shoahananas 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 pour que nul n'oublie Par Maitre Mulet PkAtQhxLCsM Dans le camp au Soleil Dans le camp des merveilles Y a des gros menteurs Des dragons cracheurs Et tout les enfants Pour passer le temps Shouina prépuce perdu Du bambou du zgégou En chantant cet air là : Shoah Nanas Shoah Nanas Si tu me prend par la Shoah Moi je te prend par l'ananas Shoah Nanas Sho Sho Shoah Bricot Il ne faut pas oublier Alors pourquoi j'oublirai ? Y a moyen d'un petit billet Le billet dans le porte monnaie Shoah Nanas Shoah Bricot Et dans ta télé Que des déprépucés Et des caïmans Des serpents volants Du soir au matin Dans tout les recoins Le CRIF, la LICRA, le MRAP La HALDE, L'UEJF Chantent tous ce refrain : Shoah Nanas Shoah Nanas Si tu me prend par la Shoah Moi je te prend par l'ananas Shoah Nanas Sho Sho Shoah Bricot Il ne faut pas oublier Alors pourquoi j'oublirai ? Y a moyen d'un petit billet Le billet dans le porte monnaie Shoah Nanas Shoah Bricot Shoah Nanas Shoah Nanas Si tu me prend par la Shoah Moi je te prend par l'ananas Shoah Nanas Sho Sho Shoah Bricot Il ne faut pas oublier Alors pourquoi j'oublirai ? Y a moyen d'un petit billet Le billet dans le porte monnaie Shoah Nanas Shoah Bricot Par Dieudonné MBALA MBALA M1U2cKxPRco Shoa nanas Sho sho sho ananas Tu me tiens par la shoa Je te tiens par l'ananas Shoananas ! Il ne faut pas oublier Y a moyen d'un petit billet Shoa sho shoa nanas Shoa nanas shoa abricot Shoa anisette sho asticot Sho artichaut sho a la fraise Sho a la glace Sho chocolat Shoa nanas Sho sho sho ananas Tu me tiens par la shoa Je te tiens par l'ananas Sho sho shoananas ! Ananas chérie Je ne t'oublierai jamais Tu a t'en souffert Et pour tout ce que tu a enduré Nous demandons réparation Qu'il te soit donné Un pays au soleil et des millions de dollars Pour les millions d'ananas déporté dans leurs jus Pour les millions d'ananas privé de leurs famille Chantons à jamais Shoa shoananas ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts