Guest rechveret Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Est ce par ce que les derniers enseignements du prophete (as) ne l'arrangeait pas qu'il pouvait se permettre de mettre les décisions du prophete (as) en doute, pretextant sa maladie et qu'il délirait Vers la fin, le messager parlait beaucoup des succésseurs et des 12 qui viendront de banou hachem... et la foule fesait du bruit pour faire la sourde oreille et le messager a insisté dans son dernier serrement Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Ou est le problème ? Le doute est permis en Islam. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Omar apparait toujours comme le personnage a qui le Prophete fait beaucoup de remarque et le corrige à chaque fois Omar dit, ooh messager, je le frappe?! le messager répond Nooon Omar Ohh messager je le punie, je lui coupe la tete? Nooon Omar pas comme ça Le Messager (as) est allé chez le bon dieu et Omar n'a pas changé de comportements Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts