JEDDIAMGHAR 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Je ne sais pas quoi dire ? J'ai tellement de choses à dire que les mots se bousculent dans ma tête et se refusent à sortir ! Tant pis ! Je suis maladroit et gauche ! Ca je le sais ! L'essentiel c'est de pouvoir un jour échanger avec vous tous, sans exception, et passer du bon temps ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Je ne sais pas quoi dire ? J'ai tellement de choses à dire que les mots se bousculent dans ma tête et se refusent à sortir ! Tant pis ! Je suis maladroit et gauche ! Ca je le sais ! L'essentiel c'est de pouvoir un jour échanger avec vous tous, sans exception, et passer du bon temps ! Ça viendra avec le temps. ;) Bienvenue ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 bienvenu a toi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Je ne sais pas quoi dire ? J'ai tellement de choses à dire que les mots se bousculent dans ma tête et se refusent à sortir ! Tant pis ! Je suis maladroit et gauche ! Ca je le sais ! L'essentiel c'est de pouvoir un jour échanger avec vous tous, sans exception, et passer du bon temps ! Bienvenue Ah non ! Au gré des vents c'est moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Je ne sais pas quoi dire ? J'ai tellement de choses à dire que les mots se bousculent dans ma tête et se refusent à sortir ! Tant pis ! Je suis maladroit et gauche ! Ca je le sais ! L'essentiel c'est de pouvoir un jour échanger avec vous tous, sans exception, et passer du bon temps ! c'est pas grave, essaies juste de répondre aux questions avec les mots les plus simples possibles: quand ca te prends, ca chatouille ou ca gratouille? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Bien sur, avec l'age, on perd bcp de nous Bonjour et bien venu G P V (Grand père Vieux ) Citer Link to post Share on other sites
challenger1779 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 salam a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest roubia Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Bonjour bienvenida aslama yneke Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Bonjour bienvenida aslama yneke 3aslama inem uma d kem Roubia:) Citer Link to post Share on other sites
JEDDIAMGHAR 10 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 Bonsoir à tous. Merci pour votre accueil. Ca me va droit au coeur ou plutôt ce qu'il en reste ! Je sens que je vais m'y plaire ici ! tout le monde parait sympa ! Citer Link to post Share on other sites
JEDDIAMGHAR 10 Posted June 28, 2013 Author Partager Posted June 28, 2013 Bienvenue Ah non ! Au gré des vents c'est moi! Non, toi c'est au gré des envies !! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 bienvenue Jeddiamghar!! .....au plaisir de lire au gré des topics... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 bienvenue Jeddiamghar!! .....au plaisir de lire au gré des topics... Tu sais que veux dire JeddiAmghar? Jeddi papi Amghar : vieux ! Donc faisons gaffe parfois les papis s'avèrent de grands sprinterS d'ailleurs le nôtre ,il maîtrise bien les TICE:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Non, toi c'est au gré des envies !! Je l'ai changé pour qu'on en dise pas que j'ai copié un vieux :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Tu sais que veux dire JeddiAmghar? Jeddi papi Amghar : vieux ! Donc faisons gaffe parfois les papis s'avèrent de grands sprinterS d'ailleurs le nôtre ,il maîtrise bien les TICE:mdr::mdr: je ne saisis pas toujours les subtilités orthographiques des pseudos prénoms ici... Il se reconnaîtra...ou reconnaîtra ma bonne foi...:D Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Je ne sais pas quoi dire ? J'ai tellement de choses à dire que les mots se bousculent dans ma tête et se refusent à sortir ! Tant pis ! Je suis maladroit et gauche ! Ca je le sais ! L'essentiel c'est de pouvoir un jour échanger avec vous tous, sans exception, et passer du bon temps ! salut!......... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 azul fellak ajeddi amghar ^^ Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Je ne sais pas quoi dire ? J'ai tellement de choses à dire que les mots se bousculent dans ma tête et se refusent à sortir ! Tant pis ! Je suis maladroit et gauche ! Ca je le sais ! L'essentiel c'est de pouvoir un jour échanger avec vous tous, sans exception, et passer du bon temps ! « L'art est long et le temps est court », disait Baudelaire. Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest roubia Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 3aslama inem uma d kem Roubia:) thanmirth athabahante Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Salam! Bienvenue parmis nous :p Citer Link to post Share on other sites
Boradcome 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 bienvenue a toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts