lamara 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 je pose la question la culture cest quoi (1) cest lusage de la formation de lesprit de la personnalite touttttte entiere (2) le gout la sensibilite (3) et lintiligence elle est ce qui doit permettre a un esprie de porter de beaux fruit commeil peut a porter de mauvaise fuite dapres sa formation en peut formee dhonnete homme creative et rentable dans le milieux social et culturel comme en peut former de mauvaise qualite etdevient action toute operations exemple drogue ect dans linterrais general il faut prendre en charge cette jeunesse et de leurs donner leurs juste valeurs les jeunne on besoint de boucoup de loisire il faut une bataille culturelle dans tout les niveaut commune daira willaya ect tout le monde connait le proverbe qui dit une ville sans culture et consideres dans des payes devolope comme une ville morte danc il ya un monque de civilisation par contre ici a ksar chellala w de tiaret nous avant ce produitbde genies creative malheuresement ilson etait abandonnes a leurs sort leurs savoire et leurs connaissance a disparue soit par monque de materiele ou pour raison social ======suite objet a vous aux profit des jeunes structures et non structures dant des cites et quarties ecole maisont dejeunes ect la raison qui ma pousses a agire jai remarquee que cette jeunesse se trouve dans une situation de desespoire a mont avie on doits cherche une strategie de pris en charge apres tout ce sans tousse nos enfant ils ont boucoup desesperait de leurs situation et de leurs avenire le derniet discours du presidant de la republique abdelaziz boutaflika pronance le 23 novembre 2007 consacre a la politique national de la jeunesse a ete claire sur la situation a larmante des jeune et lapparition du nouveaux phenomene qui et le suicide ou harraga apres la drogue lalcole comprime cache qui mais la vie de nos enfant en dange cela veut dire que le proleme de notre jeunesse et plus proffond le volet de la jeunesse est tres sensible malheuresement on ne lui dans pas une tres grande importance pour debattre des proleme des jeune aujour dhuit il est du devoire de tout un chacun de simpliques pleinement pour faire face a ces phenomene importants le resulta et la il ya de jeunes qui sans en defficulte livre a eux meme marginalises et exclus de la societe et qui sant confrantes aux danger quotidiens dans en les cites et quarties defavorises et sensible la suite a demain Citer Link to post Share on other sites
lamara 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 ....... .............. Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Sinon, t'as de la bonne came ? :alucard: Citer Link to post Share on other sites
lamara 10 Posted June 11, 2008 Author Partager Posted June 11, 2008 .... Sinon, t'as de la bonne came ? :alucard: je sait que jai la meme came que sel qui ce trouve dans une camme de musique sol sol do si la sol fa mi re do re mi mi fa sol sol la fa sol je croix que je vous et repondu avec des note musique solfege vous navait ca prendre votre instruments de musique et cherche aprendre mais note peut etre un jours vous allez conprendre ce que je suit entaine decrire bref abientot je vous passe le bonjours Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts