penser comme il veut mais pas en tant qu'officier d'état civil Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 il faudrait qu'ils montrent autant de zèle contre les maires qui refusent de construire le quota de logement sociaux...des aires pour les gens du voyage...bref tout ce que la loi impose Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 il faudrait qu'ils montrent autant de zèle contre les maires qui refusent de construire le quota de logement sociaux...des aires pour les gens du voyage...bref tout ce que la loi impose oui pas mal mais c'est moins grave ...:04::04: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 la loi c'est la loi...ne pas la respecter pour un maire c'est toujours grave. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 la loi c'est la loi...ne pas la respecter pour un maire c'est toujours grave. non mais je donnais pas mon avis ... mais le leur ...moi je m'en fous du mariage pour tous mais pas de la pénurie de logements sociaux ...je me demande comment on peut militer avec le front de gauche et être aussi peu en accord avec ses idées Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 c'EST ÇA pmat, OUVRE la porte au racisme contre les gays et ensuite tu viendras te plaindre du racisme contre les arabes, les musulmans, les juifs, les noirs etc. Perso je marierais deux gays n'importe quand mais jamais un polygame qui en est à son 2e, 3e et 4e mariage. Comme quoi, tout est relatif. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 j'ai toujours voulu plusieurs maris mais je serai morte quand ils feront la loi qui le permet ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 j'ai toujours voulu plusieurs maris mais je serai morte quand ils feront la loi qui le permet ... La monogamie a un caractère aberrant, t'en conviens ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 La monogamie a un caractère aberrant, t'en conviens ? :D et comment ... y a des jours, je les préfère comme ça ... d'autres comme çi ...mais j'ai tous les jours le même mari ... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 et comment ... y a des jours, je les préfère comme ça ... d'autres comme çi ...mais j'ai tous les jours le même mari ... :chut: Le supplice. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts