sekini 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Je vous présente un ensemble de photos.Les unes sont des photos véritables, d'autres sont des tableaux peints par un grand maitre, dont je vous donnerai le nom ultérieurement.Je vous demande donc ,d'analyser chacune de ces photos par numéro, et dire seulement photo ou tableau sans plus de détails.Et comme d'habitude un joli cadeau vous attend. N°1 ___________________________________________________________________ N°2 ___________________________________________________________________ N°3 _________________________________________________________________ N°4 _________________________________________________________________ N°5 _________________________________________________________________N°6 Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Photos:3 , 5 et 6 Tableaux: 1 , 2 et 4 Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 2: photo. Les autres sont des tableaux Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 ga3e tableau !!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Oui tous des tableaux sauf s'il y a des photos retouchées. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 26, 2013 Author Partager Posted June 26, 2013 Bonsoir Smiley:Soyez rassuré qu'il n'existe aucune photo retouchée Je me porte garant quant à l'authenticité de ces images Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 elles sont très très belles les photos;l'est aussi le tableau n:05 Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 26, 2013 Author Partager Posted June 26, 2013 elles sont très très belles les photos;l'est aussi le tableau n:05 Bonsoir Bizou. Donnez les numeros des photos et aussi le ou les tableaux. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Salutations La 1 et la 6 sont des tableaux . Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Que des tableaux! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Bonsoir Smiley:Soyez rassuré qu'il n'existe aucune photo retouchée Je me porte garant quant à l'authenticité de ces images Bonjour Sekini, Je maintiens donc ma réponse. Tous des tableaux de dessin. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 27, 2013 Author Partager Posted June 27, 2013 La réponse et les cadeaux sont fixés pour ce soir .Soyez présents. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 27, 2013 Author Partager Posted June 27, 2013 Bravo à tous les participants et ceux qui ont lu aussi ce topic.La réponse est :Ce sont tous des tableaux réalisés par le jeune peintre Iranien de renommée internationale.La précision est telle, qu'il donne l'impression qu'il s'agit d'une photo véritable. [B]Biographie de l'artiste; Imán Maleki nait à Téhéran en 1976. Dès l’enfance, il se sentit attiré par la peinture. A 15 ans, il commença ses études avec son premier et unique professeur, Morteza Katouzián (considéré comme le plus grand peintre réaliste d’Iran). Entretemps, il commença à peindre professionnellement. En 1999 il reçut le diplôme de Dessinateur Graphique à l’Université d’Arts de Téhéran. Dès 1998, il participa à plusieurs expositions. En 2000 il se maria et l’année suivante il établit le Studio de Peinture ARA, où il enseigne la peinture selon les valeurs classiques traditionnelles. Certains le considèrent comme le meilleur peintre d’art réaliste du monde. Quelqu’un a dit de lui: “ ses dessins rivalisent avec les appareils de photos numériques de 10 Megapixels“. Et il est vrai qu’ils reflètent la réalité avec une perfection photographique.[/b] Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 27, 2013 Author Partager Posted June 27, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Sekini pourquoi toujours cette pose ? :p Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 27, 2013 Author Partager Posted June 27, 2013 Sekini pourquoi toujours cette pose ? :p Je me contente de deux ou trois photos pour rehausser mes topics.Et celle là c'est la plus réussi. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 27, 2013 Author Partager Posted June 27, 2013 Les cadeaux: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts