waél87 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Ndemt li dkhalt l hadha l forum Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Bon courage à toi pour trouver ce que tu cherches. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 deja t'y connais rien !!! faut jamais dire "je suis tres serieux "-aujourd'hui elles aiment les gangsters -si tu es serieux tu vas te faire mal !...bonne chance quand meme ! -en plus tu aimes les cougars ! 40 ans c'est beaucoup pour un mec de 26 ans -40 ans la menaupose elle est pas loin! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Salammmmm, je cherche une femme algérienne pour relation d’amour trèèèès sérieuse Voici mon profile : - Age: 26 ans. - Ni riche ni pauvre, hmd, J'occupe un bon poste ds la Fonction Publique, niveau Magister+2ans en doctorat. - Brun, 1.72m et 75kg. - Religieux, intelligent, sensible et trèèèèès romantique. Le profile de la femme que je cherche : - age entre (20 et 40ans) vaut mieux une plus âgée que moi - Très Blanche de peau (Vaut mieux Kabyle) - yeux et cheveux noirs. -Religieuse, sensible et trèèèèès romantique comme moi. - niveaux: bac et plus. Inchallah je trouve une comme je cherche, je ss trèèèèèès sérieux.... Attend d'avoir ta messagerie et tu regretteras d'avoir poster ce topic :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Attend d'avoir ta messagerie et tu regretteras d'avoir poster ce topic :04: osi je trouve que tu satisfais bien a ses condition :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 osi je trouve que tu satisfais bien a ses condition :D ça m'interesse pas merci. :no::no::no: Je suis vacciner ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 ça m'interesse pas merci. :no::no::no: Je suis vacciner ! mais le type il est trééééééés romantique tu va le regretter :p Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Djemila est déja réservée!! Va à une mosquée à Marseille, il y a des annonces classées. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 mais le type il est trééééééés romantique tu va le regretter :p Rien a fouetté :04: pas interessée Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Djemila est déja réservée!! Va à une mosquée à Marseille, il y a des annonces classées. salut momoh :cool: Oui il aura même 12 :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 salut momoh :cool: Oui il aura même 12 :D 12 dépressions, j'imagine. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Djemila est déja réservée!! Va à une mosquée à Marseille, il y a des annonces classées. salut maquiavelik j'ai une question : le mec sur ton avatar c'est qui ? une célébrité? desolé pour le hs Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 12 dépressions, j'imagine. bsahtou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 salut maquiavelik j'ai une question : le mec sur ton avatar c'est qui ? une célébrité? desolé pour le hs Salam Fouad, C'est Jaroslav Halak,un gardien de hockey.Je suis son idole. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Salam Fouad, C'est Jaroslav Halak,un gardien de hockey.Je suis son idole. il me rappelle celui la Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 chkoun hadha? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 chkoun hadha? c'est un ami a moi ils se ressemble n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 c'est un ami a moi ils se ressemble n'est ce pas? Oui pas mal;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Toutes les kabyles ne sont pas blanches younamarre de ce cliché ! :closedeyes: Sinon tu es dans la mouise mon frère :D attends d'avoir ta mp et tu comprendras :mdr: Exact ! ;) Chui très blanche et pourtant je ne suis pas kabyle, chui chawiya, et je connais des kabyles de peau mâte. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 si ta messagerie privée est blindé , je peux me charger de ce qui est en dessous de 25 !! je te laisse les cougars ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Salammmmm, je cherche une femme algérienne pour relation d’amour trèèèès sérieuse Voici mon profile : - Age: 26 ans. - Ni riche ni pauvre, hmd, J'occupe un bon poste ds la Fonction Publique, niveau Magister+2ans en doctorat. - Brun, 1.72m et 75kg. - Religieux, intelligent, sensible et trèèèèès romantique. Le profile de la femme que je cherche : - age entre (20 et 40ans) vaut mieux une plus âgée que moi Dur dur pour une femme de 40 ans de suivre avec un ado de 26 ans - Très Blanche de peau (Vaut mieux Kabyle) Il y a Fair and Lovely à ce qu'il paraît il a blanchi toutes les saoudites:D:D - yeux et cheveux noirs. Elle peut mettre des nenenti ou pas:rolleyes: -Religieuse, sensible et trèèèèès romantique comme moi. Ah bah, écoute faut choisir soit religieuse soit romantique, les deux ne vont pas trop trop ensemble, il y a d'ces romantismes qui font "apostasier" le religieux:mdr: - niveaux: bac et plus. Terminale fini , ça va aussi ! Inchallah je trouve une comme je cherche, je ss trèèèèèès sérieux.... In challah ma cha allah wa bi idni allah tu trouveras car tu es trèèèèès trèèèès recherché:D Et parmi ton entourage professionnel il n y a pas une pour toi ? Ou ce n'est pas une Bent Familia, tu préfères les Bent Familia câblées:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Salammmmm, je cherche une femme algérienne pour relation d’amour trèèèès sérieuse Voici mon profile : - Age: 26 ans. - Ni riche ni pauvre, hmd, J'occupe un bon poste ds la Fonction Publique, niveau Magister+2ans en doctorat. - Brun, 1.72m et 75kg. - Religieux, intelligent, sensible et trèèèèès romantique. Le profile de la femme que je cherche : - age entre (20 et 40ans) vaut mieux une plus âgée que moi - Très Blanche de peau (Vaut mieux Kabyle) - yeux et cheveux noirs. -Religieuse, sensible et trèèèèès romantique comme moi. - niveaux: bac et plus. Inchallah je trouve une comme je cherche, je ss trèèèèèès sérieux.... :mdr: mon profil est plus chargé que ta demande !! dommage pour toi t'aurais mieux demander plus :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Terminale fini citsadigh ? :closedeyes: stadjir elle a pas le Bac mais elle a coumème fini son année:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Hey le polak s'y plait chez toi ? :D Ah mais que vous êtes méchants ...Quelle famille:mdr::mdr: Oui, il a bien mangé et il a eu même son dessert Non mais quoi :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Il dort chez toi :D ? Non mais ! lâchez-moi quoi:mdr::mdr: J'vous imagine-là en train de pouffer de rire ! Rien en vous rappelant ma tête:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts