Rihame 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 :mdr::mdr: Tu ne t'imagines meme pas ! Alors toute la smala est chez toi là:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Non il ya moi et setti c'est tout :closedeyes: Le polak a dit demain chez Ad Citer Link to post Share on other sites
waél87 10 Posted June 27, 2013 Author Partager Posted June 27, 2013 :mdr: mon profil est plus chargé que ta demande !! dommage pour toi t'aurais mieux demander plus :crazy::crazy: En fin, une bonne réponse, aumoin il y a femme qui as ces adjectifs ou plus, hamdolillah, je ne sait pas pr quoi mon sujet n'as pas plait la majorité des membres !!!! En plus, je veux juste savoir si vraiment il y a des femmes comme je rève à avoir ou non , c tt Ndemt li dert hadha sujet, Dommage je pense y a ps des gens qui me comprend dans ce forum, Allah yehdina, Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 :mdr::mdr: C'est papa qui va etre content :D Normal, il est comme sa sœur ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Ndemt li dkhalt l hadha l forum Assume ! ndemt elli ktebt ce post de zoudj doro. Le forum maândek matahder alih. Citer Link to post Share on other sites
waél87 10 Posted June 27, 2013 Author Partager Posted June 27, 2013 oui vraiment, ndemt, je pense y a pas de gens ici q me comprend bien, je vé chercher un autre forum Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 oui vraiment, ndemt, je pense y a pas de gens ici q me comprend bien, je vé chercher un autre forum Bon débarras:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 M te dit est ce que moi aussi je peux dormir chez toi :mdr: Avec plaisir, mais il faut que je vois avec Macha:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
rezmim 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 ton mail ou mobile. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts